Skip to Content

[PS4][PS5][PC] - Death Stranding

Dernière contribution

1920 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4][PC] - Death Stranding

Non mais Hell je regarde pas les mail aussi juste j'allais dessus pour enlever le ! mais quand j'ai vu le ferrailleur ça ma intrigué.
Nexy je parler pas de la mise en scène du jeu mais de celle des boss ils sont gros et impressionnantmoi j'ai kiffer courir pendant que le machin saute avec les immeubles qui pop.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PS4][PC] - Death Stranding

Citation:
Nous oui, mais uniquement si on est tué par des échoués et ça fait un bien joli cratère, toutafé :D .

Ah, t'es sûre? Je me suis déjà laissé tuer par l'espèce de baleine dans le chapitre 2, mais tout ce qui se passe c'est qu'on se retrouve dans l'abysse. Ensuite, on est rapatrié et on revient à la vie pile à l'endroit où on est mort et le combat reprend...

Citation:
t'as vachement exploré la map ! ^^

Je n'en explore pas chaque cm2 non-plus, mais j'aime bien allé voir ce qu'il y a au bout d'une map, quand il y a une petite plage, un promontoire, une montagne, ça m'intrigue, même si je sais qu'à part un gisement de chiralium, il n'y aura rien^^

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [PS4][PC] - Death Stranding

Citation:
Ah, t'es sûre? Je me suis déjà laissé tuer par l'espèce de baleine dans le chapitre 2
Bah, je sais pas, ça dépend peut-être des zones ou des circonstances.
Moi je m'étais fait choper par des "fantômes", puis la mort, puis se passe la séquence où tu dois te rapatrier et quand Sam était revenu il y avait un gros cratère à côté ( aussi visible depuis la map ).
Exserv aussi a fait l'expérience dans un de ses lives.

Ils ont peut-être limité la nombre de néantisation possible pour pas que le paysage ressemble plus à rien.

Edité par Hellipsir le 28/11/2019 - 20:32
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4][PC] - Death Stranding

Il la fait ce con de Kojima O_o

Putain.

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [PS4][PC] - Death Stranding

Citation:
Ils ont peut-être limité la nombre de néantisation possible pour pas que le paysage ressemble plus à rien.

Il me semble que c'est surtout scripter.

Spoiler

Edité par Erio-vaR le 28/11/2019 - 21:00
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4][PC] - Death Stranding

J'ai poster une autre vidéo sur la dernier partie des lives et ouais ça ma l'air scripter mais OSEF c'est énorme quand même.

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [PS4][PC] - Death Stranding

C'est original en effet de retirer une zone d'ennemis pour la remplacer par un obstacle a contourné si tu y meurs.
Je me demande si il faut voire cela comme une punition:
" tu arrive pa a passer en infiltration ici? tempis pour toi maintenant tu doit faire un grand tour "
Ou comme une caresse dans le sens du poile:
" Tu a pas réussi le passage d'infiltration, c'est pas grave on te le supprime tu sera plus trankile dans cette zone"

(Mais c'est pas plus "impressionnant" qu'une base ennemis d'un FarCry qui une fois nettoyer deviens une base Allié)

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [PS4][PC] - Death Stranding

C'est quand même visuellement impressionnant.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [PS4][PC] - Death Stranding

Qu'est-ce que vous voulez dire par "scripté" ? Que ça ne peut arriver qu'à cet endroit ?
Si c'est ça je vous confirme que non car j'ai pu provoquer des néantisations à plusieurs endroits, par exemple à côté de la ville relais des montagnes là où il y a cette zone très sinistre avec des ruines d'immeubles. Du coup, quand tu regardes la map, t'as une grande main noire qui apparaît au Nord-Est du lac de poix en forme de coeur.

Erio a écrit :

Citation:
Je me demande si il faut voire cela comme une punition:
" tu arrive pa a passer en infiltration ici? tempis pour toi maintenant tu doit faire un grand tour "
Ou comme une caresse dans le sens du poile:
" Tu a pas réussi le passage d'infiltration, c'est pas grave on te le supprime tu sera plus trankile dans cette zone"
A mon sens ni l'un ni l'autre, d'autant que pour se faire tuer par un demi-boss ( ceux qui apparaissent dans une zone d'échoués ) il faut vraiment le vouloir du plus profond de soi-même. Perso, j'ai attendu patiemment un bon moment qu'ils veuillent bien m'infliger le trépas tellement ils ne sont vraiment pas durs ( en difficile, peut-être plus, je jouais en normal ).
C'est vraiment pour le délire et pour la cohérence avec l'histoire.

Edité par Hellipsir le 28/11/2019 - 21:54
Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [PS4][PC] - Death Stranding

Citation:
Qu'est-ce que vous voulez dire par "scripté" ? Que ça ne peut arriver qu'à cet endroit ?

A non pas a un seul endroit, je pence simplement que pour chaque endroit ou ils ont implémenté une zone d'infiltration contenant des échouer, ils on aussi prévu une version alternative de la zone avec un cratère qui remplace la zone normal si l'on vient a y mourir.

C'est scripter dans le sens ou ce n'est pas ta mort qui fabrique un cratère procéduralement autour de ton point de mort (comme dans certain jeux ou utiliser un explosif va procéduralement faire un troue dans le sol ou dans une paroi autour du point d'explosion ), mais où c'est ta mort qui déclenche un scripte qui charge la map V2 au lieux de la map V1.
( Comme dans un FAr cry ou le fait de nétoyer une base ennemis va déclencher un scripte pour charger la dite base avec les élément et pnj allier au lieux de la base avec les élément et ennemis )

Edité par Erio-vaR le 28/11/2019 - 21:58