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[PS4][PS5][PC] - Death Stranding

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Portrait de nexy
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding

Umbaza, oui j'ai edité car j'en avais ras le fion de lire:

"tu n'as pas joué tu ne peux pas comprendre"

"tu n'as pas joué tu ne peux pas comprendre"

"tu n'as pas joué tu ne peux pas comprendre"

"tu n'as pas joué tu ne peux pas comprendre"

"tu n'as pas joué tu ne peux pas comprendre"

Alors que je tout a fait compris, et j'explique, avec des choses, qui sont la, présentes.

Et j'ai effectivement retiré le "point" a la fin, car il pouvait être mal interprété (comme fermeture a la discussion), et j'ai bien fait visiblement, et il ne signifiait pas "taisez vous" mais j'ai le droit de ne pas admettre ce point central comme une qualité, alors on peut dire que "via ce point on a vécu 5 trucs meilleurs, il sert juste de passerelle", oui si tu veux, mais c'est le point central quand même, car on doit livrer des trucs.

Maintenaient si on peut discuter par autre chose que par:

"tu n'as pas joué tu ne peux pas comprendre"

C'est un peu comme mon "point" mal interprété, ça ferme la discussion "en gros t'as pas joué ferme la".

Alors que dois je en conclure, le recevoir c’est pas cool, par contre l’ennoyer ça l'est? ^^

Edité par nexy le 22/11/2019 - 23:20

Portrait de Erio-vaR
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding

Citation:
Après nous on doit argumenter après ça ??? XD

Ben je ne sais pas ...
Sur le concepts d'aménager l’environnement et y fabriquer sont propre level design pour ce facilité l’accès a d'autres endroit: c'est l'exemple qui ma sembler le plus évident dans ce que je connais et dans ce que j'ai jouée.

Je ne vois pas trop ce qu'il y a de WTF la dedans méritant un triple point d'interrogation Smilet :p

Edité par Erio-vaR le 22/11/2019 - 23:28
Portrait de Umbasa
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding

Bah Nexy la discussion tourne carrément en boucle et franchement c'est pas ronron de dire qu'on te dit de la fermer car ta pas jouer au jeu, alors que à chaque fois que tu pose une question ou émets un doute TOUT LE MONDE te répond comme Hell la fait juste avant.
En gros ça fait 1 semaine que tu nous dit le jeu à l'air chiant et pas fun.... bah tu veux qu'on te répond quoi au bout d'un moment. ^^

Erio Minecraft ne propose pas d'open world évolutif et la liberté d'un Minecraft n'a rien à avoir avec un triple A open-world comme DS.

Une tel liberté dans un open world nous avons jamais eu ça Zelda la un peu mais DS apporte encore une fois d'autre truc à coté comme ses graphismes, et sa fucking ambiance et bordel la X est tellement jouissif, sans compter le gameplay évolutif.

T'a vu Erio je t'ai répondu sans triple point d'interrogations ni même de smiley, QUEL TALENT !

Edité par Umbasa le 23/11/2019 - 00:06
Portrait de nexy
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding

Citation:
c'est pas ronron de dire qu'on te dit de la fermez car ta pas jouer au jeu

Pas directement, et peu importe je vais pas m'attarder dessus, mais si a chaque fois qu'on parle on me sort le ticket gagnant la discussion se complique, alors que vous pourriez faire un petit effort en disant la livraison ne me dérange pas c'est original ou c'est vrai qu'ils avaient pu mettre en place un système du style "il y a un éboulement dans la zone a 3km est ce que tu peux te rendre pour faire l’état des lieux ou sauver ce qui peut l’être" etc...

C'est en ce sens que je veux pousser la réflexion.

Citation:
En gros ça fait 1 semaine que tu nous dit le jeu à l'air chiant et pas fun.... bah tu veux qu'on te répond quoi au bout d'un moment. ^^

Relis tout mes posts de la journée ici, j'ai pas du tout dit ça, j'ai plutôt dit "le fait que le tout se passe autour des livraisons est un gâchis", c'est subjectif, mais aucun de vous ne m'a répondu a ça directement, mais plutôt par déviation "c'est la passerelle a..." et "tu n'as pas jouer tu ne peux pas comprendre".

Ce qui ne répond pas a la question.

Mat était plus directe, avec "dans le foot tu joue au foot", "machin bidule", et oui sauf que la on fait de la livraison, c'est pas pareil, a moins que le genre c'est "jeu de livraison" alors j'ai rien contre les livreurs mais ça me parait un peu péjoratif ^^.

Portrait de Erio-vaR
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding

Citation:
T'a vu Erio je t'ai répondu sans triple point d'interrogations ni même de smiley, QUEL TALENT !

Moi temps que personne ne vient dire que Death Stranding et une "révolution" ou qu'il apporte une nouveauté qui aura un impacte sur l'avenir du jeux vidéo sa me vas ^^

C'est Nexy et sont "plus a l'open world" qui ma fait sortir du bois.

Quant la l'Open World "Évolutif" je ne sais pas ce que c'est pour toi. C'est quelque chose que j'imagine de longue date et que j'esspére voir un jour arriver et je pence que sa fera date.

( Pour moi un univers Evolutif c'est un monde qui a la fois évolue de lui même avec le temps celons les interaction des éléments, et les actions des pnj.
Mais aussi par les action et choix du joueur et les conséquence de celle si par "effet papillon" )

Sur ce point évolutif il y a vraiment un très gros truque a creuser qui a notre époque et a peine effleuré.

Portrait de nexy
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A rejoint: 29 décembre 2011
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding

Citation:
Pour moi un univers Evolutif c'est un monde qui a la fois évolue de lui même avec le temps celons les interaction des éléments, et les actions des pnj.
Mais aussi par les action et choix du joueur

Bein c'est le cas en fait.

Edité par nexy le 23/11/2019 - 00:11

Portrait de Umbasa
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding

Citation:
c'est subjectif, mais aucun de vous ne m'a répondu a ça directement

Bah le jeu est quand même bourré de défauts, mais si tu te demande si leurs quête aurais puis être mieux ??

La réponse est oui ils aurais puis mettre des scripts, des bons dialogues, dégager ses merde hologrammes.

MAIS le twist c'est que pour beaucoup c'est pas "trop" grave voila une réponse clair ma foi.

Citation:
Quant la l'Open World "Évolutif" je ne sais pas ce que c'est pour toi.

Bah le fait d'avoir une zone tu reviens quelles heures plus tard et que les mecs on crée des autoroutes ou que avec le temps y'a pleins de construction des joueurs, et encore une fois y'a certaines mécaniques qui change radicalement son gameplay et ton appréhension du level disign avec ses exo qui te permet de faire des saut de ouf (pour passer les crevasses par exemple), ou la fameuse X. ^^

Franchement t'en vois beaucoup toi des open world ou le level disign permet autant d'approche de gameplay aussi bien dilué dans le temps ?

Citation:
Sur ce point évolutif il y a vraiment un très gros truque a creuser qui a notre époque et a peine effleuré.

Je suis d'accord DS aurais puis poussé le truc encore plus loin, go pour DS 2 sur PS5 du coup. :p

Portrait de Erio-vaR
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A rejoint: 5 août 2014
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding

Citation:
Bein c'est le cas en fait.

Comme je le dit de nos jour c'est effleurer. Des petites conséquences scripter par si, des petites modification naturel scripter par là. L'on est loins... très loin des possibilités qu’offrirez un univers profondément évolutifs.

Citation:
Bah le fait d'avoir une zone tu reviens quelles heures plus tard et que les mecs on crée des autoroutes ou que avec le temps y'a pleins de construction des joueurs

A oui non moi je parler de jeux naturellement évolutifs par lui même en solo sans multi. Mètre du cafte et laisser les joueur construire c'est "facile" a coté et déjà vu et revu dans de multiple sand box plus ou moins mmo.

Edité par Erio-vaR le 23/11/2019 - 00:29
Portrait de nexy
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A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [PS4][PC] - Death Stranding

Ah oui, c'est le début de quelque chose, je m'imagine trop un MGS ou l'objectif n'est pas seulement d'abattre une cible mais aussi de prendre en compte le relief et les conditions météorologique, de voler/saboter quelque chose et de faire le chemin retour ou les routes ne seront pas toutes faites mais ou on pourra se construire seul notre réseau etc etc...

Le personnage de Ninja n’ayant jamais été exploré avec le lieu évoqué (Zanzibar) dans MGS (on s'y rend jamais il me semble), ici aborder ce personnage dans ce lieu serrait intéressant, et l’univers qu'il installe avec "DS" semble propice a ce genre de chose, et si Sam au début osef un peu car c'est un nouveau personnage, a fur et aux mesures ça le fait.

Pour moi le plus gros probleme de ce jeu c'est pas tellement les choses autour même si elles peuvent être gênantes, mais c'est surtout cette volonté de te faire livrer des trucs, même avec le fait de relier un monde c'est hors propos, je ne comprend pas ce choix, alors qu'on pouvait faire exactement la même chose en faisant juste livrer quelque babioles ici et la et que le but principal soit autre chose, le pire c'est que toute l’évolution et leveling en dépend.

Curieux.

Edité par nexy le 23/11/2019 - 04:30

Portrait de Arikado
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding

Hooper a pu terminer Death Stranding hier soir ou pas encore ?