Heureusement que le repère disparaît ce serait laid sinon ^^
Tu n'es pas obligé de l'enlever et le remettre, utilise ta boussole (L1 enfoncé) et tu reverras à nouveau toutes les icônes y compris ton repère.
Umbasa ha oui ? Il me semblait avoir lu ça quelque part mais finalement je l'ai peut être entendu haha
Umbasa, ah donc on est d'accord :D
Mais le principe d'un repère c'est justement d'en placer un pour te retrouver facilement et pas de Spammer comme un idiot sur la boussole, d'ailleurs le système de tracage est completement inutile en fait car je pensais que ca ferait un peu l'effet fil d'ariane de dead space et t'indiquer le chemin à suivre mais non, si tu traces une ligne en fait , tu traces une ligne , il va pas se modifier pour t'aider à rejoindre la zone plus rapidement . A quoi ca a servi , bordel ?
Tkt pas j'avais déja vu une vidéo à l'époque ou sam se faisait chopper dans un trailer donc je connais
Sam avait oublié que c'était sa mère, bah bravo le fiston !!
J'ai trouvé ce passage un peu strange aussi, comme si le héros était amnésique. En plus, il l'appelle par son prénom, Bridget, et non "maman". Je me demande si il n'a pas été adopté, même si ça n'expliquerait pas tout. On aura peut-être des explications par la suite. J'ai remarqué que beaucoup de choses étaient expliquées au fil du temps, via des discussions lambda par exemple. C'est un peu déroutant au départ car, on t'abreuves d'infos techniques sans rien t'expliquer, mais on t'en dit un peu plus 1h plus tard parfois.
Plus jeune je m'imaginais le jour où les jeux (je parle pas des jeux interactifs genre Beyond Two Souls) seront comme des films, ba voilà je crois qu'avec celui-là on y est.
J'ignore qui a dit d'ailleurs que les 20 premières heures étaient chiantes
Ben, comme l'a rappelé TheMojo, c'est un peu Kojima lui-même ^^.
Faudrait que je retrouve mon com' avec la source mais j'ai la flemme ^^' : en gros, il disait que le début était très lent et que le joueur pourrait potentiellement trouvé le jeu intéressant seulement passé la première moitié du jeu.
Je ne me suis ennuyé à aucun moment, perso, mais je pense qu'effectivement si on se met à faire les livraisons standards et rapporter des paquets à droite à gauche en dehors des missions principales, ça doit lasser, surtout si on fait ça au début quand on n'a que ses pieds pour le faire, ça doit être galère et fastidieux.
Je pense que je vais me contenter des missions principales ( à une ou deux exceptions près ), je trouve que le rythme du jeu est bien comme ça. On avance sans se lasser.
Je ne pensais d'ailleurs pas avoir la moto si tôt dans le jeu, au final, je trouve que la progression est bonne, on ne nous laisse pas très longtemps à pieds si on suit les livraisons principales.
Mais le principe d'un repère c'est justement d'en placer un pour te retrouver facilement et pas de Spammer comme un idiot sur la boussole
Pas forcément non. La on est plus ou moins en face du même procédé que dans Zelda BOTW à savoir qu'on met des balises sur le monde, elles sont visible sur la carte et dans le monde lorsqu'on regarde à travers la tablette, mais pas en jeu lorsqu'on se balade il n'y a pas de repères fluo ridicule dans tout les sens.
Après la topographie du monde fait qu'on en a pas vraiment besoin donc ce n'est pas si grave.
d'ailleurs le système de tracage est completement inutile en fait car je pensais que ca ferait un peu l'effet fil d'ariane de dead space et t'indiquer le chemin à suivre mais non, si tu traces une ligne en fait , tu traces une ligne , il va pas se modifier pour t'aider à rejoindre la zone plus rapidement . A quoi ca a servi , bordel ?
Bah, quand tu fais un tracé, il s'affiche devant toi quand tu scannes le terrain. Effectivement, il ne s'adapte pas pour t'indiquer la "bonne" route (ce qui serait bien trop facile), mais il te permet de savoir si tu es toujours dans la bonne direction ^^
Bon j'ai stop pour le moment, c'est cool mais bordel toutes les informations qu'on te donne, tu as de quoi te noyer X_X
Et je pense que j'en ai pas fini, chui quasi sur XD La actuellement mes derniers onglets sur le terminal sont
Spoiler ▼▲
les e-mails même si pour le moment ca me semble juste inutiles car c'est juste les mecs qui me disent merci de mon taf.
Sinon je viens de rencontrer
Spoiler ▼▲
des mules apparemment selon le nom qu'on a dit, un peu flippant ces cons là. Mais ils ont vite fait demi tour dès qu'ils ont apercu l'arc en ciel.
Heureusement que le repère disparaît ce serait laid sinon ^^
Tu n'es pas obligé de l'enlever et le remettre, utilise ta boussole (L1 enfoncé) et tu reverras à nouveau toutes les icônes y compris ton repère.
Umbasa ha oui ? Il me semblait avoir lu ça quelque part mais finalement je l'ai peut être entendu haha
Oui le repère disparaît et c'est moisi je trouve aussi.
Pour les échoués essaye de faire une save et de tester quand même de te faire attraper ça vaut son pesant de cacahuète.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Umbasa, ah donc on est d'accord :D
Mais le principe d'un repère c'est justement d'en placer un pour te retrouver facilement et pas de Spammer comme un idiot sur la boussole, d'ailleurs le système de tracage est completement inutile en fait car je pensais que ca ferait un peu l'effet fil d'ariane de dead space et t'indiquer le chemin à suivre mais non, si tu traces une ligne en fait , tu traces une ligne , il va pas se modifier pour t'aider à rejoindre la zone plus rapidement . A quoi ca a servi , bordel ?
Tkt pas j'avais déja vu une vidéo à l'époque ou sam se faisait chopper dans un trailer donc je connais
Plus jeune je m'imaginais le jour où les jeux (je parle pas des jeux interactifs genre Beyond Two Souls) seront comme des films, ba voilà je crois qu'avec celui-là on y est.
pourquoi y'a pas de mode photo ? bordel
Death's gambit soluce fr
Dark Souls 1
Monster Hunter Frontier Z LP FR
ROTN: Nightmare soluce 100%
Faudrait que je retrouve mon com' avec la source mais j'ai la flemme ^^' : en gros, il disait que le début était très lent et que le joueur pourrait potentiellement trouvé le jeu intéressant seulement passé la première moitié du jeu.
Je ne me suis ennuyé à aucun moment, perso, mais je pense qu'effectivement si on se met à faire les livraisons standards et rapporter des paquets à droite à gauche en dehors des missions principales, ça doit lasser, surtout si on fait ça au début quand on n'a que ses pieds pour le faire, ça doit être galère et fastidieux.
Je pense que je vais me contenter des missions principales ( à une ou deux exceptions près ), je trouve que le rythme du jeu est bien comme ça. On avance sans se lasser.
Je ne pensais d'ailleurs pas avoir la moto si tôt dans le jeu, au final, je trouve que la progression est bonne, on ne nous laisse pas très longtemps à pieds si on suit les livraisons principales.
Pas forcément non. La on est plus ou moins en face du même procédé que dans Zelda BOTW à savoir qu'on met des balises sur le monde, elles sont visible sur la carte et dans le monde lorsqu'on regarde à travers la tablette, mais pas en jeu lorsqu'on se balade il n'y a pas de repères fluo ridicule dans tout les sens.
Après la topographie du monde fait qu'on en a pas vraiment besoin donc ce n'est pas si grave.
Bah, quand tu fais un tracé, il s'affiche devant toi quand tu scannes le terrain. Effectivement, il ne s'adapte pas pour t'indiquer la "bonne" route (ce qui serait bien trop facile), mais il te permet de savoir si tu es toujours dans la bonne direction ^^
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Bon j'ai stop pour le moment, c'est cool mais bordel toutes les informations qu'on te donne, tu as de quoi te noyer X_X
Et je pense que j'en ai pas fini, chui quasi sur XD La actuellement mes derniers onglets sur le terminal sont
Sinon je viens de rencontrer