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[PS4][PS5][PC] - Death Stranding

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Meteor Swarm
Portrait de Rezard
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding

le mec est parfaitement au point sur ça.

Portrait de Umbasa
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding

Effectivement la vidéo est pas mal, il résume bien la chose et spoiler de la vidéo non Death Stranding n'est pas ennuyeux si vous pensez ça c'est que tout simplement c'est pas votre type de jeu. ^^

Sinon j'aimerais abordé un sujet avec vous avant d'avoir les futur réponses officielle dans quelles jours.

Mais à votre avis le jeu va bien ce vendre ? car franchement proposer ça en triple A c'est chaud, Kojima doit ce chier dessus toute de même surtout que y'a plus l'excuse de Konami.

Alors vous allez me dire que y'a une grosse fanbase, je vous l'accorde mais la les ambitions sont très élever faut pas que toucher les fanboys mais aussi un autre public.

Enfin bref alors à votre avis DS futur carton ou bide ?

Moi j'ai du mal à me faire un avis mais je dirais quand même gros carton mais avec un fort % de déçus Sony à bien mit le jeu en avant niveau marketing c'est pas un soucis déjà.

Portrait de NicoNico
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding

Citation:
Enfin bref alors à votre avis DS futur carton ou bide ?

Le jeu s'est très bien vendu au démarrage, apparemment (2e meilleur démarrage de l'année sur PS4) mais il y a des chances que les ventes retombent pas mal dès la deuxième semaine et qu'on retrouve assez vite pas mal d'exemplaires dans les bacs d'occasion, à mon avis ^^

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"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

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Portrait de MATsolid-snake44
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding

Citation:
non Death Stranding n'est pas ennuyeux si vous pensez ça c'est que tout simplement c'est pas votre type de jeu.

Bien sûr que non le jeu n'est pas ennuyeux! J'ignore qui a dit d'ailleurs que les 20 premières heures étaient chiantes, je ne trouve pas que ce soit le cas. Après, c'est sûr qu'il faut accrocher au délire, mais il y a vraiment quelque chose d'unique qui se dégage de cette expérience.

Je suis allé récupérer l'imprimante chez les mules hier (oui, je sais, je n'avance pas vite^^), et j'ai vraiment kiffé ce passage où j'ai retrouvé certaines sensations de Metal Gear Solid : t'arrives par une petite grotte qui te fait ressortir sur une crête surplombant le campement ennemi, tu les observes 1 ou 2 minutes, histoire de repérer le meilleur chemin pour t'approcher discrètement, en passant par les hautes herbes... Le jeu t'explique qu'il est préférable de rester accroupi et de couper ta respiration pour éviter de te faire repérer, par contre quand tu ouvres le casier des gars, qui fait un bruit métallique d'enfer, la mule assise 2m à côté entend que dalle! lol Bref, j'ai réussi à reprendre l'imprimante et à me barrer, ni vu, ni connu, ça m'a plu. Je suis revenu une seconde fois pour les piller et là, ils m'ont vu. L'un d'eux a gueulé : "Hé, les mecs, c'est l'enfoiré qui nous a chourré l'espson!". Difficile d'approcher du CCP alors qu'ils étaient tous sous la tente... Je me demande si c'était parce qu'il pleuvait. Si oui, c'est pas mal comme détail. Je les ai bastonnées du coup. Perso. le système de c.a.c me va, enfin il fonctionne je veux dire. Il y a une certaine lourdeur dans les mouvements, c'est vrai. J'ai envie de dire qu'on ressent autant l'inertie et le poids de Sam dans les combats que lorsqu'il transporte des marchandises à flanc de montagne, mais ce n'est pas ça qui me pose problème : le hic, c'est que les mules ne se défendent pas! Le mec en face de toi a un bâton et toi tu le défonces à mains nues, sans qu'il réagisse... Il aurait peut-être fallu qu'il puisse esquiver, ou parer. Je n'ai pas trop pigé cette histoire de "syndrome du drone" aussi : en fait, les mules, ce sont des gars qui ont un besoin pathologique de livrer des marchandises pour se sentir utiles, c'est ça? Elle existe cette pathologie..?^^ Et si ils sont drogués aux livraisons, pourquoi ils ne s'inscrivent pas comme porteur auprès d'une compagnie comme Bridges?

Sinon, j'ai fait quelques tests sur les échoués aussi, pour comprendre un peu mieux leur comportement et comment les éviter. C'est assez stressant de les avoir autour de soi mais en réalité, tant que tu ne cours pas comme un abruti et que tu restes à 2-3 minimum, en retenant ta respiration, ça va! Faut surtout pas paniquer, parce que c'est là que ça dérape. Et je croyais que quand on voyait les gerbes noires sortir du sol, c'est qu'on était repéré mais pas du tout! En fait, ça signifie qu'ils se déplacent parce qu'ils ont senti quelque chose et si tu t'éloignes discrètement, ils ne te trouveront pas. J'ai effectué un test aussi avec les espèces de grenades à phéromones là, mais je n'ai pas bien compris ce que ça faisait. J'ai l'impression que ça les éloigne en fait, genre on pue davantage que les morts xD

Citation:
Enfin bref alors à votre avis DS futur carton ou bide ?

On devrait avoir les premiers chiffres bientôt. J'espère qu'il va bien se vendre. Si il dépassait le million cinq, ça serait cool déjà. Deux-trois millions, pour un jeu aussi barré, ça serait énorme!

En tout cas, j'ai toujours hâte de m'y remettre perso! C'est férié aujourd'hui, mais je vais essayer de livrer quand même :-p

Edité par MATsolid-snake44 le 11/11/2019 - 10:39

Portrait de Umbasa
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A rejoint: 2 septembre 2011
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding

Citation:
J'ignore qui a dit d'ailleurs que les 20 premières heures étaient chiantes, je ne trouve pas que ce soit le cas.

J'ai 16h de jeu et suis assez d'accord y'a juste au moment ou j'ai voulu faire les quêtes annexe avec la moto durant 2 heures c'étais un peu moisi mais le reste ne ma pas déranger je m'attendais à pire. ^^

Citation:
ils m'ont vu. L'un d'eux a gueulé : "Hé, les mecs, c'est l'enfoiré qui nous a chourré l'espson!".

énorme. XD

Citation:
Perso. le système de c.a.c me va, enfin il fonctionne je veux dire.

Alors la j'avoue ne pas comprendre ton message, vu que je trouve que y'a justement pas de système de CAC dans le jeu tu bourre carré comme un débile et c'est tout y'a pas d'impacts ni de stratégie tu peux quasiment rien faire d'autres sinon pour avoir du fun faut la jouer infiltration pour les ligotés ou...... plus tard avec un autre truc nospoil qui rendre les combats encore plus simple.

Après y'a aussi un espèce de plaquage mais moi ils me l'ont dit après la ville portuaire LOUL, il faire rester appuyé sur L2 et R2 et tu fait carré c'est pour stun les mobs et ensuite tu bourre.

Citation:
Il aurait peut-être fallu qu'il puisse esquiver, ou parer

SURTOUT pas déjà que Sam peux rien faire alors si en plus il sont plus vif que toi laisse tomber.

Moi pour les échoués je trouve ça ultra simple je me suis fait attraper une seul fois mais j'ai puis m'échapper pourtant quand tu te laisse attraper c'est GRAVE styler quand j'ai vu ça dans une vidéo c'étais pas près Kojima est vraiment perché, LOUL.

Les grenades j'ai test une seul fois ça fait disparaître les échoués apparemment tu peux aussi les stun avec les bolas.

Sinon y'a des scènes sympa dans votre chambre par exemple aller voir BB de temps en temps pour le calmer. :p

J'espère que l'histoire de BB va bien être expliqué (quand on quitte la chambre) car c'est intéressant pour l'instant, l'acteur est très bon d'ailleurs.

Portrait de MATsolid-snake44
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding

Citation:
Alors la j'avoue ne pas comprendre ton message, vu que je trouve que y'a justement pas de système de CAC dans le jeu tu bourre carré comme un débile et c'est tout y'a pas d'impacts ni de stratégie

Ce que je veux dire, c'est que dans les trailers, les combats à mains nues avaient l'air extrêmement mauvais, saccadés, et en fait ils fonctionnent bien. Ce n'est pas un problème de lourdeur ou de sensation! Le souci, c'est effectivement qu'il manque un côté stratégique, puisque tu as juste a bourriner carré.

Citation:
SURTOUT pas déjà que Sam peux rien faire alors si en plus il sont plus vif que toi laisse tomber.

Non mais faudrait qu'ils puissent au moins se défendre un minimum. Kojima aurait peut-être dû inclure un système à la Batman Arkham, parce que là Norman Reedus c'est Mike Tyson! xD

Portrait de Umbasa
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding

Citation:
Ce que je veux dire, c'est que dans les trailers, les combats à mains nues avaient l'air extrêmement mauvais, saccadés, et en fait ils fonctionnent bien.

Bah sans vouloir troller je trouve que justement c'est bien le cas. :p

Citation:
c'est Mike Tyson! xD

Sam en mode.

purée j'ai un peu galèrer pour retrouver ce GIF ultra connu XD

Portrait de TheMojo133
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding

Citation:
J'ignore qui a dit d'ailleurs que les 20 premières heures étaient chiantes

Il me semble que c'était Kojima lui même :P
A mon avis c'était une façon d'évoquer la "monter en puissance" qu'on ressent avec toutes nos améliorations sans vraiment le dire, et je dois avouer qu'il a très bien fait.

Mon Sam fait des trucs maintenant que je n'aurai jamais soupçonner !

Portrait de Umbasa
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding

Citation:
Il me semble que c'était Kojima lui même :P

Si je dit pas de bêtise Julien Chieze lui même le dit au tout début de sa vidéo test.

Portrait de SnakeorLiquid
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding

Bon je viens de commencer vu que j'ai eu du retard dans la livraison pour mon jeu et je viens à peine de finir le ch1 que déja je me dis WTF

Spoiler

Par contre les mecs, une question , quand vous foutez un repère sur la carte est ce que vous aussi ca disparait sur l'écran du jeu au bout d'un moment ? Car je dois à chaque fois mettre la boussole pour me souvenir de l'endroit et j'avoue que ca reste chiant, je pensais que comme MGS5, le repère que je fais reste définitivement jusqu'a ce que je l'atteigne.