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[PC][XONE][PS4][WiiU] Yooka-Laylee (Projet Ukulele), le "successeur spirituel de Banjo Kazooie"--

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Portrait de nexy
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Re: [PC][XONE][PS4][WiiU] Yooka-Laylee (Projet Ukulele), le "successeur spirituel de Banjo Kazooie"--

Bein on est deja passé par toutes les étapes, DKCTF est un meilleur jeu globalement parlant car il est mieux équilibré mais la ou la version 3DS donne un best of de Returns, la version Switch te donne un fuck, après que tu préfère globalement DKCTF ne me pose aucun probleme vu que pour moi c'est pareil, mais le niveau 9 bonus de la 3DS vaut son pesant de cacahouètes et non pas juste une redit alakon comme tu aimes la qualifié car DKCTF ne te donne que dalle en plus dans sa version Switch.

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Re: [PC][XONE][PS4][WiiU] Yooka-Laylee (Projet Ukulele), le "successeur spirituel de Banjo Kazooie"--

Si, Funky. Ca fait léger oui. :)

Par contre il me semble qu'il y a 9 mondes dans Returns, le 9 étant composé d'un seul niveau.

Portrait de nexy
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Re: [PC][XONE][PS4][WiiU] Yooka-Laylee (Projet Ukulele), le "successeur spirituel de Banjo Kazooie"--

Je voulais évoquer Funky, mais ça avait pu être du foutage de gueule, alors je ne l'ai pas fait.

Citation:
Alors:

- DKC Returns sort sur Wii en 2010 avec 8 mondes.
- DKC Returns 3D sort sur 3DS en 2013 avec 9 mondes dont un monde bonus reprenant les éléments du jeu de base.
- DKC TropicalF sort sur wiiU en 2014 avec 6 mondes dont une reprise du précédent.
- DKC TropicalF sort sur Switch en en 2018 donc 4 ans plus tard, plein pot évidement.

Même avec le résumé t'arrive a te planter, félicitations ^^
Et effectivement dans le Returns de base le 9 c'est le niveaux des fruits, mais sur 3DS y a pas que ça.

Edité par nexy le 01/11/2019 - 16:30

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Re: [PC][XONE][PS4][WiiU] Yooka-Laylee (Projet Ukulele), le "successeur spirituel de Banjo Kazooie"--

Bon, pour en revenir au jeu, j'ai fini les 17 premiers chapitres à 100% (bien aimé la version alternative du chapitre 17 : gros, gros clin d'oeil à Donkey Kong Country 2 ! :-) ). Par contre, j'ai une question : on est censé obtenir un Tonic si on finit le "Impossible Lair" sans aucun Beattalion, donc est-ce que ça veut dire que c'est mort dès lors qu'on libère le moindre Beattalion et qu'il faut faire une nouvelle partie pour l'obtenir (ainsi que tous les autres Tonics qu'il faut ramasser à nouveau, forcément) ?

Fail Fish
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Re: [PC][XONE][PS4][WiiU] Yooka-Laylee (Projet Ukulele), le "successeur spirituel de Banjo Kazooie"--

yèp c'est mort,
Pourtant c'était pas difficile faire un système intelligent ou tu peux choisir le nombre de bees que tu utilises dans l'impossible lair au lancement de celui-ci.

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Re: [PC][XONE][PS4][WiiU] Yooka-Laylee (Projet Ukulele), le "successeur spirituel de Banjo Kazooie"--

Sur Wii c'est 9 mondes, point :p

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Re: [PC][XONE][PS4][WiiU] Yooka-Laylee (Projet Ukulele), le "successeur spirituel de Banjo Kazooie"--

Ah, merde, c'est complètement con qu'ils n'aient pas pensé à faire ça pour obtenir ce Tonic.

Bon, j'essaierai quand même de l'avoir depuis un autre fichier de sauvegarde (ce n'est pas gagné, bien que je sois motivé), mais je ne chercherai pas à refaire tous les niveaux et toute la carte ensuite pour obtenir à nouveau tout ce que j'avais trouvé dans le premier fichier de sauvegarde.

Portrait de Rudolf
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Re: [PC][XONE][PS4][WiiU] Yooka-Laylee (Projet Ukulele), le "successeur spirituel de Banjo Kazooie"--

Voilà, j'ai enfin terminé tous les niveaux, avec toutes les pièces.

Pas mal, le troll sur le quatrième emplacement de Tonic, je me suis bien marré ! XD

Spoiler

Par contre, je persiste et signe : s'équiper du Tonic "gros yeux" est un gros avantage pour le joueur afin de trouver toutes les pièces dans chaque niveau. Ca ne rend jamais le jeu plus difficile, au contraire, ça permet de nous donner une chance supplémentaire si on a cogné un ennemi une fois alors que ce dernier est nécessaire à l'obtention d'une pièce. Je me suis aussi rendu compte qu'il est possible de tuer les gros crabes sans projectile en leur sautant sur la tête, donc ce n'est pas un problème. En fin de compte, il n'y a qu'un seul et unique niveau où on ne peut pas avoir la pièce avec le Tonic des gros yeux, c'est dans le chapitre 19 (version non altérée) où il faut détruire une grosse boubouboule cracheuse de feu qui nous empêche d'accéder à la pièce, mais il y a une parade : il suffit d'aller dans le menu pause et de désactiver le Tonic (ça nous fait juste perdre des plumes, mais ça ne réinitialise pas le niveau, donc on peut finalement tuer la grosse bouboule en lui lançant la bombe).

Et plus généralement, je ne me suis absolument pas suicidé plus que la moyenne des jeux de plate-forme auxquels je joue pour trouver tous les objets dans les niveaux : grâce à ce Tonic des gros yeux et en faisant un minimum attention, il n'y a aucun problème. Là aussi, je persiste et signe.

Par contre, il me reste deux Beattalions à trouver sur la carte (c'est bizarre, je ne vois plus aucune faille dimensionnelle synonyme de "sortie alternative" dans un niveau), et bien sûr il me reste des Tonics à trouver (dont un apparemment "complètement caché, sans indice, il faut aller sur Internet pour le trouver au cas où un joueur l'aurait trouvé", et il y a aussi deux Tonics qui me narguent dans la zone du phare, l'un d'eux étant au fond de l'eau), avant de retenter le "Impossible Lair" sans aucun Beattalion.

Edité par Rudolf le 09/11/2019 - 00:07

Fail Fish
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Re: [PC][XONE][PS4][WiiU] Yooka-Laylee (Projet Ukulele), le "successeur spirituel de Banjo Kazooie"--

celui au fond de l'eau t'as un indice du panneau à prendre au pied de la lettre.

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Re: [PC][XONE][PS4][WiiU] Yooka-Laylee (Projet Ukulele), le "successeur spirituel de Banjo Kazooie"--

Salut tout le monde !

Bon, alors, Yooka-Laylee and the Impossible Lair était gratuit un temps sur Epic Games Store (il y a quelques semaines) donc je l'ai testé il y a quelques minutes seulement et... c'est injouable. Il y a un lag de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Je me dis que ça vient de moi vu ma carte graphique, si quelqu'un peut confirmer ou infirmer. Voici ma config :

Processeur : i5-7400 CPU @ 3.00GHz (4 CPUs), ~3.00GHz
Carte graphique : Intel HD Graphics 630
Version DirectX : DirectX 12 (je ne sais même pas où se situe ce dossier)

Et j'ai essayé d'y jouer avec la manette PS4 via DS4Windows.

Résultat : lags de fou furieux. Au tout début contre le gars dans le repair ? Je n'ai même pas pu essayer de sauter sur sa tête tellement ça lag ! C'est pour dire...

Ah et les temps de chargements aussi... Pour passer de l'écran principal à la map du jeu, il s'est écoulé ~> 1 minute et 14 secondes !
Et de la map au premier niveau (Estacade je-sais-plus-quoi) ~> 38 secondes !

... Les Soulsborne peuvent aller se rhabiller !

Je ne peux imaginer que c'est normal. Donc ça doit venir de mon PC qui n'a pas une carte graphique qui permet de le faire tourner convenablement... Dîtes-moi que c'est ça, je vous en conjure ! ^^'

Tout roule bien sur votre PC (et sur consoles, comment ça tourne ?) ? Et les temps de chargements sont-ils aussi longs chez vous ?!?

Bref, à mon avis, je devrais relancer le jeu seulement quand j'aurais un meilleur PC parce que là... c'est juste injouable.

Edité par Castlemblem le 18/02/2020 - 01:25