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[PS4][PS5][PC] - Death Stranding

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Portrait de KyloR
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding - News : les tests sont tombés!

Je sais que j'enfonce une porte ouverte, mais les critiques, c'est à n'y rien comprendre... Un MGSV même pas fini se tape une moyenne de 95 sur Metacritic, et un jeu comme Death Stranding qui semble très bien fini et semble même aller au-delà (dans son concept, scénario, etc.) d'après ce que j'ai lu : 84.

Alors je ne juge pas le jeu hein, mais leur cohérence. Wath the fucking fuck ?

Portrait de TheMojo133
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding - News : les tests sont tombés!

J'imagine que MGS V a bénéficié de l'aura de la série MGS pour beaucoup des testeurs.

En tout cas les tests ont l'air de confirmer tout ce que j'avais envie de voir dans ce jeu j'ai vraiment hâte ! Il paraît en plus que le jeu sur PS4 de base reste assez soigné par rapport à la version pro.

Edité par TheMojo133 le 01/11/2019 - 15:11
Portrait de MATsolid-snake44
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding - News : les tests sont tombés!

Citation:
Le gros ours va découvrir le jeu Live ou posey en épopée ?

Citation:
J'espère en épopée mais je n'en ai aucune idée. Je ne sais pas s'il a déjà indiqué ses choix à ce sujet d'ailleurs

Les épopées sont adaptées aux jeux courts, là si on se lance dans une épopée off, on risque de repartir sur des dizaines des vidéos! Sachant en plus que Kojima a tendance à pondre des cinématiques à rallonge, on risque d'avoir des épisodes avec très peu de gameplay. Quoiqu'il pense du jeu, je crois qu'il serait préférable pour tout le monde que le Gros Ours fasse le jeu en live.

Portrait de TheMojo133
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding - News : les tests sont tombés!

Oui mais bon, les épopées qui tirent sur le temps on en a un peu l'habitude ce n'est pas un drame, pour ce qui est des cinématiques oui c'est plus contraignant la tu as raison mais si ça peut éviter qu'il se coupe la parole lui même en lisant des conneries sur le tchat ainsi que le 480p.

Le côté balade dans un open world très vaste et assez vide promet peu importe le format quelques séquences assez molles de tout façon. Ensuite si vraiment certaines parties sont inintéressantes personnes ne l'oblige à les mettre, c'est surtout lui qui tient à tout capturer du début à la fin, on l'a vu avec GOW 5 ^^

On verra bien même si ça sent le live vendredi soir prochain je pense haha

Portrait de Ookami_san
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding - News : les tests sont tombés!

Citation:
Je sais que j'enfonce une porte ouverte, mais les critiques, c'est à n'y rien comprendre... Un MGSV même pas fini se tape une moyenne de 95 sur Metacritic, et un jeu comme Death Stranding qui semble très bien fini et semble même aller au-delà (dans son concept, scénario, etc.) d'après ce que j'ai lu : 84.

Alors je ne juge pas le jeu hein, mais leur cohérence. Wath the fucking fuck ?

C'est juste que le jeu est très clivant, si tu n'apprécie pas les jeux lents, qui prennent leurs temps pour poser leurs univers et leurs rythme, qui se focalise sur l'atmosphère, la construction et la non violence, et que tu préfère les jeux fun qui ont un bon rythme et de l'action régulière pour te garder éveillé, forcément tu ne va pas voir la chose du même œil.

Je pense aussi que beaucoup attendaient de Kojima un certain type de jeu, ou du moins un rythme de jeu auquel il nous avait habitué pendant toutes ces années, des jeux d'action avec des fusillades, des explosions ou de l'infiltration, des jeux qui n'ont pas vraiment de temps mort ou d'exploration, ou il se passe presque toujours quelque chose, et forcément vu que DS est un peu l’antithèse de ces jeux la... bah ya des déçu parce que ça ne convient pas à tout le monde.

Perso je suis un joueurs assez lent qui aime prendre mon temps dans les jeux du coup je suis quasiment certain qu'il va me plaire, en tout cas ce que j'en ai vu m'intrigue, me donne envie et j'ai hâte de le tester.

Edité par Ookami_san le 01/11/2019 - 15:45
Portrait de Legoupil
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding - News : les tests sont tombés!

J'ai regardé pas mal de reviews anglophones dont celle de Yongyea, surement le youtubeur le plus connu dans la communauté DS, et le jeu semble incroyable.
La boucle de gameplay relatif aux livraisons est qualifié par beaucoup de "profonde". Bef on est loin du néant ludique que les pessimistes annonçaient.

Les défauts qui toutefois ressortent de ces reviews, c'est principalement les combats que se soit contre les humains ou les monstres.
Pour l'infiltration faut voir...
Après il ne faut pas s'attendre à quelque chose comme MGSV, ne serais-ce que du fait que ce n'est pas ce sur quoi le jeu est centré. L'essentiel selon moi, c'est que ces phases d'infiltration et de combats servent le core-gameplay du jeu qui consiste à faire des livraisons et donc à gérer ses ressources.

Sinon j'avais lu des leaks sur l'histoire et elle est vraiment très intéressantes de ce que j'en ai lu. Et effectivement, chose très rare dans un jv, le propos du jeu se traduit ludiquement dans le gameplay du jeu.

Portrait de Hellipsir
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A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5708
Re: [PS4][PC] - Death Stranding - News : les tests sont tombés!

BeurK a écrit :

Citation:
Ça ne semble pas super fun
Kojima nous avait averti, donc pas de surprise là-dessus ^^' .

Après vous avoir lu, j'ai l'impression que je vais jouer à un Minecraft-livraison Uber dans un monde à la Shadow of the colossus XD .

Je vais me retenir d'aller lire les tests car je veux me ménager le plus de découverte possible, mais je sais que je n'ai rien contre les jeux lents, donc ce ne sera pas ça qui va me dépiter.
Pour le reste, je vais essayer de tenir au moins jusqu'à 50% du jeu puisque Kojima a précisé que c'est à partir de là que ça peut devenir intéressant XD.

Edité par Hellipsir le 01/11/2019 - 15:59
Portrait de MATsolid-snake44
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A rejoint: 20 novembre 2011
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding - News : les tests sont tombés!

Citation:
Je pense aussi que beaucoup attendaient de Kojima un certain type de jeu, ou du moins un rythme de jeu auquel il nous avait habitué pendant toutes ces années, des jeux d'action avec des fusillades, des explosions ou de l'infiltration, des jeux qui n'ont pas vraiment de temps mort ou d'exploration, ou il se passe presque toujours quelque chose, et forcément vu que DS est un peu l’antithèse de ces jeux la... bah ya des déçu parce que ça ne convient pas à tout le monde.

Les gens qui attendaient ça ne connaissent pas le travail de Kojima alors, parce que tous ses jeux ont un rythme lent, voir un peu poussif, où les choses prennent leur temps pour se mettre en place, et où il faut réfléchir avant d'agir, MGS n'a jamais été une licence d'action rythmée!

Portrait de Umbasa
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A rejoint: 2 septembre 2011
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding - News : les tests sont tombés!

Citation:
Les gens qui attendaient ça ne connaissent pas le travail de Kojima alors, parce que tous ses jeux ont un rythme len

Franchement je vois pas de quoi tu parle.

loul

Portrait de MATsolid-snake44
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A rejoint: 20 novembre 2011
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding - News : les tests sont tombés!

Paradoxalement, MGS4 est peut-être l'épisode le plus rythmé niveau gameplay, mais c'est l'un de ceux aussi ou les cinématiques sont les plus longues!