Skip to Content

[PS4][PS5] The Last of Us : Part II

Dernière contribution

1869 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PS4] The Last of Us : Partie II - Report au 29 mai!

Pour le coup, cette histoire de nuage ressemble un peu aux boules lancées par les colosses, non?

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [PS4] The Last of Us : Partie II - Report au 29 mai!

Citation:
cette histoire de nuage ressemble un peu aux boules lancées par les colosses, non?
Je me suis fait un peu la même réflexion, c'est à voir...
Les colosses lancent leurs trucs pourris, là ce serait une zone qui enveloppe l'infecté si j'ai bien compris.

Edité par Hellipsir le 29/10/2019 - 20:50
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PS4] The Last of Us : Part II

Je trouve que ça aurait de la gueule quand même de revenir à ce format de boîte pour la PS5 :

Sans aller jusqu'à imaginer un retour des livrets qui allaient avec, ça serait tellement plus chouette que le format Blu-ray, avec sa couleur bleue ou verte dégueu. En plus, ça prendrait moins de place!

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS4] The Last of Us : Part II

Ouais d'accord bah pas avec la même solidité qu'à l'époque svp.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PS4] The Last of Us : Part II

Citation:
Ouais d'accord bah pas avec la même solidité qu'à l'époque svp.

Oui, avec ce genre de revêtement, faut pas faire tomber la boîte, c'est sûr... Mais niveau design, ça ne me déplairait pas de revenir à ce style là.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4] The Last of Us : Part II

Le downgrade est quand même violent la.....

Portrait de Ouroboros
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1593
Re: [PS4] The Last of Us : Part II

On s'en fiche des graphismes, le plus important c'est l'histoire !

Ca me fait penser à Shenmue 3 cette histoire, ya que les graphismes qui vous interesse, vous savez pas apprécier les émotions qu'un jeu peut vous offrir, même quand la qualité graphique est entre moyenne et bonne comme ce TLOU2, et puis en plus, au moins il est fluide, 15 fps constant.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4] The Last of Us : Part II

ça manque de smileys pour signaler l'ironie mon bon monsieur. XD

au début du message je me suis dit:

- putain le con il n'a même pas cliqué sur la vidéo.

:p

Edité par Umbasa le 01/02/2020 - 13:23
Portrait de Ouroboros
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1593
Re: [PS4] The Last of Us : Part II

J'aime pas du tout TLOU et même pas sous la menace d'une arme j'achète le 2. ( ceci n'est pas du troll, juste un peu d'exagération ! ). Donc si on ne saisie pas mon ironie c'est pas grave !

Jtrouve que pour un jeu PS1 ca aurait pu avoir de la gueule ceci dit : lumière "dynamique", animation quand on se rapproche des murs, aspect infiltration, une assez bonne gamme de mouvement. Oui, TLOU aurait peut être pu me plaire s'il était sortie en 1997 ! :p

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [PS4] The Last of Us : Part II / News 06/01/20 : design d'un boîtier PS one

Je préfère incontestablement la version actuelle :p .

Ceci dit, personnellement, je n'aurais pas tendance à séparer totalement histoire et graphisme, à les mettre forcément sur deux rives séparées car je trouve que les deux éléments sont plus en lien que ce qu'on a tendance à dire.
Dans certains jeux ( en particulier ceux qui peuvent être qualifiés de "cinématographiques" ), la qualité des graphismes participe à la qualité de l'histoire et de la narration. Par exemple dans des scènes de dialogue entre les personnages : des visages aux graphismes de qualité associés à une motion capture à la hauteur permettent de rendre les personnages plus proches du vivant, de la réalité et de rendre le tout plus crédible.
Bien sûr, il faut aussi que les dialogues soient bien écrits ( coucou, Death Stranding ^^' ), mais c'est un tout qui fait que l'entreprise va être plus ou moins réussie.


Edité par Hellipsir le 01/02/2020 - 18:09