ils ont clairement profité du moteur et des assets de star allies pour pondre un truc rapidos qui va faire cash bank.
Déjà que star allies avait fait un peu de mal à la série (excessivement simple au point que l'ordi peut finir le jeu sans toi, pas inspiré et bourré de contenu additionnel post launch).
Kirby c'est rendu à un même point de surexploitation que Mario je trouve. C'est dommage que SMO soit passé par là, parce qu'un kirby 3d aurai eu une mécanique semblable, et ça aurait fait du bien à la série un truc un peu plus ambitieux.
Si tu regarde ce que j'ai mis en gras ça te donne pas des idées, genre:
"Kirby a profité du moteur et des assets de SMO en remplaçant les ennemis et les objectifs vu qu'il y a une mécanique semblable ce qui lui aurait rendu les lettres de noblesses, même Yoshi est en PLS"
Y a que Nintendo qui ne voit pas certaines choses, malheureusement...
Kirby n'est pas aussi vendeur que Mario, donc la surexploitation est plus importante et la qualité moindre pour en pondre le plus possible pour se faire de l'argent de poche.
Par contre ils veulent pas laisser le motion gaming mourir, c'est fou, le machin est sous infusion 10 ans deja.
me suis pris DOOOOOOM sur Switch.
Et bah c'est vachement bien, les mecs qui ont bossé sur le portage sont des putains de génies de la débrouille. J'ai vu des vidéos montrant les petits tricks pour gagner de la mémoire par çi par là, on dirait vraiment un travail d'optimisation comme à l'époque des vieilles consoles.
Ok c'est du 25 fps, okay c'est un peu flou, mais putain c'est DOOOOOM.
Si tu regarde ce que j'ai mis en gras ça te donne pas des idées, genre:
"Kirby a profité du moteur et des assets de SMO en remplaçant les ennemis et les objectifs vu qu'il y a une mécanique semblable ce qui lui aurait rendu les lettres de noblesses, même Yoshi est en PLS"
Y a que Nintendo qui ne voit pas certaines choses, malheureusement...
Kirby n'est pas aussi vendeur que Mario, donc la surexploitation est plus importante et la qualité moindre pour en pondre le plus possible pour se faire de l'argent de poche.
Par contre ils veulent pas laisser le motion gaming mourir, c'est fou, le machin est sous infusion 10 ans deja.
Faudrait plutôt s'adresser à HAL Laboratory : ce sont eux qui développent les Kirby, pas Nintendo.
La vache, je m'attendais pas ce que Breath of Fire ai des menu aussi archaïque
Et dire qu'on se fou de la gueule de Mystic Quest Legend pour son coté basique, alors qu'il est sortie presque 1 an avant
me suis pris DOOOOOOM sur Switch.
Et bah c'est vachement bien, les mecs qui ont bossé sur le portage sont des putains de génies de la débrouille. J'ai vu des vidéos montrant les petits tricks pour gagner de la mémoire par çi par là, on dirait vraiment un travail d'optimisation comme à l'époque des vieilles consoles.
Ok c'est du 25 fps, okay c'est un peu flou, mais putain c'est DOOOOOM.
Panic button ce sont de vrais BONHOMMES
Prendre Doom sur Switch... Faut être inconscient ! Mais bon, j'imagine qu'après Fire Emblem, tout paraît plus beau sur cette console. ^^
Ho L'BATARD.... ^^
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Vous faites une fixette ma parole XD
en m^me temps je risque pas de le prendre sur une console que j'ai pas.
Bandai Namco has trademarked Klonoa of the Wind Encore
https://mynintendonews.com/2019/09/17/bandai-namco-has-trademarked-klonoa-of-the-wind-encore/
apparement "klonoa of the wind" tout court existe pas, donc ce serai un nouvel épisode, mais le "encore" indique ptètre un remakestered