Skip to Content

[PS4][XONE][PC] Resident Evil 3

Dernière contribution

634 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de KAMIKAZE.77
Hors ligne
A rejoint: 23 mars 2014
Contributions: 192
Re: Project Resistance - Le nouveau Resident Evil

Mais je comprend toujours pas capcom qui insiste sur les spin off de re sérieusement

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Project Resistance - Le nouveau Resident Evil

Citation:
Mais je comprend toujours pas capcom qui insiste sur les spin off de re sérieusement

Moins cher à produire/développer et moins risqué, niveau de l'image si ça bide par rapport aux cannoniques

Edité par video2f1 le 10/09/2019 - 08:43
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: Project Resistance - Le nouveau Resident Evil

Citation:
Moins cher à produire/développer et moins risqué, niveau de l'image si ça bide par rapport aux cannoniques

Ouais, mais faudrait qu'ils fassent gaffe à leur image aussi. Ils ont bien remonté la pente ces dernières années, ils savent très bien ce que les joueurs attendent, c'est pas le moment de s'égarer avec des spin-off à la con pour faire du fric facile!

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Project Resistance - Le nouveau Resident Evil

Tu as raison mais je pense qu'ils gardent justement RE3remake et RE8 pour la gen suivante où là faudra envoyer justement^^

Après bon on a encore peu d'infos sur ce REsistance on verra bien, j'ai pas trop d'avis à part dire "mouais"

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: Project Resistance - Le nouveau Resident Evil

Je pense qu'on peut changer le titre du topic du coup, si UNCHARTOUILLE n'est pas dégoûté au point de plus vouloir y mettre les pieds^^ : "Projet Résistance - Le Nouveau Resident Evil".

Edité par MATsolid-snake44 le 10/09/2019 - 11:43

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4177
Re: Project Resistance - Le nouveau Resident Evil

Citation:

puis tu cite Monster Hunter alors en terme de connection je veux bien mais le reste c'est bien moisi quand même c'est assez mal branlé.

On va pas rentrer dans le débat monster hunter avec toutes ses qualités et ses défauts, mais Capcom sais faire un multi qui lagge pas avec des mais immenses et des graphismes léchés. Tu prend le coté 'grand commissariat sans temps apparent de chargement' et tu rajoute 5 joueurs dessus (dont un maitre du jeu) y'a vraiment moyen de faire un truc cool.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: Project Resistance - Le nouveau Resident Evil

Citation:
Tu prend le coté 'grand commissariat sans temps apparent de chargement' et tu rajoute 5 joueurs dessus (dont un maitre du jeu) y'a vraiment moyen de faire un truc cool.

Le truc, c'est que RE c'est de l'angoisse et de l'exploration avant d'être un shooter, et on sait tous qu'à plusieurs l'angoisse et l'exploration disparaissent pour laisser place à l'action pure dans ce genre de jeu. Faudrait qu'ils réussissent à implanter un côté labyrinthe, dans lequel il faudrait trouver des clés, ou résoudre des énigmes à plusieurs, pour que ça fonctionne bien, parce si ça se résume à avancer en shootant les mobs qui popent ci et là, par vague, autant jouer à Gears 5!

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4177
Re: Project Resistance - Le nouveau Resident Evil

Citation:

Faudrait qu'ils réussissent à implanter un côté labyrinthe, dans lequel il faudrait trouver des clés, ou résoudre des énigmes à plusieurs, pour que ça fonctionne bien


Ca ça serait carément énorme, entrecouper les séquences multi de phases solo timées par exemple. Mais ça ne verra jamais le jour à mon avis, pas à cause de la technique mais des joueurs.

J'ai peur que le jeu regroupe les joueurs dans des arènes. En fait j'imagine le mode survivant de RE2, mais à 4, 5. Techniquement dans monster hunter un joueur peut se retrouver de l'autre coté de la map àterasser les monstres. Toutes les infos de la map sont gérées en temps réel.
Ca serait boen qu'ils intègrent ce système dans ce RE multi. On a tous été impréssionné par les zombies qui franchissent les portes et surtout par le nemesis.

Ça serait quand même monumental de jouer à cache cache avec le nemesis incarné par un joueur. Ça serait énorme que le gameplay soit lent et que les munitions soient comptées.
On verra

Citation:

si ça se résume à avancer en shootant les mobs qui popent ci et là, par vague, autant jouer à Gears 5!

Tellement d'accord.

Edité par UNCHARTOUILLE le 10/09/2019 - 18:00
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Resident Evil REsistance

Un Outbreak 3 pourrait être cool. Outbreak finalement le gros problème, c'est que personne (du moins en France) n'y jouait en multi. Ici c'était un jeu solo avec des coéquipiers à l'ia dans le cul. Mais sur le principe c'était très bien. Tu gardes le concept avec un gameplay à la re 2 remake pour ne pas faire fuir les joueurs et voilà un bon jeu multi.

EDIT : ah je viens de voir la vidéo. Bon, faut voir exactement ce que c'est. Si c'est juste un team shooter, bouerp. De toute façon je ne suis pas ps+ donc c'est réglé :p

Edité par fafnir le 10/09/2019 - 19:35

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Resident Evil REsistance

J'aime pas du tout perso c'est pas mon délire hélas.

Puis le gameplay.....voila quoi dans RE2 Remake ça passe mais la...