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[NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

@LeLunien

Citation:
Tu t'es pas mal démerdé, on reconnaît les comportements de plusieurs boss. Et bravo pour le willy (surtout la 2ème phase)

Merci bien, elle est belle ma Wily machine 4 hein, pour une fois ça ressemble bien au jeu.^^

Spoiler

Spoiler

Citation:
J'en ai chié dessus putain !

C'est le but, c'est un boss final après tout.^^

Spoiler

Citation:
En tout cas, un boss qui clôt avec panache cette belle série de niveaux !

Merci, content que tu aies trouvé ton compte.^^

J'ai fait ton level Crash Man est c'est toujours aussi bon, t'es doué pour le pixel art on dirait.

Spoiler

Hâte de voir comment tu vas faire pour Quick Man notamment.^^

Edité par Gyzarus le 06/09/2019 - 19:43

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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Citation:
Bowser géant est un ptain de sac à HP c'est dingue

Ça augmente vraiment les HP s'il est géant ?

Citation:
t'es doué pour le pixel art on dirait

ha ha merci ^^ (je fais déjà du dessin, ça aide). Par contre, le pixel art du personnage crashman, c'est celui que j'ai le moins réussi je trouve. C'est chaud car il a une de ses armes qui se superpose sur son corps et c'est rouge sur rouge !

Citation:
Hâte de voir comment tu vas faire pour Quick Man notamment.^^

Ben oui, pour l'instant je le retarde car je me prends encore le cerveau pour savoir comment faire les gros lasers qui te one shot.
Mais flashman aussi, ça va être relou : j'ai trouvé une idée pour faire l'arrêt du temps pendant le boss fight mais cette idée me pose d'autres problèmes ... dur dur !

Edité par LeLunien le 06/09/2019 - 20:31

3ème chapitre de ma BD sur le marathon chrono trigger disponible ICI : https://www.hooper.fr/fanarts/webcomics/lelunien-24h-chrono-trigger-chapitre-03 !!
Toute la bd sur :
https://www.hooper.fr/fanartistes/lelunien

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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Citation:
Ça augmente vraiment les HP s'il est géant ?

Sauf erreur, oui. Du moins j'en ai bien l'impression.

Citation:
Ben oui, pour l'instant je le retarde car je me prends encore le cerveau pour savoir comment faire les gros lasers qui te one shot.
Mais flashman aussi, ça va être relou : j'ai trouvé une idée pour faire l'arrêt du temps pendant le boss fight mais cette idée me pose d'autres problèmes ... dur dur !

J'ai bien pensé que Quick Man serait le plus dur à faire. Reproduire les laser ça va être chaud. Perso là comme ça à chaud y aurait ptet les colonnes à pointes en les mettant de façon latéral mais bon moi-même ça me demanderait de bien réfléchir.

Edité par Gyzarus le 06/09/2019 - 20:49

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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Citation:
Ça augmente vraiment les HP s'il est géant ? ... Sauf erreur, oui. Du moins j'en ai bien l'impression.

Je voulais en avoir le coeur net : 20 boules de feu quand Bowser est normal et quand il est géant ............ 40 BOULES DE FEU !! (donc 2 fois plus, logique me direz-vous) Encore une règle qui n'a aucun sens : quand on le grandit il est plus difficile car plus chaud de l'éviter, lui et ses boules de feu et comme si ça ne suffisait pas, il est aussi plus résistant (c'est pas du bon équilibrage ça Mr Nintendo !).

Citation:
Perso là comme ça à chaud y aurait ptet les colonnes à pointes en les mettant de façon latéral

Spoiler

Edité par LeLunien le 07/09/2019 - 09:25

3ème chapitre de ma BD sur le marathon chrono trigger disponible ICI : https://www.hooper.fr/fanarts/webcomics/lelunien-24h-chrono-trigger-chapitre-03 !!
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https://www.hooper.fr/fanartistes/lelunien

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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Salut à la communauté ! Je vous ai reproduit les trois stages contenu dans le dernier DLC de NSMB2 (l'opus 3DS, avec son mode Pièces en folie). Il s'agit des niveaux les plus durs du jeu de base, alors le défi sera corsé ici aussi. Dites vous que vous n'aurez pas besoin de réussir les trois en une seule vie car c'est ce qu'il faut faire dans le jeu d'origine !

Bien sûr tout n'a pas pu être reproduit à l'identique, je me suis débrouillé du mieux que j'ai pu :

1er : Y2B-0SC-7JG
2e : FBG-G28-3PF
3e : 5LN-DT8-59G

J'en profite d'ailleurs pour remercier bien tardivement les gens qui m'ont laissé un commentaire sur mes derniers stages publiés, je suis ravi qu'ils vous aient plus. J'espère un jour pouvoir reprendre vos stages à vous mais le manque de temps libre risque de ne pas me le permettre.

A la prochaine !

Ma chaîne Twitch, pour aller voir du Let's play en direct !
https://www.twitch.tv/benorris/

Ma chaîne YouTube, pour aller voir rediffusions Twitch et reviews !
https://www.youtube.com/channel/UCezRYrK59UOEQS7gvqzqHRw

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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Et hop ! Un de plus ! C'est pour moi, ça me fait plaisir !

Megaman 2 : Flashman
9XS XW9 LHF

Il est court, comme le stage d'origine ^^

Boss un peu spécial, j'étais inspiré ;)
Je n'ai pas réussi à rendre le boss obligatoire car ennemis sur rail + clé euuuuuuuuuhhhhhhh ... donc pas obligé de battre le boss mais il risque de bien vous gêner pour prendre la clé x)

Bon ! Plus que 2 stages avant d'attaquer la forteresse de Willy, j'ai hâte !

PS : pour info, les 2 stages megaman 2 que j'ai republié (metalman et heatman), ce sont des modifs mineures (rajout du pixel art des boss pour être cohérent avec les autres stages, 1 secret en plus et modif d'un ennemi et de la musique du boss dans heatman), quasiment rien de nouveau dans les niveaux eux-même.

Edité par LeLunien le 08/09/2019 - 20:06

3ème chapitre de ma BD sur le marathon chrono trigger disponible ICI : https://www.hooper.fr/fanarts/webcomics/lelunien-24h-chrono-trigger-chapitre-03 !!
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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

@LeLunien

Je testerai ça ce soir(là je suis pas chez moi). Hâte de voir comment Flash Man stoppe le temps.

Je pense sincèrement que tes levels mériteraient de passer aux lives du Hooper. Comme ça, ayant déjà fait Megaman 2, il verra les références et comment tu as reproduit le jeu sur Mario Maker 2.^^

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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Citation:
Je pense sincèrement que tes levels mériteraient de passer aux lives du Hooper

Merci, ça fait du bien par où ça passe :). Je crois qu'il va faire un dernier live sur mario maker 2. J'essaierais de lui donner un de mes niveaux megaman 2 en éveillant son intérêt, enfin s'il ose faire encore un de mes niveaux après l'horreur qu'il a passé dans mon manoir x)

3ème chapitre de ma BD sur le marathon chrono trigger disponible ICI : https://www.hooper.fr/fanarts/webcomics/lelunien-24h-chrono-trigger-chapitre-03 !!
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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Citation:
Megaman 2 : Flashman

Alors j'ai fait ton level et t'es un ptain de génie en ce qui concerne le stoppage de temps. Je me demande comment j'ai fait pour pas penser à ça pour mon Bright Man, c'est presque triste du coup, il aurait été bien mieux. Mais en vrai, je pensais que faire poper des blocs sur Mario nous tuait instant(comme quand on se fait écraser par un canon bill ball par exemple). Comme quoi, on en apprend toujours!

Edité par Gyzarus le 09/09/2019 - 18:33

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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

@Gyzarus

Merci à toi :D

Citation:
Mais en vrai, je pensais que faire poper des blocs sur Mario nous tuait instant

Et non :). En fait, je m'étais rappelé d'un moment avec le hooper où il avait été bloqué par ces blocs (loul). Ça avait dû me marquer ^^ !

Edité par LeLunien le 09/09/2019 - 18:39

3ème chapitre de ma BD sur le marathon chrono trigger disponible ICI : https://www.hooper.fr/fanarts/webcomics/lelunien-24h-chrono-trigger-chapitre-03 !!
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