Skip to Content

[NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Dernière contribution

2269 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LeLunien
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2018
Contributions: 695
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Citation:
De la grimpette et du speed au début, l'ascension du mont blanc: XH6-9LW-2VG

Bon niveau, plutôt bien aimé (même si j'ai ragé sur la première phase et

Spoiler
^^).
Pas trop long en plus. C'est pas banal comme ascension !

Edité par LeLunien le 31/07/2019 - 16:38

3ème chapitre de ma BD sur le marathon chrono trigger disponible ICI : https://www.hooper.fr/fanarts/webcomics/lelunien-24h-chrono-trigger-chapitre-03 !!
Toute la bd sur :
https://www.hooper.fr/fanartistes/lelunien

Portrait de Galettesaw6
Hors ligne
A rejoint: 19 juillet 2018
Contributions: 206
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

@LeLunien j'ai mis du temps avant de découvrir ce mouvement aussi! je l'ai mis au début pour être sûr que les joueurs puissent faire le reste sans être bloqué bêtement! Et merci pour le commentaire ;)

Portrait de kcchris
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 526
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Merci, je vois que vous vous débrouillez bien.
Oui l'ascension du mont blanc, le début c'est simplement de partir et de sauter en mode saut enfoncé.
J'aime bien cette phase, après il faut enchaîner.
Sachez que le stage est "shortcuttable" par la droite même si ça vous semble loin.
J'ai simplifié l'ascension par rapport à l'Everest où la chute = décès.
Je viens de faire un niveau plutôt simple avec objectif "grosses pièces".
Mon premier sur NSMBU d'ailleurs: L0H-42H-4RF

Ca me soulage de voir que des joueurs arrivent à en voir le bout.
Merci à tous et à Titou2B qui a mangé mes stages.

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Alors voilà j'ai fait quelques stages moi aussi, péniblement... des courts. Je pense en faire très peu.

Mon ID créateur : 5FX-QL6-YTG

SMB 1-4 (100") SW5-1D1-LNG
Koopas' Cavern (250") Q2M-JHP-V4G
Mario's Mansion (150") SWW-BMF-Q1G
Mario's Trouble (300") VDP-1X3-1JF

Bon courage !

Mon nom risque de changer entre fan2lc, KimTaeYeon et KrystalJun.

Portrait de Gyzarus
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 873
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Plop, entre deux séances de Fire Emblem, j'ai tout de même eu le temps de créer le 5eme level que voici:

Spoiler

Megaman 4 Dust Man MX9-J3J-KTF

Je suis désolé d'avance pour la partie avec le plafond qui bouge, au bout d'un moment il sera désynchronisé(merci la logique de Mario Maker), ça reste tout à fait jouable mais du coup visuellement ce sera moins harmonieux. Aussi, j'ai fait ce que j'ai pu pour retranscrire le fait que le boss nous aspire vers lui. Bon jeu!

Edité par Gyzarus le 01/08/2019 - 00:17

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Je n'ai pas encore fait tes niveaux revus et corrigés, ni tes nouveaux niveaux, mais c'est prévu, je n'ai pas oublié. ^^

Portrait de Gyzarus
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 873
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Je sais plus qui mais qqun m'a dit que c'était beaucoup mieux qu'avant(en commentaire sur le jeu dans le niveau de Toad Man). Du coup, j'espère que ce le sera aussi pour toi.^^

J'ai oublié de préciser un truc, au cas où c'est normal si à certains moments dans les niveau de Ring et Dust Man on est obligé de se faire toucher pour passer(des piques inesquivables), c'est fait pour faire perdre le costume de Tanuki. Bien--sûr, je donne une fleur de feu juste après.

Sinon Skull Man est déjà gentiment en construction.^^

Edité par Gyzarus le 01/08/2019 - 03:57

Portrait de X4nto
Hors ligne
A rejoint: 1 août 2019
Contributions: 28
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Bonjour a tous !

Voici deux niveaux a tester:

Nom : The Sawmill
ID du stage : YQP-WS8-5MF
Tags: classique, thematique
Description : un chateau de Bowser pleins de scies :)

Nom : The 4-way mansion
ID du stage : 5MD-S0J-78G
Tags: classique, thematique
Description : 2 clés nécessaires pour terminer le niveau, 4 pour la gloire.

N’hésitez pas a mettre des commentaires ou me faire un retour.
J’espère vous allez remonter un peu le taux de réussite, c’est un peu désolant...
Après en faisant des niveaux un peu challenge j’imagine que je devais m’y attendre.

Bon jeu a vous !

Ps: vous avez partagé tellement de niveaux ici :o ! J’ai de quoi faire !

Edité par X4nto le 02/08/2019 - 17:02
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Citation:
Je sais plus qui mais qqun m'a dit que c'était beaucoup mieux qu'avant

Portrait de LeLunien
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2018
Contributions: 695
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

@Gyzarus

J'ai fait Toadman et Pharaohman que j'ai bien aimé.
Le niveau de pharaohman m'a d'ailleurs rappelé la tristesse de ne pas pouvoir faire de sables mouvants !
En tout cas bien joué pour avoir reproduit certains trucs des stages de megaman avec les moyens du bord :

Spoiler

Après, dommage pour le niveau toadman :
Spoiler

D'ailleurs, j'y pensais, mais les boules de feu c'est pas mal pour représenter le tir de megaman, mais et si tu utilisais aussi le tir du yoshi rouge qui est vraiment horizontal pour le coup et qui marche dans les airs (il est un peu lent mais en adaptant les ennemis, on peut sans doute en faire qqc) ?

Edité par LeLunien le 01/08/2019 - 09:22

3ème chapitre de ma BD sur le marathon chrono trigger disponible ICI : https://www.hooper.fr/fanarts/webcomics/lelunien-24h-chrono-trigger-chapitre-03 !!
Toute la bd sur :
https://www.hooper.fr/fanartistes/lelunien