Skip to Content

[NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Dernière contribution

2269 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

upload et download sont à part.
Je crois.

Edité par Phil Fish le 24/07/2019 - 21:10

Portrait de Linkorange
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 848
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Je confirme pour upload et download, ils sont bien à part ;).

Je viens de finir mon dernier niveau, et je dois dire que j'ai créé un monstre... ! Il s'agit d'un remix du fameux 1-1 de Super Mario Bros. premier du nom, mais avec un... twist, si je puis dire :p.

Autant vous prévenir, c'est l'un des niveaux les + hards que j'ai faits, et même moi je le trouve plutôt infâme. Autrement dit, faut vraiment s'accrocher pour le finir, je pense que seuls les hardcore gamers y arriveront x).

L'ID si vous voulez tester : B2B-6HB-X1H.

Portrait de KillPeach
Hors ligne
A rejoint: 8 juin 2012
Contributions: 61
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Hello,

Voici mon dernier niveau sur le thème de Mario World :

Is It Really Possible ??? : 4YC-7Y6-SGF

Mon ID Créateur Mario Maker 2 : JLF-C0C-F9G

Portrait de Calp
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 79
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

QCC-N4B-6WF
G6Y-31S-12G
L5K-JJS-XWG
...

La dernière tendance dans Mario Maker 2 : de courts niveaux de 20 secondes rappelant super meat boy. https://www.vice.com/en_us/article/qv77mw/20-second-gauntlets-of-death-are-the-hottest-trend-in-mario-maker-levels

Portrait de les 7 memores
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2012
Contributions: 297
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Bonsoir la commu,

dernier stage créé, « Make Bowser bite the Stardust ».
De la Terre à l'espace, il s'agit d'aller bouter Bowser et ses sbires et d'en faire des poussières d'étoile.
Une partie du stage est en mode shmup (autoscroll horizontal).
ID: GB5-D4L-2PF

Portrait de Gyzarus
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 873
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Citation:
Déjà dans mario maker 1 tes niveaux étaient trop dure Gyzarus

Ah ben justement alors n'hésitez surtout pas les gars à me donner des retours sur tout ce que je publie, j'en ai sacrément besoin du coup pour me permettre de mieux gérer la difficulté.

Sinon, après avoir écouté les sages paroles de Rudolf, j'ai le plaisir de vous re-publier:

Spoiler

Megaman 4 Toad Man B89-8FX-PYF


Spoiler

Megaman 4 Bright Man G8N-JQG-SBG


Spoiler

Megaman 4 Pharaoh Man GDX-5R2-LCG

Voilà cette fois fun et bon temps sont au rendez-vous. Je continue donc mon projet.^^

Edité par Gyzarus le 25/07/2019 - 00:38

Portrait de LeLunien
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2018
Contributions: 695
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Citation:
et même moi je le trouve plutôt infâme

pourquoi t'infliger cette souffrance :D ?!

Citation:
Is It Really Possible ???

ça fait peur ... ^^

3ème chapitre de ma BD sur le marathon chrono trigger disponible ICI : https://www.hooper.fr/fanarts/webcomics/lelunien-24h-chrono-trigger-chapitre-03 !!
Toute la bd sur :
https://www.hooper.fr/fanartistes/lelunien

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Apparement mon dernier niveau (l'Aquarium) est vraiment dur, il est à -3% ce qui est assez ouf car je n'ai pas eu ça en tête en le faisant (y'a même le chemin "easy" pour la clef dans le château au lieu de faire le labyrinthe). La deuxième partie avec les boulets est très courte 20 mètres à tout pété, et pas spécialement dure non plus. Le boss est un peu retord mais rien d'insurmontable, j'avoue qu'on peut se laisser avoir la première fois et pas réussir à le rattraper, après on peut toujours reboot en reprenant le tuyau.
Y'a un passage en particulier durant le niveau ou durant une phase du boss qui est particulièrement dure ? que je sache si je fais une easy version plus tard.

Portrait de LeLunien
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2018
Contributions: 695
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Citation:
mon dernier niveau (l'Aquarium)

Ah, je l'ai adoré au fait ! Il est joli, et a une vraie ambiance, planante au début.
et il permet vraiment de maîtriser sa nage (en fait, c'est presque un parcours d'entraînement pour nager avec le plus de vitesse possible :D)

Citation:
Y'a un passage en particulier durant le niveau ou durant une phase du boss qui est particulièrement dure ?

En fait, la course contre le boss demande d'être vraiment précis car le boss est rapide et il faut vraiment prendre de l'avance. Je pense que ça joue dans le -3%.

Edité par LeLunien le 25/07/2019 - 08:28

3ème chapitre de ma BD sur le marathon chrono trigger disponible ICI : https://www.hooper.fr/fanarts/webcomics/lelunien-24h-chrono-trigger-chapitre-03 !!
Toute la bd sur :
https://www.hooper.fr/fanartistes/lelunien

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Ah content qu'il t'ai plu! Avec mon bâteau fantôme ce sont mes favoris (c'est con que ce soit aussi les moins aimés du plus grand nombre)
Mon passage favoris c'est le tourbillon de bubulle, ça sert à rien à part gagner du temps si on veut remonter, mais c'est hyper satisfaisant à faire je trouve X)

Citation:
en fait, c'est presque un parcours d'entraînement pour nager avec le plus de vitesse possible :D

c'est exactement pensé comme ça en plus.
-pour rentrer dans le château il faut être rapide
-pour passer le labyrinthe il faut être lent
-pour passer la salle dans le bâteau il faut bien esquiver

-pour passer le boss il faut être tout ça.

Citation:
En fait, la course contre le boss demande d'être vraiment précis car le boss est rapide et il faut vraiment prendre de l'avance. Je pense que ça joue dans le -3%.

heureusement que je met des checkpoint sympa aha ^^
J'avais essayer avec un champi, mais ça demande de doubler l'espace du tunnel, et au final si on se fait hit on est tellement petit que plus rien ne peut nous toucher sauf si on est un manche. Le problème que rencontre Bély avec tout ces niveaux quoi =p

Comme quoi même avec l'expérience que j'ai du premier et du 2, presque 600h donc, je continue de faire des erreurs de ce genre.

Edité par Phil Fish le 25/07/2019 - 08:34