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[NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

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Fail Fish
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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

J'ai eu des frères marteaux qui sont tombé de l'étage du haut vers celui des skelerex, aha.
J'ai tué le skelerex géant au premier try, mais j'ai pas compris à ceux d'après comment j'avais fait loul.
Et ouèp le Galoomba te défonce la tronche quand tu reprends la porte.

Edité par Phil Fish le 21/07/2019 - 20:36

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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Citation:
Malheureusement, on peut foncer dès le début sur le boss et le détruire... :D

ah meeeeeeeerde ! faut que je vois (et que je comprenne du coup xd)

3ème chapitre de ma BD sur le marathon chrono trigger disponible ICI : https://www.hooper.fr/fanarts/webcomics/lelunien-24h-chrono-trigger-chapitre-03 !!
Toute la bd sur :
https://www.hooper.fr/fanartistes/lelunien

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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Vraiment vraiment bon ton niveau Belyzelien.
Je ne connaissais pas le jeu de base, mais la conception est très intelligente et j'ai + stressé ici que dans la plupart des Survival-Horrors, et une difficulté au poil, suffisant pour pas être frustré outre mesure. Et pourtant d'habitude je n'aime pas des masses ces niveaux souterrains, nocturnes, et un peu labyrinthiques. Mais là c'était nickel !

En plus je sors de deux niveaux ultra difficiles de la communauté dont un sans aucun checkpoint donc immense plaisir de retrouver ces merveilles que sont les drapeaux checkpoint ahah.

Je vous le conseille, et encore plus si vous connaissez le jeu de base.

Edité par fayssal89 le 21/07/2019 - 21:01

Expertise, talent.

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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Phil Fish a écrit:
J'ai eu des frères marteaux qui sont tombé de l'étage du haut vers celui des skelerex, aha.
J'ai tué le skelerex géant au premier try, mais j'ai pas compris à ceux d'après comment j'avais fait loul.

Arf, je pensais avoir réglé le problème des frères Marto :o. Tu te rappelles ce que tu as fait dans la salle pour qu'ils tombent sur toi ? Ca m'intéresse, pour savoir comment je peux corriger ça. De mon expérience il faut scroller suffisamment en haut, je suppose que tu as dû faire un grand saut sur le gros ?

Pour les Skelerex, c'est comme dans le jeu original, seul l'un des squelettes possède la clé, du coup j'ai rendu celui à la clé gros exprès pour qu'on en fasse une cible :). De ce fait, tu n'as pas à tuer les autres, tant que tu tues celui-ci.

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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

bon bah, jviens a l'instant de faire un petit niveau 20s (meme si pas calibrer a la seconde pret comme les stages 20s habituel)

twhomps et pieces rouges BJH MN9 RXF

Portrait de fayssal89
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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Citation:
Nouveau petit niveau basé sur un principe que je trouve sympa.

Manikin's Oil Pipeline
6VK-MYH-RXF

Phil Fish Ton dernier niveau je le trouvais bon à faire et plaisant.
Mais alors le passage du boss l'a propulsé en un niveau fantastique ahaha l'idée est ouf !!

Sinon, j'ai aussi fait un niveau, que j'ai fini dans l'avion loul ça m'a sûrement donné des idées.

Il s'appelle "six niveaux en un"
Je suis moins dans des idées créatives de ouf, mais plus dans l'esprit plateforme de Nintendo pour l'instant, en espérant qu'il vous plaise à tous ceux qui l'essaient :p

Six niveaux en un : CHQ - R2M - KWG !

Edité par fayssal89 le 21/07/2019 - 21:35

Expertise, talent.

Allez la Hoop !
L'éternel nouveau
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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Hello,

Nouveau niveau de mon côté, un château englouti ou il faut nager entre les flammes et la lave, j'ai essayé de le faire pas trop corsé ni prise de tête

Fire & Water Temple : QNX - 6Q1 - 60H.

Sinon j'ai bien entamé les niveaux de la commu la plupart sont vraiment fun à jouer, quelques un m'ont fait un peu rager mais bon :P

Pour l'instant j'ai bloqué que sur un niveau c'est le duel au sommet de homonculus :'(

Portrait de fx_thx
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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Hello tout le monde,

Ca fait plaisir de voir une belle communauté pour ce jeu sur le forum!
J'ai republié mon niveau en espérant qu'il soit moins hasardeux à jouer. Je l'ai tellement fait que j'ai l'impression qu'il est simple mais j'ai eu un retour comme quoi il ne l'est pas tant que ça... Du coup, j'ai hâte de lire d'autres avis.

DYP-9W8-P2G

Bonne soirée à tous!

Fail Fish
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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Bély j'ai commencé ton niveau, de ce que j'en ai vu c'est encore du gros taf de ta part, j'ai mis un coeur pour le référencement (le premier coeur est très important sans ça le niveau n'est pas dans le défis infini). Et je compte le finir et avoir le WR dessus, obviously.

Citation:
Tu te rappelles ce que tu as fait dans la salle pour qu'ils tombent sur toi ?

J'ai du faire apparaître un micro morceau de la zone d'au dessus, et à partir de là ils sont chargés pour de bon et peuvent descendre en traitre.

Citation:
Phil Fish Ton dernier niveau je le trouvais bon à faire et plaisant.
Mais alors le passage du boss l'a propulsé en un niveau fantastique ahaha l'idée est ouf !!

Gros merci, j'ai pas mal galéré à faire un truc challengeant sans être impossible, vu que c'est un peu random les lancés de Lakitu j'ai rendu ça plus "easy" que ce que c'était de base. ça m'a aussi appris qu'un lakitu se casse après 4 lancés, loul.

Portrait de LeLunien
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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Bon, j'ai corrigé mon "Bowser's metal slug" (nouveau code : 43S XHH DYG). C'est vrai que j'avais pas pensé au coup du kamikaze xd !

Maintenant que j'ai full blindé le char, j'aimerais bien te voir essayer de le dégommer Ript0r :D !

Edité par LeLunien le 21/07/2019 - 22:20

3ème chapitre de ma BD sur le marathon chrono trigger disponible ICI : https://www.hooper.fr/fanarts/webcomics/lelunien-24h-chrono-trigger-chapitre-03 !!
Toute la bd sur :
https://www.hooper.fr/fanartistes/lelunien