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[NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Sinon, je dois être le seul ici à avoir mis une cinquantaine d'heures pour comprendre comment débloquer le mode nuit. :-p

Fail Fish
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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Loul Rudolf

Citation:
Copieur :p
Non ça va, il est pas mal comme stage :)

J'ai pas voulu commencer direct par Kraid, ça aurai été trop grillé =V

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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Citation:
Sinon, je dois être le seul ici à avoir mis une cinquantaine d'heures pour comprendre comment débloquer le mode nuit. :-p

Moi, ça m'énervait alors je suis allé voir sur internet ^^
Encore une "bonne" idée de Nintendo -_-
Tout ça pour qu'on se dise : "Waouh ! En mettant la lune, ça a mis le mode nuit ! Maintenant je vais enlever la lune parce que j'en voulais pas à la base dans mon stage !!"

Edité par LeLunien le 18/07/2019 - 20:41

3ème chapitre de ma BD sur le marathon chrono trigger disponible ICI : https://www.hooper.fr/fanarts/webcomics/lelunien-24h-chrono-trigger-chapitre-03 !!
Toute la bd sur :
https://www.hooper.fr/fanartistes/lelunien

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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Phil dans ton niveau y a un passage beaucoup trop dur

Spoiler

Bon j'ai réussi le passage en question et le niveau. Il y a de bonnes idées mais la difficulté est pas très bien équilibrée je trouve.

Edité par jfive le 18/07/2019 - 20:52
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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Citation:
J'ai pas voulu commencer direct par Kraid, ça aurai été trop grillé =V

Petit filou :p
Non mais ça va, ton wrecked ship ne ressemble pas du tout au miens, j'avais peur qu'on ait eu des idées similaires (à part le mode nuit, mais ça, ça me paraissait indispensable pour l'ambiance) :)

Fail Fish
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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Citation:
Phil dans ton niveau y a un passage beaucoup trop dur

je m'en suis rendu compte, le principe c'est de sauter en rythme et tu te fais jamais avoir. Je vais revoir ma copie les retours sont pas foufou.

Citation:
Non mais ça va, ton wrecked ship ne ressemble pas du tout au miens, j'avais peur qu'on ait eu des idées similaires (à part le mode nuit, mais ça, ça me paraissait indispensable pour l'ambiance) :)

ah oui ça c'est la base la nuit, forcément. Hate de voir ça.
Je vais tenté de faire un truc sympa avec kraid, genre un truc gigantesque avec un scrolling descendant comme si il apparaissait comme dans super metroid. Mais en pixelart ça va être chaud.

Edité par Phil Fish le 18/07/2019 - 21:44

Portrait de belyzelien
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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Citation:
Je vais revoir ma copie les retours sont pas foufou.

As-tu mit plus de 10h pour la création ?:p

Citation:
Je vais tenté de faire un truc sympa avec kraid, genre un truc gigantesque avec un scrolling descendant comme si il apparaissait comme dans super metroid.

Ah bah ça aurait de la gueule ! :)
Je n'ai pas réussi, alors bon courage à toi ^^

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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Belyzelien j'ai fait ton niveau metroid 2 ! Bien foutu et difficulté bien dosée je trouve ! Merci les liannes pour le boss ;p

Edité par Tibbar le 19/07/2019 - 18:43

Mes niveaux Mario Maker 2 :
Super Meat Bros : MKP-WXR-D0G (thème super meat boy - plate-forme)
Limbros : RCW-VFY-RQF (thème Limbo - énigmes)

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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Félicitations Banyuls pour avoir terminé mon stage Wonder Mario in Green Hill Manor !
1 succès pour 122 tentatives je commençais à désespérer :p

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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Nintendo met à l’honneur les niveaux de plusieurs studios indépendants français

Steredenn, un niveau créé par PixelNest (Steredenn : Binary Stars) via l’identifiant BYW-G6W-LNF
Splasher : A bad encounter créé par Splashteam (Splasher) via l’identifiant J0K-KDY-V0H
Classic Conveyor Belts, un niveau créé par Dotemu (Wonder Boy: The Dragon’s Trap) via l’identifiant N86-GSL-JFG
Sarona’s Castle, un niveau créé par Christophe Galati (Save me Mr Tako: Tasukete Tako-San) via l’identifiant L15-FWK-B3G
Bons Rebonds de Bob-Ombs, un niveau créé par Accidental Queens (A Normal Lost Phone) via l’identifiant 4D0-2C5-21H
Dead in Between Worlds, un niveau créé par GameAtelier (Monster Boy) via l’identifiant GHR-S8G-7GG

Edité par chouchou le 19/07/2019 - 00:44