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[NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

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Fail Fish
Portrait de Phil Fish
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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

J'ai du reupload mon dernier niveau parce que le boss était cheesable en sacrifiantune vie, ce qui est pas glop. J'en ai profiter pour rajouter des trucs, et rendre le tout un poil plus dur.

GreenHouse Ghost Ship DX
M19-WHQ-36G

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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Allez mon dernier lvl, le meilleur que j'ai conçu d'après moi !

Underwater Fortress : F48-FP3-YFG

"Peu d'aventurier ont atteint cette forteresse, aucun d'entre-eux en sont sortie"

Allez vous réussir à pénétrer dans cette forteresse et surtout à vous en échapper ? Testez le ! :P

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Bely ton deuxième niveau m'a fait péter de grands cables, le premier aussi mais c'est parce que je tentais le speedrun (j'ai eu le WR héhé). Les hériss qui tombent sur ta tronche c'est indécent.

Portrait de belyzelien
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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Quelques niveaux testé en vrac que j'ai adoré :

GreenHouse Ghost Ship DX (Phil Fish)

Un excellent niveau d'exploration (avec des chemins alternatif et des secrets) !
Et il a réussi à nous recaser son passage "tapis roulant et plante de feu" du HooperBros, pour ceux qui se souvienne de ce passage de l'ENFER !! Mais ça va, c'est moins dur cette fois :)
Ah la la, nostalgie... ^^

Monde des ténnèbres / Dark World (Rudolf)

Une bonne idée de stage, avec une exécution bien effectué de la chose (pas facile à faire du premier coup) :)

Last Tremor (Ript0r)

Excellent stage ! Vraiment bien imaginé et réalisé !
Un petit reproche : la descente finale n'est pas forcément claire au premier essai. Mais qu'importe, c'était vraiment bien :)

C'est tout pour aujourd'hui (pour les stages qui m'ont marqué) :)

Citation:
Bely ton deuxième niveau m'a fait péter de grands cables

Bah pourquoi ? C'est juste de l'exploration :)

Portrait de homonculus33
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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Bonsoir, je reviens avec un tout nouveau niveau, sobrement appelé "pyramide"
R12 J9W JWF

Bonne chance et bon jeu

Portrait de KillPeach
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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Voici mes niveaux.

Je préviens ils sont tous très difficiles :

Super Meat Bros : 558-GBS-4RF
Super Meat Bros 2 Larry's Fight : CKC-R70-LGF
Hell On Heaven : WH0-4YY-4KF
World 1-1 : YQR-B3B-MMF
Shell Jump Challenge : 968-XTH-W6G
Between Canon Easy : YTL-5BR-QHG
No Jump : C80-VX2-5MF

Et le dernier je l'ai créé pour apprendre les Shell Jump je ne sais pas trop comment le classer :

Learn Shell Jump : 319-WDV-L4G

Mon ID Créateur Mario Maker 2 : JLF-C0C-F9G

Portrait de Rudolf
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A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Je vois que mon niveau "Monde des Ténèbres" est plutôt apprécié, c'est cool.

Mais en jetant un oeil aux statistiques, je constate que plus d'un tiers des joueurs ne l'ont pas terminé : faut croire que mon "Light World" n'est pas si facile que ça, tout compte fait. ^^

Par contre, très peu de joueurs ont essayé "Yoshicide" et pratiquement personne ne l'a terminé malgré ma simplification du level-design. :-p

Sinon, je viens de publier mon quatrième niveau, sur lequel je me suis donné beaucoup de mal (j'ai encore passé dix heures à le concevoir, ça a été très dur surtout au niveau des décors et de la "reconstitution" d'un autre jeu que, finalement, peu de gens connaissent vraiment, donc peu de joueurs vont vraiment apprécier toutes mes références à leur juste valeur après avoir tant trimé, mais tant pis ^^).

C'est un niveau assez orienté "action" et combat, c'est vraie quête héroïque, vous allez voir ! ;-)
Mais il n'est pas très dur, j'ai quand même été généreux avec les champignons.

Titre : Wonder Mario in Bowser Land

Description : "Your mission is to destroy the vicious Bowser and restore peace. Good luck."

ID : 9L4-35L-5KG

Edité par Rudolf le 15/07/2019 - 23:22

Portrait de Tibbar
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A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 240
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Si beaucoup ne terminent pas c'est surtout par flemme ou manque de persévérance je pense !
En plus y'a tellement de niveaux à essayer que les gens ne restent pas longtemps sur le même... Alors que c'est intéressant parfois !

C'est assez simple de se dire "bon j'y arrive pas, je zappe" au lieu de try hard ne serait-ce qu'un ptit peu ! :p

Mes niveaux Mario Maker 2 :
Super Meat Bros : MKP-WXR-D0G (thème super meat boy - plate-forme)
Limbros : RCW-VFY-RQF (thème Limbo - énigmes)

Portrait de Rudolf
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A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Oui, faut croire que pas mal de joueurs fonctionnent ainsi.

Sinon, mon dernier niveau a 100% de réussite !!!

Ah, il n'y a eu également qu'un seul joueur qui l'a testé. ^^

Bon, au moins, le joueur américain a compris comment mon niveau fonctionnait pour pouvoir le terminer, il m'a laissé un commentaire positif. :-)

Portrait de Gyzarus
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A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 873
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Bonjour les amiches, alors c'est parti pour le 1er stage:

Megaman 4 Toad Man T41-KSF-QLG

Spoiler

Niveau fidèle au jeu de base(du mieux que j'ai pu). N'ayez pas peur, il est pas si dur que ça!
Bon jeu et à plus pour la suite!

Edité par Gyzarus le 21/07/2019 - 23:29