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[PS4][XONE][NS] Crash Team Racing Nitro-Fueled

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Portrait de nexy
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Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled

Dans Sonic ce truc la était gadget, mais t'as vu comment c'est fait ici genre:

Venez, des machins pour roadster, 5 minutes, le kart de machin, le truc de X, la foire du trône.
Le machin coute 3500, j'en ai 6k depuis que j'ai commencé le jeu, si je dois claquer autant a chaque passage.

Portrait de Umbasa
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Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled

Citation:
et je n'ai JAMAIS eu de problème à prendre ce raccourci...

^^

Monster Kill
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Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled

Circuit égout:

C'est pas en soit qu'il y a des problèmes, c'est que c'est différent de la version d'origine.

Le shortcut demandait du boost et un certain angle, maintenant ça demande un timing au niveau du déclenchement du saut. Même pas besoin de vitesse. Sauts qui sont légèrement différents de la version originale donc.

Pour le tunnel avant la fin, avant on pouvait rouler sur les parois et maintenant si tu les colles un peu trop ton kart est poussé vers le haut.

Donc quand t'as habitué à jouer le circuit d'une certaine manière, manière qui ne fonctionne plus, bah c'est chiant. Mais après oui, faut s'adapter et réapprendre.

Edité par Hakha le 23/06/2019 - 22:04

Portrait de nexy
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Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled

Avec les 2h30 d'hier environ, plus les 1h30 d'aujourd'hui de l’après midi, j'ai fait 43% en finissant le mode aventure en faisant que les courses, ce soir j'ai rejoué 4h environ pour ramasser les CTR et les reliques, alors si les lettres CTR a partir du moment ou on sait ou elles sont ca va encore, mais les contre la montre c'est du piffe, parfois j'ai 10 sec d'avance parfois c'est tellement serré que c'est chaud de fou, mais le pire de tout, ramasser les rubis dans les arènes alors ça quelle plaie, j'ai atteins environ 60% en quasi 4h de plus, et je vous avoue que c'est un peu insipide, la je suis au niveau du monde de glace et les courses sont plus fun car faite pour déraper.

Et pour ajouter une déception, c’était vraiment compliqué d'ajouter un monde après Oxyde pour les courses provenant du Nitro Kart, car la elles ne sont que dispo en arcade et online, donc celui qui ne fait pas ces modes il n'est même pas au courant.

J'avais 4500 pièces que j'ai claqué sur 3 perso random, il m'en reste pour plus de 10k pièces pour les avoir tous, je pense que je vais passer un peu par le mode arcade pour voir les nouvelles courses.

Monster Kill
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Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled

C'est surtout les reliques platines la plaie. J'ai passé 5h samedi dessus pour ne les débloquer que sur les trois premières courses (en difficulté moyenne). T'as pas le droit à l'erreur...

Portrait de nexy
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A rejoint: 29 décembre 2011
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Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled

Je ne suis pas certain mais j'ai l'impression que les défis sont pareil pour tous avec les mêmes chronos peu importe la difficulté, je pense que cette dernière change juste agressivité de l'IA en course.

A la fin du compte a rebours la bombe explose?
C'est quoi toutes ces vignettes, tous ces packs?
Les gars sont tellement obsédés qu'ils habituent les joueurs a petit feu pour ces daubasses, en ce qui me concerne je prend que les personnages, il faut bien que je dépense les points quelques part.

Je me suis renseigné un peu sur les maj apparemment c'est appelé le "Grand Prix" est c'est en 3 saisons dont la première concerne le 3 juillet, une course et tout un tas de choses a réaliser pour enfin débloquer le perso, si la course est donné le perso visiblement pas.

Et ceci est une image que j'ai croisé en cherchant les infos sur les Gand Prix, donc en plus des 3 sur l'image au dessus y a ceux d'ici de prévu, après je ne sais pas si ça s'apparente vraiment a un Grand Prix ou si c'est juste une appellation.

Et c'est la qu'on revient sur le "G-R-A-T-U-I-T-E-M-E-N-T D-E K-Y-L-O-R", alors oui effectivement la première saison l'est, mais on voit que c'est un game as service sur l'apparence, quel intérêt a Activision de faire toute cette mise ne place pour que le tout soit gratuit, en plus le perso ils te le donnent pas, il faut réaliser des trucs pour l'obtenir.

C'est étrange.

Portrait de KyloR
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Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled

Un "Game as service" ?! Je suis pas sûr que tu saches vraiment ce que c'est pour faire rentre CTRNF dans cette catégorie...
Destiny 2 en est un ; The Division 2 en est un, etc. La durée de vie de CTRNF ne va pas durer 2 ou 3 ans voire plus.

CTRNF, c'est juste un jeu qui va avoir des DLCs en fait, c'est tout.

Pour ceux que ça intéresse également, le jeu réalise le 3e meilleur démarrage de l'année en terme de ventes au Royaume-Uni, et des ventes 4 fois supérieures à Sonic Team Racing sorti il y a peu. 60% des ventes sur Playstation ; 18% sur Xbox One ; 22% sur Switch.
Source : Gamekult.

Portrait de video2f1
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A rejoint: 20 mai 2012
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Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled

Moi du moment que tous ces trucs sont juste esthétiques (comme pour RocketLeague), ça m'est totalement égal

Portrait de Alexis88
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A rejoint: 11 octobre 2015
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Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled

Je suis à sec comme un débile ! Mais je suis sur le point de me refaire ^^

:)

Mais du coup pas de Nitro là.

Portrait de nexy
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A rejoint: 29 décembre 2011
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Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled

Kylor

Effectivement peut être que t'es mieux placé, Activision a l'habitude avec toi, mais ce Crash dans son apparence le fait penser, qui dit que tout sera gratuit?, quel intérêt de retenir les joueurs avec un système semblable?, pourquoi lancer le jeu le 21 et 2 semaine plus tard ajouter du contenu, les 2 dates me semblent suffisamment proches etc...

Et comme dit assez justement une expression Française "chat échaudé craint l'eau froide", et c'est pas demain la veille que je commencerai a avoir confiance en Activision, surtout avec Kotick a la direction a la recherche de nouvelles rentrés depuis que Bungie s'est barré.

Citation:
CTRNF, c'est juste un jeu qui va avoir des DLCs en fait, c'est tout.

Si c'est juste ça temps mieux, mais pas besoin de faire toutes ces mises ne place façon casino, un personnage débloqué après chaque grand prix remporté semble legit comme récompense.

Concernant le lancement c’était pas compliqué pour CTR de faire 4x mieux que Sonic qui s'est injustement fait basher, et ou CTR bénéficie de l’aspect nostalgie du premier sur PS1, que je ne conteste pas (j'anticipe au cas ou tu veux te lancer dans les grands discours).

Citation:
Moi du moment que tous ces trucs sont juste esthétiques (comme pour RocketLeague), ça m'est totalement égal

Alors pour moi oui et non.

Oui car que ça soit cosmétique ou payant je prend pas.
Non car j'ai l'impression qu'ils essayent des choses malhonnêtes.

Edité par nexy le 24/06/2019 - 15:39