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[PS4][XONE][NS] Crash Team Racing Nitro-Fueled

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Portrait de jeywip
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Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled

Non, Penta Penguin n'est plus pété dans celui la :D
Et oui le mode Difficile est ultra dur

Portrait de nexy
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Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled

Ils ont pas osé nous refourguer la version US pourri du pingouin quand même?
La version PAL et Jap avait le perso avec des stats pété, et la version US avec les mêmes stats que Pura et Polar.

Quoi qu'il en soit dans le mode aventure je jouerai Crash qui est/était pour moi le meilleur perso après le Pinguin ou y avait pas trop de test.

Et concernant la difficulté, j'ai lancé en normal et ça me sied, j'ai galéré sur les contre la montre avec les caisses et sur le "ramassage" des rubis ou il faut que ton perso soit vraiment dessus pour être compté comme prit, j'ai délaissé un peu tout ça au profit des courses, et quand j'ai arrêté j’étais a 23% arrivé dans la troisième partie après avoir battu le gros.

Edit: J'ai trouvé ici que Penta a muté et qu'il a les mêmes stats que les gros visiblement.

Edité par nexy le 23/06/2019 - 19:04

Portrait de Z_Boy
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Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled

Les choses qui vont pas:
- les hitbox cancers des décors; ça m'est arrivé plus d'une fois d'être stoppé net par des murs invisibles ou juste en frolant de côté un bord, ou une fois en online stoppé au moment de sauter une bosse par... jsais pas? un autre joueur?

- les bordels sur les circuits qui ont été accélérés (phoques, tatous, tonneaux alakon...) et c'est chiant!

- le timing du random pour les sauts; soi tu te ramasses comme une merde sur le mur, soit ton kart décolle sur la lune

- on est stoppé net par les montées un peu raides...

=> et ça donne quoi quand on fout ces 5 problèmes réunis? Ca donne circuit égouts! Et histoire de rajouter du fun, ici c'est juste d'une difficulté atroce avec les temps abusés en Relique platine et ClM Oxyde!

- problème d'équilibrage de la difficulté; je parle aussi bien des Relic Races et ClM Oxyde où le platine tantôt c'est la main dans le slip, tantôt c'est quasi impossible (mais ça c'était déjà dans le CTR de 1999)

- je confirme que l'IA cheate en difficile... c'est nettement plus dur qu'en Super Hard (activable avec une cheat code dans le CTR original)

Les choses qui vont pas en online (version switch):

- les gains de pièces wumpa, logiques dans le what the fuck... (ou alors j'ai pas pigé la logique de merde qui consiste à en filer 800 puis 40 au coup d'après en finissant preums)

- des gros problèmes de positionnement des projectiles (missiles, bombes, boule bleue) voire des joueurs car j'ai fini 1er ex aequo en étant devant le mec (et bien sûr c'est moi que le jeu considère comme le 2è - -')

- même si je suis pas concerné (#jaiduskill #jaiponcéCTRen2000), c'est pas glop le coup du timeout de 20 sec dès que le 1er termine; faudrait rallonger à 30 quitte à renvoyer dans le lobby ceux qui ont déjà finis

- on doit être 20 mohicans un dimanche aprèm... chaud quoi, j'ai cramé ma semaine d'essai de online pour ça - -'

Edité par Z_Boy le 23/06/2019 - 19:42
Monster Kill
Rampage!
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Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled

Ouais, le circuit égout c'est devenu une horreur. D'ailleurs, gros sujet de discussion à ce propos ici:

https://www.reddit.com/r/crashbandicoot/comments/c3pi9b/fixthespeedway

Sinon si y'a des gens intéressés ici pour du compétitif, une league est en train de voir le jour (https://www.crashteamracingleague.com/home), avec matchs hebdomadaires et leaderboard. Enfin ça va venir.

Edité par Hakha le 23/06/2019 - 19:52

Portrait de KyloR
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Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled

Une seule explication pour les égoûts et les Time Trial : vous jouez comme des brelles les mecs...
Non je ne me la pète pas ! ^^

Je signale qu'il y en a qui arrivent à battre N.Tropy et Oxide sur tous les circuits avec Tiny Tiger, hein. Donc le problème vient de votre skill. :p

PS : et en Online pour moi, le lobby était toujours plein et avec des gens différents. Vous vivez au Pakistan ? xD

Edité par KyloR le 23/06/2019 - 20:25

Portrait de Z_Boy
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Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled

C'est toi la brelle, y a clairement un problème sur sewer speedway (circuit égouts), même plusieurs en fait comme les half-pipes niquent les boosts voire te bloque carrément! Déjà dans l'original c'était chaud pour décrocher le platine/oxyde mais avec tous ces problèmes, c'est juste atroce en plus d'être basé sur la chance concernant le raccourci du tunnel en haut!
Par extension, il y a des problèmes assez graves sur les hitox des circuits et la gestion des sauts en général.

Edité par Z_Boy le 23/06/2019 - 20:45
Portrait de KyloR
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A rejoint: 9 janvier 2018
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Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled

Il n'y a pas de mauvais circuits, il n'y a que des mauvais pilotes.

Portrait de Umbasa
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A rejoint: 2 septembre 2011
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Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled

Ta vu la vidéo avant de "traité" tout le monde de noob ? XD

Portrait de nexy
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A rejoint: 29 décembre 2011
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Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled

Z_Boy Parmi les trucs que tu évoques, j'ai pas eu de problèmes avec les turbos ni les sauts par contre quand on rentre dans le décors et on en sort plus oui, un peu comme si on était magnétisé dessus.

L'histoire de tonneaux si c'est ceux au niveau des accelo je me suis fait avoir 2/3 fois puis je passe sur le coté depuis, sur le niveau des wagons y a un virage en épingle que je n'arrive pas a bien négocier sans cogner aussi, dans les égouts j'ai un probleme quand il y a 2 passages, sortes de tuyos, je me mange souvent.

Par contre sur les sauts j'ai pas non plus de problèmes, pour les montées un peu raides j'ai pas eu trop d'occasions.

Par contre depuis que ça râle sur la difficulté j'ai même pas tenté d'aller en difficile et j'ai fini le mode aventure une première fois avec 40%+, Oxyde toujours aussi chiant en plus il triche, des le départ il faut faire bon départ et le dépasser dans le premier virage, et tenir la course jusqu’à la fin, si ils nous dépasse, c'est mort.

Il me reste les reliques et les trials ou hier j'ai bien galéré, par contre le mode aventure me parait plus court que je ne le pensais, faire 100% c'est autre chose.

Sinon je suis passé par l'endroit ou on peut dépenser les points, Activision s'est cru au tombola au casino ou quoi?

En parlant de piste: les dernières sont vraiment géniales, par contre les nouvelles n'y sont pas incrusté.

Edité par nexy le 23/06/2019 - 21:40

Portrait de KyloR
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Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled

Bah écoute ça fait deux jours que je joue au jeu : j'ai dû faire ce circuit une bonne douzaine de fois tous modes confondus, et je n'ai JAMAIS eu de problème à prendre ce raccourci...

Donc je ne pense pas que cela soit uniquement dû au fait que ce soit mal branlé si certains n'y arrivent pas. Si c'était facile à faire, tout le monde prendrait ce raccourci. :p

Nexy : dans STR, il y a aussi un système de loteries avec des points à dépenser, mais là, j'imagine que ce n'était pas un défaut, hein ? ^^

Edité par KyloR le 23/06/2019 - 21:39