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[PS4][XONE][NS] Crash Team Racing Nitro-Fueled

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Portrait de Umbasa
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Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled

Oui le niveau étais gratuit 2 semaines moi j'arrive pas à voir le prix vu que je l'ai déjà pris quand c'étais gratuit:

https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP0002-CUSA07399_00-CRASHNSANELEVEL1?emcid=pa-st-165918

Je viens de voir sur le Store que y'a un autre niveau mais pas présent avant du moins quand j'ai pris le jeu day one:

https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP0002-CUSA07399_00-CRASHNSANELEVEL2?emcid=pa-st-165918

Citation:
Et Sekiro plus récemment XD

Bah justement en terme de contenue pur y'a beaucoup à redire sur Sekiro, et tu vois clairement l'influence d'Activision sur le jeu contrairement aux autres Souls.

Edité par Umbasa le 23/06/2019 - 13:42
Portrait de Dantesqueman
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Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled

Je suis pas connecté au site et je vois les deux niveaux en "Gratuit" moi.

Citation:
Bah justement en terme de contenue pur y'a beaucoup à redire sur Sekiro, et tu vois clairement l'influence d'Activision sur le jeu contrairement aux autres Souls.

Tiens, en quoi? J'ai acheté le jeu depuis un bon moment mais j'ai pas commencé, je suis curieux de savoir ce que tu veux dire par là.

Portrait de nexy
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A rejoint: 29 décembre 2011
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Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled

Citation:
J'avais très bien compris c'est tes critique injustifié que je pointe du doigt.

Ah oui?

- Le online ça donne quoi?
- Le 60fps?
- 26 persos dont 5 se différencient?
- La personnalisation change les stats?
- Le mode Arcade ne sert a rien, il ne signifie pas les actions que tu y fais, par une coupe.

- Paradoxalement le jeu reste très technique et les nouveaux tracés sont bienvenus, et le mode Aventure présent, encore heureux.

=> N’hésites surtout pas a corriger.

Alors peut être qu'il y aura d'autres ajouts, peut être qu'ils modifieront tout ça, jusqu’à la..., et le fait qu'on est soit disant prévenu ou que c'est un Remaster ou Remake ou peu importe empêche de bonifier quelque chose de très bon a la base, bein rien.

Par contre quand tu me dis "Activision faire mieux lol?" c'est quelque part que tu admets ce que je dis.

Et pour ton dernier paragraphe, oui les gens achètent ce qu'ils veulent, peu importe ce qu'on en pense, mais je donne mon point de vue sur quelque chose, c'est vachement frustrant quand t'as de l'or dans les mains et que tu en fais le minimum alors qu'il y avait de la place pour faire un jeu de malade.

Citation:
Tiens, en quoi? J'ai acheté le jeu depuis un bon moment mais j'ai pas commencé, je suis curieux de savoir ce que tu veux dire par là.

C'est de la merde ;D

Portrait de Umbasa
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A rejoint: 2 septembre 2011
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Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled

Citation:
Je suis pas connecté au site et je vois les deux niveaux en "Gratuit" moi.

Ah ils ont rendu le 1er niveau gratuit tant mieux.

Citation:
Tiens, en quoi? J'ai acheté le jeu depuis un bon moment mais j'ai pas commencé, je suis curieux de savoir ce que tu veux dire par là.

Bah d'après les déclarations officiel de From Software, LOUL.

Mais en gros l'ajout de script qui "bride ton perso, quand il range son épée par exemple.
Les tuto qui pop tel un jeu Ubisoft, ou à chaque fois que tu prend un objet.
Pouvoir faire pause.
la compréhension du scénario plus accessible (pas forcement une mauvaise chose après c'est en fonction des personnes).
Les murs invisibles.
impossibilité de tuées de nombreux PNJ.

Nexy pour le FPS j'ai toujours étais dans ton sens, le mode arcade je sais pas, en revanche.

Citation:
- 26 persos dont 5 se différencient?
- La personnalisation change les stats?

Désolé mais c'est du bullshit, dans Mario c'est pareil alors la je sais très bien que tu va me dire que non quand tu change de skin ça change tes stats mais pour moi c'est dla flûte, l'illusion du choix si tu préfère, dans Mario ta les perso leger/moyen/lourd Moto/Kart puis c'est marre.

Citation:
c'est vachement frustrant quand t'as de l'or dans les mains et que tu en fais le minimum

Bah si le jeu cartonne, rien les empêches de faire une vrai suite avec pleins de nouveautés c'est plutôt comme ça qu'il faut voir les chose à mon sens.

Portrait de KyloR
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Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled

Nexy, comprends-moi bien, je ne conteste pas ton droit d'être un poil déçu sur certains points ni ton avis, hein. C'est juste que je ne comprends pas certains points, c'est tout. ^^

Tu dis en plus que "le Mode Arcade ne sert à rien". Oui... comme le Mode solo de Mario Kart aussi, si on regarde bien, à part si c'est ton délire d'avoir trois chtites étoiles affichées à côtés des Coupes, et que c'est ton idée d'un bon contenu...

Et encore une fois, c'est faux. Dans le mode Arcade, tu as le mode Contre La Montre par exemple, et je peux te garantir qu'il s'agit là du plus gros challenge du jeu : battre le temps/fantôme de N.Tropy et de Oxide sur chacun des 31 circuits, je peux te dire que tu va sacrément en chier. Frottes-toi y et tu verras de quoi je parle. ;)

Enfin, pour parler de Sonic Team Racing, tu auras beau me parler de ses 60 fps, mais à peu près à tous les niveaux, moi qui ait joué aux deux jeux, ce CTRNF enterre STR. Rien qu'au niveau de la vitesse par exemple : les sensations sont tellement meilleures dans ce CTRNF, presque encore plus que dans l'original, que c'est une vraie jouissance de parcourir ses circuits, même en mode normal, alors que STR est mou du gland, même en expert.
Les circuits sont plus beaux et riches en détails.
Le contenu proposé est plus important, désolé.
Plus de personnages dans le roster (même si selon toi, il ne s'agit que de skins, au moins on a le choix).
Etc.

Si je dois lui trouver un défaut pour l'instant, histoire de contrebalancer, c'est un truc dans le Mode Online : on ne peut pas faire de Coupe, putain de merde !! Juste des courses simples...
A moins qu'on le débloque et que je ne l'ai toujours pas fait ?!

Edité par KyloR le 23/06/2019 - 14:56

Portrait de nexy
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A rejoint: 29 décembre 2011
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Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled

Citation:
Désolé mais c'est du bullshit, dans Mario c'est pareil alors la je sais très bien que tu va me dire que non quand tu change de skin ça change tes stats mais pour moi c'est dla flûte, l'illusion du choix si tu préfère, dans Mario ta les perso leger/moyen/lourd Moto/Kart puis c'est marre.

J'ai déjà répondu a ça.

Dans Mario Kart il y a 40 persos et quelques, mais parmi ces persos il y en a 16 de complétement différents, dans Sonic il y en a 15 et ils sont tous différents.

Alors oui y a la catégorie léger, lourd, mais le truc c'est que même ces persos entre eux sont différents, car il y en a un qui a plus en accélération, un autre plus en vitesse, un autre plus en turbo, pourtant ils sont dans la même catégorie et si t'es pointilleux même sur piste le contrôle est différent, que tu vois ça sans intérêts c’est autre chose.

Dans Crash c'est simple, c'est 5 doublons.

Et pour la dernière citation, pour la dixième fois, le jeu est très bon, surtout pour ceux qui n'y jamais joué, mais je suis frustré, ou exigeant qu'ils aient pas fait plus, car il y avait de la place, donc le jeu mérite succès, je ne conteste pas ça, peut être que j'aurais préféré que ça soit un nouveau épisode, mais de toute façon j'aurais pointé ce que je pointe, donc...

Kylor tu fais du 2 poids 2 mesures, Sonic est meilleur sur pas mal de points que ce CTR, difficile mou?, c'est une blague, mais je t'en veux pas.

Edité par nexy le 23/06/2019 - 15:05

Portrait de KyloR
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A rejoint: 9 janvier 2018
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Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled

Par contre Umbasa, je ne suis pas trop d'accord avec ce que tu dis sur Activison.
Alors loin de moi l'idée de leur tresser des lauriers de vertus, mais contrairement à EA, je trouve qu'ils se sont (un peu) améliorés.

Déjà, rien qu'avec Sekiro, ils auraient largement pu profiter de la réputation hardcore du jeu pour proposer des lootboxes de merde ou des consommables achetable pour te permettre de monter de niveau plus facilement ou ce genre de connerie (ce que Assassin's Creed fait par exemple). Ils ne l'ont pas fait et ont gardé leur bullshit pour eux...
Ensuite, ils ont refait les Crash et Spyro originaux alors que les persos étaient morts depuis dix ans (Skylanders ne compte pas), et là aussi, ils auraient pu jouer la corde de la nostalgie : un exemple, dans les remake/remasters de Crash et Spyro, on peut switcher entre musiques originales et remasterisées, et cela GRA-TUI-TE-MENT, n'est-ce pas messieurs de chez CAP-COM ?!! :p

Et à part les deux niveaux en DLC de Crash qui ont été payants à un moment donné (et ils se sont ravisés), je trouve qu'au contraire, leur influence se ressent peu.
Pour Sekiro et son manque de contenu (ainsi que le framerate par exemple), je pense que c'est surtout dû à un développement qui a dû être légèrement rushé... Miyazaki étant toujours sur cinquante projets en même temps, je pense que sur la fin, il a privilégié le début de production d'un certain Elden Ring. ^^

Portrait de jeywip
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A rejoint: 4 septembre 2011
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Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled

Ajoutez moi pour faire du CTR :)
PSN : MaNu_9564

Portrait de nexy
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A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24392
Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled

Citation:
Par contre Umbasa, je ne suis pas trop d'accord avec ce que tu dis sur Activison.
Alors loin de moi l'idée de leur tresser des lauriers de vertus, mais contrairement à EA, je trouve qu'ils se sont (un peu) améliorés.

Je pense que tu ne trouveras personne qui dira le contraire ici, mais être meilleur que le pire élève de la classe, je ne sais pas si c'est un compliment, ou un exploit :D

Portrait de KyloR
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A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3609
Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled

Oui Nexy, Sonic Team Racing est mou. Des circuits trop longs, des putains de grandes lignes droites sans le moindre boost, et vu que tu es très souvent en première position, tu ne bénéficie jamais de l'aspiration de tes coéquipiers, etc.
Dans CTRNF, tu as une grosse impression de vitesse, même en normal !

Ensuite, tu me dis que STR est meilleur sur certains points que CTRNF : sans dec' ?! Tu veux dire qu'un nouveau jeu de kart nouveau sorti en 2019 doit avoir plus de qualités que le Remaster/Remake d'un jeu de kart sorti il y a 20 ans ?!
Quel exploit de la part de Sumo Digital en effet... xD
Et encore, je ne suis même pas d'accord avec ce postulat : rien qu'en terme de gameplay, CTR est plus technique alors qu'il est sorti... il y a 20 ans.

PS : j'ai aimé STR au final, mais ça ne m'empêche pas de trouver l'un meilleur en terme de plaisir de jeu pur et de gameplay