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[PS4][XONE][NS] Crash Team Racing Nitro-Fueled

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Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled

Ok, il faut croire que je suis un "nerd". :-p

(bon, pas exactement, il y a quand même quelques petites choses qui ne me correspondent pas)

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Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled

Non mais t'en fais pas, le gars est stupide, la curiosité est ce que défini l'humain, joue a Talos Principle c'est mieux expliqué ;).

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Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled

Citation:
Effectivement c'est étrange comme te voir préférer un jeu Nintendo plutôt d'un autre jeu du même type..... ah bah non enfaîte. XD

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Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled

Mais quel FDP le mec. O_o

Loul Kylor. XD

Edité par Umbasa le 21/06/2019 - 21:03
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Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled

Je pense que cette précision vient suite a un commentaire qui en parlait comme sur tous les tests qui évitent d'en parler, et je pense que c'est une pression de la part d'Activision, pas cash, mais indirecte, alors que dans d'autres jeux ils se gênent pas pour tirer sur les ambulances, un peu de favoritisme, Acti a le pognon faut faire gaffe.

J'attends avec impatience l’indépendance GK :)

Edité par nexy le 21/06/2019 - 21:11

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Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled

S'il vous plait arrêtez avec l'argument comme quoi le frame rate n'est pas très important et qu'il existe des bons jeux qui tournent à 30fps. Je peux concevoir que certains jeux comme God of War ou Uncharted tournent à 30fps car ils nécessitent beaucoup de ressources graphiques. Mais pour les jeux de baston, de foot ou de course le 60fps est indispensable. Franchement je suis très déçu parce qu'à la base je suis un fan de la série; j'ai déjà joué à CTR (PS1) et à Crash Nitro Kart (PS2). J'attendais beaucoup de ce remake mais malheureusement ça sera sans moi :/ C'est vraiment honteux qu'ils n'arrivent pas à faire tourner un jeu de karting en cell shading à 60fps. Il suffit de voir MK8 qui tourne à 60fps fixe même sur Wii U !!!!

Edité par Rockman le 21/06/2019 - 22:25
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Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled

Un bien beau message Rockman, bravo.

Je voulais le signaler.

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Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled

Mouerf, personne ici n'essaye de dire que le 30fps c'est bien, mais le jeu peut être bon même en 30fps c'est juste qu'il ne sera pas fluide comme il le devrait, il y a des gens qui ne voient pas la différence pour de vrai, alors leurs yeux oui mais le cerveau n'arrive pas a distinguer (pour ça c'est simple vous prenez l'analog droit et vous tournez sur vous même, si le décors ne change pas alors vous êtes en 60fps, si il se floute et le décors se coupe alors vous êtes en 30) c'est d'ailleurs par cette technique que j'ai pu voir que les vidéos en 60fps montraient un jeu en 30fps.

Sinon j'ai lu pas mal de critique et effectivement pas mal se plaignent de la difficulté.
Y a même un type qui a posé un vrai probleme "pourquoi certains animaux sont habillé d'autres non?" j'ai pas fait gaffe mais quand il le dit c'est curieux ^^.

Edité par nexy le 21/06/2019 - 22:55

Portrait de nexy
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Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled

Bon premières impressions en sachant que je connais très bien le jeu de base l'ayant fini a l’époque a 100%.

- Je commence par le mode arcade, et je me rend compte que j'ai oublié comment utiliser les turbo en pratique, parfois le perso se jette dans le mauvais sens, je fini le premier championnat parmi les 8 il me semble par 4 courses si je ne me trompe pas, j'ai pas encore vu les nouveaux circuits, et après la coupe je me rend compte qu'on l'obtient pas en fait, elle se met pas a coté, donc c'est juste histoire de, et je trouve ça bof...

- Je commence le monde aventure est tout est comme avant hormis les graphismes, réussis, mais je me rend compte qu'au niveau choix des persos les 25 présents sont des skins, en vrai y en a 4 de différents..., et pour Mario Kart 16, pour Sonic Team 15, ils pouvaient quand même faire en sorte que les persos de bases soient différents tous, ce fut la seconde déception.

- Le mode aventure je connais très bien et donc j'avance bien (23% en 2h quelque chose du genre), je suis même parvenu a me rappeler que le derapage en fait il faut déraper avec R1 et quand la jauge se rempli utiliser L1, mais qu'il faut aussi le faire au bon moment, ce qui fait que c'est indéniablement technique parmi ces concurrents, et ça c'est bien.

- Cependant hors courses, c'est a dire la course de ramassage de relique, de contre la montre je ramasse les tonneaux, et les lettres CTR, ça a quand même vachement vieilli pour ne pas dire de la merde...

- La personnalisation, est une honte...

=> Alors ce sont les premières impressions, mais le jeu n'ajoute rien par rapport au jeu de base si ce n'est les circuit et le graphisme, vous me direz c'est déjà pas mal, mais franchement comment il y avait largement de la place pour faire mieux, c'est trop frustrant.

Par contre pour qu'on se comprenne bien, c'est un très bon jeu qui l'a joue trop facile, et j'en tiendrai compte.

Ça ne mérite pas du tout ni 9/10 ni 18/20, un 7/8 ou 16/17 oui, et je suis un fan, pour le moment déçu...

Portrait de KyloR
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Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled

Ouais ben là, Nexy, j'avoue que je ne comprends pas... Beaucoup d'arguments que j'ai dû mal à comprendre en tout cas :

- les persos : 25 skins, il n'y en a que 4 différents ?! What ?!
Comme dans tous les jeux de karts en fait. Dans MK, t'as les persos légers, moyens et lourds, et dans les Sonic Racing aussi (et dans le dernier encore plus). Le reste, ce ne sont que des skins. A moins que tu ne parviennes à m'expliquer la différence entre Peach et Peach d'or rose... ;p

- la personnalisation : dire que c'est "une honte", c'est bien, mais il faudrait expliquer pourquoi en fait, parce que là, ce n'est pas vraiment un argument.
On n'a pas beaucoup d'options, mais elle aurait pu ne pas être là du tout aussi, car absente du jeu original.

- le jeu n'ajoute rien par rapport au jeu de base ?! A moins d'être aveugle, je vois pas comment tu peux dire ça.
Si c'était le cas, ils n'auraient refait que les circuits originaux. Là, ils ont ajouté tous les circuits de Crash Nitro Kart + les futurs DLC GRA-TUITS qui vont ajouter des circuits de Crash Tag et Spyro en perso. Ce qu'ils, je le rappelle, auraient pu ne pas faire du tout.
Et de plus, le jeu ajoute :
- une customisation absente de l'original
- la possibilité de changer de persos à volonté durant le mode Aventure, ce qu'on ne pouvait faire dans l'original
- un mode de difficulté Difficile pour le Mode Aventure qui n'existait pas dans l'original
- une bonne douzaine de personnages absents du jeu original.
- un mode Online absent de l'original
Donc : NON, ce n'est pas un remake "facile".

Je ne sais pas ce que tu espérais, franchement... Un jeu différent en fait.

De la part d'un fan pour l'instant comblé.

Edité par KyloR le 23/06/2019 - 03:05