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[PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

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Portrait de MATsolid-snake44
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Re: [PS4][XONE][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 16.04.2020

Citation:
C'est sympa de le proposer mais c'est simplement du marketing, personne ou presque ne le fera, le mythe du "avoir la possibilité de" ^^

Pas forcément, dans Deus Ex par exemple, c'est un véritable choix qui t'est proposé : tu peux faire tout le jeu avec le pistolet tranquillisant et ne jamais utilser d'armes létales, ça ne pose aucun problème. Tout dépend de comment sont conçus les missions et les environnements. Si t'as toujours moyen de contourner les ennemis et de les neutraliser sans les tuer, ce qui apparemment était proposé dans la vidéo de gameplay de l'an passé, ça peut fonctionner.

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Re: [PS4][XONE][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 16.04.2020

Que je comprenne bien, en fait V le type qu'on voit dans les démos, c'est soit on choisit de le jouer ou soit on crée notre personnage, c'est ça ? Un peu comme Mass Effect quoi

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Re: [PS4][XONE][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 16.04.2020

Citation:
Que je comprenne bien, en fait V le type qu'on voit dans les démos, c'est soit on choisit de le jouer ou soit on crée notre personnage, c'est ça ? Un peu comme Mass Effect quoi

Je ne peux pas l'affirmer avec certitude, mais oui ça doit être ça. Je sais qu'on pourra créer son perso, homme ou femme, de A à Z, donc le mec du trailer c'est l'avatar homme par défaut. L'an passé, dans le trailer de gameplay, on avait une femme.

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Re: [PS4][XONE][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 16.04.2020

Citation:
Que je comprenne bien, en fait V le type qu'on voit dans les démos, c'est soit on choisit de le jouer ou soit on crée notre personnage, c'est ça ? Un peu comme Mass Effect quoi

Oui voila, la c'est la skin de base et tu pourra faire comme bon te semble, mais moi je prend souvent (voir toujours) la skin de base dans les jeux de ce type, comme Mass Effect j'aime bien le Shepard classique.

Portrait de MATsolid-snake44
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Re: [PS4][XONE][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 16.04.2020

Citation:
moi je prend souvent (voir toujours) la skin de base dans les jeux de ce type, comme Mass Effect j'aime bien le Shepard classique.

[justify]Moi c'est l'inverse^^ Le skin de base est fait pour plaire au plus grand nombre et du coup, je le trouve souvent très "passe-partout". C'est souvent l'archétype du beau-gosse brun ou blond, le genre de mannequin qu'on voit poser pour les sites et magazines de mode. Enfin bon, il reste en général correct. Le problème, c'est que dans tu regardes les autres modèles pré-définis, bien souvent tu te dis : "Oh my god! Les tronches de poissons pannés!" xD Du coup, t'es souvent obligé de te rabattre sur le premier, celui qu'on voit dans les trailers, mais perso je lui fais toujours quelques retouches, et je choisis plutôt l'avatar féminin. Après, il y a ceux qui ont les couilles de faire LEUR perso de A à Z, parfois ça peut donner quelque chose de classe, et d'autres fois ça donne un alien lol Je pense au Shepard de Hooper, qui ressemblait à Igor Bogdanov^^

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Re: [PS4][XONE][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 16.04.2020

Citation:
Après, il y a ceux qui ont les couilles de faire LEUR perso de A à Z,
Moi :p
Je prends jamais les modèles prédéfinis que je trouve peu charismatiques, ou tout simplement ne correspondent pas à ce que je souhaite. D'ailleurs, pour ce Cyberpunk 2077, je suis assez tenté de faire une femme. Je ne le fais presque jamais, mais là franchement je m'imagine grave avec une nana dans ce monde, à défoncer des gueules ! (mais par derrière, furtivité oblige :p)

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Re: [PS4][XONE][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 16.04.2020

Pour Dark Souls 3 déjà je m'étais prit la tête à essayer de faire un truc classe en reproduisant la tête de Sean Bean alors que comme les ancien Souls on passait tout le temps du jeu sous un casque.
Pareil pour Monster Hunter World, j'avais passé du temps à faire un perso qui ressemble à quelque chose. Sauf que Capcom
a eu la bonne idée de nous permettre de masquer le protège tête tout en bénéficiant de ses effets.

Là pour Cyberpunk je me demande si ça vaut la peine de se faire chier à changer la trogne de son perso alors qu'il se montrera juste lors des cut-scenes, sachant qu'on joue en mode FPS.

Edité par doki le 19/06/2019 - 20:17
Portrait de Nelys
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Re: [PS4][XONE][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 16.04.2020

Citation:
Là pour Cyberpunk je me demande si ça vaut la peine de se faire chier un créer un perso alors qu'il se montrera juste lors des cut-scenes, sachant qu'on joue en mode FPS.
Euh, quand tu vois les cut-scenes qui ont l'air potentiellement nombreuses et méga stylées, ça renforce au contraire ma volonté de pas faire de la merde !

A l'inverse d'un Skyrim où je joue full first person et n'ai presque jamais vu ma tronche de la partie XD
Dans tous les cas je prends soin de l'apparence de mon perso à sa création ^^

Portrait de doki
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Re: [PS4][XONE][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 16.04.2020

Sachant que plus le système d'avatar est poussé et plus tu peux y passer du temps.

Mais ça me semble pas faux ce que tu dis Nelys :-)

Portrait de MATsolid-snake44
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Re: [PS4][XONE][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 16.04.2020

Citation:
Moi :p
Je prends jamais les modèles prédéfinis que je trouve peu charismatiques, ou tout simplement ne correspondent pas à ce que je souhaite. D'ailleurs, pour ce Cyberpunk 2077, je suis assez tenté de faire une femme. Je ne le fais presque jamais, mais là franchement je m'imagine grave avec une nana dans ce monde, à défoncer des gueules ! (mais par derrière, furtivité oblige :p)

Je pense choisir un perso féminin aussi, mais je me contente en général de choisir l'un des visages pré-définis et de l'améliorer légèrement. Des fois, un coup de maquillage, un changement de coupe, ça change pas mal de choses. J'évite ceci-dit de tout modifier pour modeler totalement le visage, sinon je peux y passer 3h et au bout d'un moment, je suis complètement perdu! Je ne sais plus ce qui me plaît ou pas^^ Du coup, j'évite de trop toucher les paramètres qui concernent la profondeur des mâchoires, la proéminence du front, du menton, du nez, etc. Sinon je en m'en sors plus.

Citation:
Pour Dark Souls 3 déjà je m'étais prit la tête à essayer de faire un truc classe en reproduisant la tête de Sean Bean alors que comme les ancien Souls on passait tout le temps du jeu sous un casque.

Ouais et puis sans vouloir être méchant, quand tu vois la gueule du créateur d'avatar des Souls, tu te demandes si ça a un intérêt de créer son personnage tellement c'est moche! Sans déconner, le set de création dans Bloodborne, on dirait de la PS2 à son plus bas niveau xD

Edité par MATsolid-snake44 le 19/06/2019 - 20:39