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[NS] Nintendo Switch

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Fail Fish
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Re: [NS] Nintendo Switch

Link's awakening est confirmé ne pas rajouter de nouveaux donjons, c'est le DX avec l'éditeur de donjon, d'autres graphismes et des optimisations user friendly (comme les objets passifs et épée/bouclier déjà équipées)
ni plus ni moins.

Un poil flemmard, franchement un pti donjon symétrique utilisant les joycons en mode tu contrôles un link bleu et un link rouge à la fois ça aurait eu son charme.

Citation:
Mouerf, j'ai joué aux 2 jeux et je préfère Sonic Mania.

Ah moi je redis ce que j'ai entendu sur le net sur le jeu, comme je l'ai dit j'aime pas ce type de jeu.

Edité par Phil Fish le 19/06/2019 - 08:08

Portrait de Thonyo_again
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Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Bref, quand j'aurai fini un autre jeu, je pense que je me ferai Tales of Vesperia (depuis le temps qu'il m'intéresse, ce jeu). :-)

Tu as déjà fait d'autres Tales of ?
(Personnellement j'ai complètement lâché cet épisode à cause d'un gameplay merdique alors que j'ai adoré le SYmphonia et le Abyss )


Portrait de video2f1
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Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Link's awakening est confirmé ne pas rajouter de nouveaux donjons

On pourra pas les publier je suppose ?

Du coup l'intérêt de ce mode est limité si c'est ça en plus de ce que tu dis Phil^^

Fail Fish
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Re: [NS] Nintendo Switch

Tu peux les partager avec tes potes, mais en online random ça semble être un gros nope.
Après faut comprendre que c'est surtout un puzzle en lui même ce mode. Tu dois réussir a construire le donjon en respectant les rêgles que te donne Igor, et réussir à le finir pour choper le reward. Devenant de plus en plus exigeant, de ce qui est dit par les bonhommes de Nintendo America.
Après à la toute fin j'imagine que t'as un "éditeur libre" en "récompense".

Edité par Phil Fish le 19/06/2019 - 08:35

Portrait de Thonyo_again
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Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Du coup l'intérêt de ce mode est limité si c'est ça en plus de ce que tu dis Phil^^

Faut juste voir ça comme un donjon bonus que tu fais pour t'amuser. Visiblement tu récupères des salles pour les assembler dans l'ordre que tu veux (selon un format prédéfini) et tu essayes d'atteindre la fin.


Fail Fish
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Re: [NS] Nintendo Switch

Oui, et vu que ce sont des salles de donjons déjà existantes que tu accumules au fur et à mesure de ton aventure, tu peux pas faire des trucs de ouf, ni tes propres énigmes au poil de cul. Donc de base c'est hyper limité, c'est un début vers zelda maker, mais c'est encore qu'un embryon là.

Edité par Phil Fish le 19/06/2019 - 08:35

Portrait de video2f1
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Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Tu peux les partager avec tes potes, mais en online random ça semble être un gros nope.

Ah bien ça :D c'est toujours mieux que rien^^ même si je crains effectivement qu'on oublie vite celà par les missions d'Igor^^

Citation:
Donc de base c'est hyper limité, c'est un début vers zelda maker, mais c'est encore qu'un embryon là.

Oui évidemment, ça reste une feature "bonus" au jeu.

Le coeur reste le jeu en lui même.

Edité par video2f1 le 19/06/2019 - 09:02
Portrait de Rudolf
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Re: [NS] Nintendo Switch

@Thonyo_again : Le seul Tales of que j'ai vraiment fait, c'est Tales of Symphonia sur Gamecube ( l'un de mes premiers RPG). Je suis d'ailleurs d'ailleurs justement en train de le refaire sur Gamecube (seule version du jeu à être en 60 fps d'ailleurs), mais en japonais (c'est abusé, la cinématique d'intro a une chanson contrairement à la version occidentale qui n'avait qu'une musique, et surtout les petits intermèdes sont doublés, je me disais aussi que c'était bizarre à l'époque, de n'avoir absolument aucun doublage dans ces intermèdes).

Sinon, le Link's Awakening, je le considère plus comme un remaster "deluxe" que comme un remake.

Edité par Rudolf le 19/06/2019 - 11:00

Portrait de Thonyo_again
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Re: [NS] Nintendo Switch

Dans ce cas on verra si tu adhères pas au soit disant "meilleur système de combat" ou si ça vient de moi :p


Portrait de nexy
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Re: [NS] Nintendo Switch

JVC a sorti une interview sur Zelda et y a un truc qui me rassure pas vraiment:

Citation:
Breath of the Wild 2 promet de s'inscrire dans la continuité, tant en termes de narration que de mécaniques.

Citation:
Au début, nous pensions juste à des idées de DLC, mais nous avions beaucoup d’idées et nous nous sommes dit : 'C’est trop d’idées, faisons simplement un nouveau jeu et repartons de zéro.'

Vachement peu ambitieux tout ça, la narration nulle mais on touche pas, on a trop d'idées autant les faire payer 50 euros, si c’était sensé me rassurer, c’est raté ça me fait l'effet inverse, un peu comme ce que je pense de tous les DLC, on reprend les mêmes et on recommence et si c'est sur la même mappe...

Edité par nexy le 19/06/2019 - 12:27