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[NS] Nintendo Switch

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Portrait de Thonyo_again
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Re: [NS] Nintendo Switch (E3)

Citation:
Thonyo j'ai déjà pris 1 boite entière ça fonctionne pas, tout sors direct. :(

C'est une gastro-sinusite alors.
Pas de remède :p


Portrait de Umbasa
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Re: [NS] Nintendo Switch (E3)

Citation:
Pas de remède :p

Bah si Nintendo annonce SS sans le motion, moi je dit ça peux fonctionné.

Portrait de White Silent
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Re: [NS] Nintendo Switch (E3)

Citation:
Refaire les contrôles de Zelda Skyward Sword, c'est changer totalement le gameplay et les combats du jeu

Citation:
Par contre, transposer la jouabilité de ce Zelda avec les fonctionnalités "motion gaming" des Joy-Con, là oui, c'est envisageable.

Je me rend à l'évidence que tu as raison... mais cela ne m’empêche pas de te donner tord. :p

Edité par White Silent le 10/06/2019 - 19:43

Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.

Portrait de Rudolf
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Re: [NS] Nintendo Switch (E3)

Umbasa a écrit:
Bah si Nintendo annonce SS sans le motion, moi je dit ça peux fonctionné.

Vouloir Skyward Sword sans motion-gaming, c'est comme vouloir Super Mario 64 sans joystick : oui, ça peut fonctionner, mais mal. Aussi mal que le combat contre Solidus dans Metal Gear Solid 2.

Enfin bref, avec ce Zelda, on n'est pas du tout dans le même cas de figure qu'un Donkey Kong Country Returns et sa roulade à exécuter en secouant la Wiimote : Skyward Sword a été pensé pour le Wii Motion +. Le jeu justifie l'existence de la Wiimote +.

Edité par Rudolf le 10/06/2019 - 19:38

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
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Re: [NS] Nintendo Switch (E3)

ce serai pas déconnant qu'ils sortent un accessoire pour faire une reconnaissance de mouvement plus précise aux join con, genre une sensor barre switch quoi.

Portrait de eyeshield 21
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Re: [NS] Nintendo Switch (E3)

C'est pas le gameplay de SS qui était à chier, c'était la reconnaissance de mouvement de la Wii qui etait pourri ! Avec une vieille latence de merde !
en soit le motion control était très bien fichu, mais ils avaient clairement pas la technologie pour en terme de précision pur.
Si ils amélioraient ça avec les joy-cons ou une quelconque simili de sensor barre je dis pourquoi pas

non le problème de SS c'est pas ça...
Moi dans le cadre d'un remake je veut:
-suppression total de toutes ces saloperies de temps de chargement entre Celesbourg et le ciel et entre le ciel et les 3 biomes, tout en temps réel
-ajouts d'un village par biomes (un village Mogma au volcan, un village Twiki dans la foret et une cité pour les robots dans le désert)
-un village annexe dans le ciel (oui oui 1 seul village dans le jeu ça m'a gonflé, meme si il est plutôt réussi)
-plus de vrai iles dans le ciel (même petites) qui était totalement vide
-ajout d'une espèce de plaine ancestrale d'Hyrule pour faire le lien entre les 3 biomes et crée un semblant de monde
-cycle jour/nuit bordel
-dégagez moi ce vieux temps de chargement qui retiens Narisha, je veux la voir depuis Celesbourg
-mettre un mode "ferme ta gueule Fay stp"
-un petit lissage hd des familles

et on est bon
un vrai remake quoi, mais bon...on sait tous que je reve totalement

Citation:
Enfin bref, avec ce Zelda, on n'est pas du tout dans le même cas de figure qu'un Donkey Kong Country Returns et sa roulade à exécuter en secouant la Wiimote : Skyward Sword a été pensé pour le Wii Motion +. Le jeu justifie l'existence de la Wiimote +.

ha mais totalement
on a beau critiquer SS on avait enfin un jeu qui proposait un truc sympa avec le motion gaming et qui fonctionnait réellement (dans le principe)
le reste, 90 pourcent des jeux de la Wii ça se résumait ç la fameuse giffle/branlemote

Edité par eyeshield 21 le 10/06/2019 - 19:59
Fail Fish
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Re: [NS] Nintendo Switch (E3)

Citation:
-mettre un mode "ferme ta gueule Fay stp"

Portrait de Umbasa
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A rejoint: 2 septembre 2011
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Re: [NS] Nintendo Switch (E3)

Citation:
C'est pas le gameplay de SS qui était à chier, c'était la reconnaissance de mouvement de la Wii qui etait pourri ! Avec une vieille latence de merde !
en soit le motion control était très bien fichu, mais ils avaient clairement pas la technologie pour en terme de précision pur.
Si ils amélioraient ça avec les joy-cons ou une quelconque simili de sensor barre je dis pourquoi pas

non le problème de SS c'est pas ça...
Moi dans le cadre d'un remake je veut:
-suppression total de toutes ces saloperies de temps de chargement entre Celesbourg et le ciel et entre le ciel et les 3 biomes, tout en temps réel
-ajouts d'un village par biomes (un village Mogma au volcan, un village Twiki dans la foret et une cité pour les robots dans le désert)
-un village annexe dans le ciel (oui oui 1 seul village dans le jeu ça m'a gonflé, meme si il est plutôt réussi)
-plus de vrai iles dans le ciel (même petites) qui était totalement vide
-ajout d'une espèce de plaine ancestrale d'Hyrule pour faire le lien entre les 3 biomes et crée un semblant de monde
-cycle jour/nuit bordel
-dégagez moi ce vieux temps de chargement qui retiens Narisha, je veux la voir depuis Celesbourg
-mettre un mode "ferme ta gueule Fay stp"
-un petit lissage hd des familles

D'après mes calculs vous avez 95% de trépasser avant de voir votre demande ce réalisé.

Portrait de nexy
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A rejoint: 29 décembre 2011
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Re: [NS] Nintendo Switch (E3)

Citation:
Vouloir Skyward Sword sans motion-gaming...oui, ça peut fonctionner, mais mal.

Bein TP fonctionnait bien sur GC et Wii.

Portrait de Rudolf
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A rejoint: 4 septembre 2011
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Re: [NS] Nintendo Switch (E3)

Twilight Princess n'a pas été pensé pour le motion-gaming, c'est un jeu Gamecube à l'origine, donc c'est normal. On n'est pas dans le même cas de figure que Skyward Sword.

Sinon, c'est clair que ça faisait chier, les temps de chargement à Celesbourg et pour aller sur Terre. Quelque part, on pourrait envisager un vrai remake pour ce Zelda, mais ça me semble peu probable. Par contre, l'absence de villages sur Terre ne m'a pas gêné (c'est raccord avec le scénario), mais c'est le ciel qui aurait mérité davantage de villages et de vie.

Si on a un lissage HD pour sublimer la DA et une jouabilité encore plus précise, ce serait déjà bien.