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[NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

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Fail Fish
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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Nintendo décide de changer la mention de l'édition "limité", ainsi ça passe d'un truc moche au dessus qui décale l'artwork a un truc moche sur l'artwork, LOUL

Edité par Phil Fish le 29/05/2019 - 16:29

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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Mon dieu, quel immondice.......

Après je comprend la manœuvre c'est pour mieux mettre en avant leurs offre c'est pas rien 1 an d'abo.

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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

celui de droite ça fait un peu "sticker du prix que tu veux virer" ^^

Fail Fish
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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Mais je pense que ce ne sera pas un sticker aha.
Sur captain toad switch aussi je me disais pareil, et c'est vraiment imprimé dessus, après celui de captain toad est super chouette.

Spoiler

Ce jeu c'est un peu mon péché mignon avec mario+rabbidz. Ce sont pas de graaaands jeux mais je les adores.

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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Captain Toad, c'est vraiment mieux que les mini-niveaux de Super Mario 3D World ? Parce que ce n'était quand même franchement pas folichon dans le jeu de base (des niveaux vite torchés en moins de cinq minutes, aucune difficulté ni vraie "réflexion").

Fail Fish
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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

ça reste simple c'est pas du witness, mais y'a vraiment de très très chouettes idées. C'est le genre de jeu frais sans prise de tête bourré de bonnes volontés.
En plus il est pas cher, c'était du 30 balles neuf me semble (se trouve d'occas' à 20-25).

Matte un peu le live d'hooper au pire pour te faire une idée.
J'ai pas fais 3d world donc je peux pas dire pour les niveaux, mais dans la logique des choses un stand alone ça va plus au bout des choses qu'un mini game.

Edité par Phil Fish le 29/05/2019 - 19:44

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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Citation:
Les mecs qui annulent la préco à cause du online entre potes, loul.
C'est dommage oui m'enfin l'intérêt du jeu ne se limite pas à ça, bien au contraire.

perso j'ai bien aimé le premier maker, mais n'étant pas un level designer dans l'âme, l'intérêt montre vite sa limite.

Oui j'espérais faire des niveaux, essayer ceux des autres, essayer nos niveaux entres potes, ce qui aurait rajouté une dimension supplémentaire au jeu. Sans cette dimension, peu importe les rajouts dans le système de customisation, je m'en ballec total :) Le 1 m'a suffit, pas besoin d'un 2.

Citation:
Et je suis sûr que ça viendra avec un patch, vu comment ça gueule déjà partout ^^

Peut être, tout comme on pouvait supposer que le Kirby pensé principalement multi aurait un multi online.

S'ils l'ajoutent, ce que j'espère, je le prendrai à ce moment la.

Citation:
Très sincèrement, chaque jeu, on a des attentes et des utilisations différentes.

Moi je t'admets que MK8D, je joue beaucoup online entre potes, tout comme Smash Bros, et pour MK8D j'ai passé 150H et une cinquantaine pour smash (pourtant t'as un solo, t'as le mode esprit, le mode classique et tout). Là Mario Maker, c'est pareil, certains comptent concevoir des stages et jouer, d'autres uniquement jouer à des stage, d'autres pour jouer avec un frérot, et d'autres plus pour des soirées entre pote en ligne.

ça dépend de chacun. Et puis selon chacun, on est + ou - attentif à certains aspects + que d'autres.

Et MarioMaker c'est typiquement le genre de jeu qui justement peut s'adresser à un public très large.

Rien à dire de plus

Citation:
Je veux bien l'admettre, mais je trouve ça toujours étonnant quand on rajoute plein de contenus par rapport au premier, et surtout ce multi en ligne dont personne s'attendait.
Et du coup annuler une préco à cause de ce bonus bancal, bah ça me surprend.
Y'aurait pas eu de multi, on aurait été très satisfait du jeu également.

Y a peut être des gens (comme moi) qui ne comptait pas prendre ce mario maker 2 mais l'annonce du multi les a fait franchir le pas, et que le point central du multi étant de jouer avec des connaissances, ce qui est loin d'être bancal, les ont donc fait annuler.

Edité par TheJejesasa le 30/05/2019 - 00:01

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

A mon tour de vous montrer une vidéo:

- quelques musiques du jeu - (avec SFX)

https://www.youtube.com/watch?v=9rir3_ZPpOM

Punaise, le thème "Forêt de SMW en mode création" envoie du paté! (de 4:28 à 6:25)
+ on apprend que quand on pète des blocs d'une ligne complète, ça déverrouille le scrolling.

Un autre point positif c'est qu'on pourra modder les ennemis très facilement, sans faire d'aller-retour dans les menus des items pour genre rajouter des ailes, les faire grandir etc.

Edité par Z_Boy le 30/05/2019 - 13:36
Fail Fish
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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Q and A sur le jeu.

il manque trop de choses dans SM3DW, pas de rails, pas de nuit, etc

Edité par Phil Fish le 31/05/2019 - 00:36

Portrait de Alexis88
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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Flûte... Mario Maker time quand même !!!