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[NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

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Portrait de video2f1
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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Citation:
Les mecs qui annulent la préco à cause du online entre potes, loul.
C'est dommage oui m'enfin l'intérêt du jeu ne se limite pas à ça, bien au contraire.

Très sincèrement, chaque jeu, on a des attentes et des utilisations différentes.

Moi je t'admets que MK8D, je joue beaucoup online entre potes, tout comme Smash Bros, et pour MK8D j'ai passé 150H et une cinquantaine pour smash (pourtant t'as un solo, t'as le mode esprit, le mode classique et tout). Là Mario Maker, c'est pareil, certains comptent concevoir des stages et jouer, d'autres uniquement jouer à des stage, d'autres pour jouer avec un frérot, et d'autres plus pour des soirées entre pote en ligne.

ça dépend de chacun. Et puis selon chacun, on est + ou - attentif à certains aspects + que d'autres.

Et MarioMaker c'est typiquement le genre de jeu qui justement peut s'adresser à un public très large.

Citation:
Et je suis sûr que ça viendra avec un patch, vu comment ça gueule déjà partout ^^

J'espère

Moi je vais pas annuler mais je t'avoue que ça me frustre beaucoup. J'ai été surpris lors du ND et là ça a été la douche froide quand bien même oui il y a énormément d'ajouts et le mode multi malgré tout présent.

Edité par video2f1 le 28/05/2019 - 21:57
Fail Fish
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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

le mode solo semble pas dégueu, les premiers niveaux laissent envisager du bon sur la fin.

Portrait de TheMojo133
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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Le coup des blocs bleu et rouge qui s'activent les uns après les autres c'est stylé. On dirait l'un des niveau de Super Mario Galaxy en 2D

Portrait de Ript0r
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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Y'a justement ces blocs dans le style 3D World :)

Citation:
Là Mario Maker, c'est pareil, certains comptent concevoir des stages et jouer, d'autres uniquement jouer à des stage, d'autres pour jouer avec un frérot, et d'autres plus pour des soirées entre pote en ligne.

Je veux bien l'admettre, mais je trouve ça toujours étonnant quand on rajoute plein de contenus par rapport au premier, et surtout ce multi en ligne dont personne s'attendait.

Et du coup annuler une préco à cause de ce bonus bancal, bah ça me surprend.
Y'aurait pas eu de multi, on aurait été très satisfait du jeu également.

En tout cas, sur le reddit ça gueule :p

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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Les absences de multi online avec des amis et celle des skins sont les 2 premières déceptions depuis l'annonce de ce SMM2. Si j'ai espoir qu'on ait droit un jour à la 1ère feature avec l'arrivée d'une mise à jour, je crains que nous n'ayons rien pour la seconde. Nintendo veut peut-être faire de ce jeu le véritable Mario 2D de la Switch, et en conserver toute l'identité, ne pas désarçonner le grand public qui verrait des vidéos avec des persos de Splatoon, de Pokémon, par exemple, sur un jeu de plateforme "comme Mario" et n'y comprendrait plus rien.

Quoiqu'il en soit plus qu'un petit mois à attendre ! Le style SM3D World est très réussi, les niveaux vont être dingues !


Portrait de video2f1
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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Citation:
surtout ce multi en ligne dont personne s'attendait.

Bah justement, ça a été une grosse surprise pour moi et pour beaucoup je pense. Et là littéralement, c'est quasi comme s'il n'existait pas ou du moins on en enlève le plus gros morceau.

BREF XD, pour résumer en 2 mots, je pense surtout que Nintendo a très mal communiqué dessus. Que le trailer laissait apparaître un jeu à jouer avec des potes par rapport au 1er opus (en + du contenu supplémentaire) et que finalement non (enfin que en local en fait (je parle d'amis)).

Edité par video2f1 le 29/05/2019 - 08:08
Fail Fish
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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Apparemment l'angry sun, et donc la lune (et donc la nuit) ne serait pas disponible dans le style SM3DW.
Dommage j'aurais bien refait le sand bird dans cet esthétique avec un soleil à nos trousse.

Portrait de Pasaiyen
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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Ce n'est en rien une critique du jeu.

Mais c'est quand même une sacré communication que de retirer des possibilités qui semblaient logiques, au fur et à mesure des annonces.

C'est d'autant plus étonnant que depuis la Switch Nintendo ont une plutôt bonne communication.

indy
Portrait de indalcio
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Le mode histoire par contre a l'air vraiment sympa, et pour le multi random, au final ça ne me touche pas plus que ça, y a moyen de bien s'amuser aussi, mais pouvoir jouer avec ses amis, ça serait l'idéal, mais je pense que du coup, certaines personnes, ne jouerait qu'entre amis, et les gens qui voudrait jouer avec d'autres trouverais moins de monde, du coup avec le multi random, absolument tout le monde pourra s'amuser et jouer avec d'autres personnes !

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Portrait de video2f1
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A rejoint: 20 mai 2012
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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

ça n'a pas de sens de craindre d'avoir trop peu de monde en "randoms"

Déjà avec la console et le jeu qui vont se vendre, tu trouvera toujours des personnes, on vois bien le Tetris99 d'ailleurs.

Et ensuite, sur Facebook/discord/forums/...., les joueurs "seuls" peuvent trouver largement des communauté, on le voit très bien avec MK8D et SSBU.

http://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3013499-0-1-0-1-0-super-smash-bros-ultimate.htm?search_in_forum=discord&type_search_in_forum=titre_topic

https://www.facebook.com/search/groups/?q=smash%20bros%20ultimate&epa=SERP_TAB

Sinon Pasaiyen, tu résume parfaitement ce que je pense^^

Edité par video2f1 le 29/05/2019 - 13:36