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[NS] Nintendo Switch

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Portrait de Rudolf
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Re: [NS] Nintendo Switch [Topic à reprendre]

Star Wing, j'y pensais, justement.

Ce serait tellement la classe, ce genre de remaster. Ce jeu, vous lui mettez un affichage graphique aussi propre, une fluidité exemplaire à 60 fps, une visée analogique, et c'est bon : il devient inattaquable !

Edité par Rudolf le 01/05/2019 - 19:18

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Re: [NS] Nintendo Switch [Topic à reprendre]

J'avoue c'est vraiment pas mal.

Portrait de nexy
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Re: [NS] Nintendo Switch [Topic à reprendre]

Bon j'ai fini le DLC Crimson Moon de Starlink comme il ne mérite pas une présentation a part je vais aller au feeling bien que peu soit intéressés je pense quand même que sur Switch il vaut le coup, pour d'autres consoles un peu moins.

Sur la dite lune (qui est plutôt une planète qui apparait) y a un type qui donne 5 type de missions:

- 1h de jeu (plutôt 30 minutes même) 4 courses..., ou la touche R devient le Boost (a maintenir) et L pour pouvoir déraper dans le virage avec des petites bouboules a ramasser sur la piste qui remplissent le turbo, l'IA est réglé selon notre vitesse, donc que le vaisseau a 100 ou 300 (dans la stat vitesse) ils sont au cul..., enfin en temps que je de course c'est même pas moyen.

- 1h de Missions Star Fox a 12 balles..., enfin un type l'a fait en 25 minutes, et tout ça car 75% de jeux vendu sur Switch, honteux Ubi.

- 1h de Missions autour des gardiens, sans doute le contenu le plus intéressant du DLC.

- 1h de combats d’arène... -_-"

- 1h de Missions secondaires inintéressante au possible dans le style remplissage made in Ubi ou des hors la loi apparaissent partout sur la carte, ou il faut tuer des ennemis précis sur certaines planètes et tout ça pour les mettre en prison après les avoir capturé d'une façon au grappin peu orthodoxe sans même que ça ait une importance spéciale car sans aucune mise en scène sauf les dialogues in game de base, d'ailleurs pour attirer les hors la loi il faut faire des barrel roll en course donc a prendre en premier pour ne pas être obligé de refaire les courses uniquement pour ça.

Voila en résumé ce qu'est le plus gros DLC made in Ubi, des pécores pour les cons, heureusement que c’est gratuit (ou pas d'ailleurs), je vous ai pas encore parlé du module qui consiste a changer la couleur des vaisseaux, mais elles sont tellement dégueulasse façon couleur perlé que je ne sais même pas ce qui leurs passe par la tête, le pompon c'est qu'il faut payer le gars une fortune pour les débloquer et elles sont de plus en plus dégueulasses, la meilleur c'est une rare qui fait en sorte que l'Arwing est Carbon, et encore la couleur de base est meilleure.

Mise a part ça j'ai 29h de jeu, je laisse 1h au cas ou la partie Fox devient Gratos, j'ai up mes armes et vaisseau a fond avec des modules légendaires et j'ai pas eu d’artefacts.

Mon Arwing (en premier de base et ensuite le mien, le max c'est 300):

Vitesse: 150=>250
Pilotage: 205=>235
Défense: 100=>230
Énergie: 100=>220

L'arme de glace (tête chercheuse):

Dégâts: 19=>49
Portée: 100=>100
Cadence: 16=>96
Énergie: 41=>46 (plus le chiffre est gros plus ça consomme)

L'arme de feu:

Dégâts:18=>33
Portée: 33=>63
Cadence: 16=>65
Énergie: 74=>47 (plus le chiffre est gros plus ça consomme)

=> J'ai toujours trouvé que les DLC au mieux c'est "on reprend les mêmes et on recommence" au pire "de la merde".

Edité par nexy le 02/05/2019 - 21:25

Portrait de nexy
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Re: [NS] Nintendo Switch [Topic à reprendre]

GB parle de FE et ses nouvelles mécaniques.

Platinum en a gros.

Trailer exceptionnel de Bloostained

Edité par nexy le 03/05/2019 - 01:21

Portrait de Rudolf
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Re: [NS] Nintendo Switch [Topic à reprendre]

"Un jeu jamais fait auparavant", ce serait cool, je demande à voir quand même parce que je suis assez sceptique. Espérons.

A propos de Bloodstained, la version Switch ne serait pas bien fluide (du 720p à 30 fps en mode salon).

Edité par Rudolf le 03/05/2019 - 01:17

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Re: [NS] Nintendo Switch [Topic à reprendre]

Ouais enfin Platinum ils sont bien gentils, mais quand ils s'éparpillent sur je ne sais combien de projets, on a vu ce que a pu donner par le passé : des jeux très médiocres du style Starfox Zero, TMNT Turtles in Manatthan et La légende de Korra ou même Transformers Devastation (que je n'ai pas aimé perso) en l'espace de 2 ans...

Là ils sont sur Astral, Babylon's Fall, Grandblue Fantasy, Bayonetta 3 et maintenant un autre jeu ?!
Mmmmh... faites gaffe les mecs.

Fail Fish
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Re: [NS] Nintendo Switch [Topic à reprendre]

Citation:
GB parle de FE et ses nouvelles mécaniques.

Il me fait peur ce FE, je suis pas du tout convaincu par cette approche teenage personafié de la série.
Y'a pas vraiment d'enjeu dramatique là, tout le monde semble pote.

Citation:
Trailer exceptionnel de Bloostained

J'avoue que je trouvais ça un peu laid graphiquement, pour le coup je suis convaincu.

Citation:
A propos de Bloodstained, la version Switch ne serait pas bien fluide (du 720p à 30 fps en mode salon).

C'est honteux, la switch est capable de faire tourner des choses plus gourmande que ça non de dieu. Cette optimisation en mousse..

Citation:
Ouais enfin Platinum ils sont bien gentils, mais quand ils s'éparpillent sur je ne sais combien de projets, on a vu ce que a pu donner par le passé : des jeux très médiocres du style Starfox Zero, TMNT Turtles in Manatthan et La légende de Korra ou même Transformers Devastation (que je n'ai pas aimé perso) en l'espace de 2 ans...

Seulement non c'est pas comparable. D'un côté t'as des jeux de commande dont ils n'ont pas grand chose a redire (starfox). Et t'as aussi des jeux pour bouffer et faire rentrer de l'argent (TMNT Korra Transformers) qui sont fait en vitesse et sans grande conviction, des skins basiques appliqué sur un gameplay bayo. Faut rappeler que le coup de Scalbound annulé ça les as mis en quasi banqueroute, et qu'ils ont du revoir leurs ambitions de studio d'auteur à la baisse.

D'un autre côté t'as la suite de leur jeu étalon (bayo), leur bébé, en parti financé par nintendo, avec carte libre sur la conception. T'as une nouvelle licence ambitieuse (Astral Chain). Et un autre projet inédit et "jamais vu".
Là on est vachement plus dans le projet d'auteur, le truc que tu aimes faire.

Plati n'a pas fais de mauvais jeu par dispersion sur plusieurs projets, non ils ont fait des mauvais jeux parce qu'ils n'avaient aucune envie de faire plus que le minimum syndical.

Edité par Phil Fish le 03/05/2019 - 08:44

Portrait de Umbasa
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Re: [NS] Nintendo Switch [Topic à reprendre]

Citation:
Là ils sont sur Astral, Babylon's Fall, Grandblue Fantasy, Bayonetta 3 et maintenant un autre jeu ?!

Ils sont plus sur le projet depuis quelles mois déjà.

http://www.jeuxvideo.com/news/997328/granblue-fantasy-relink-platinum-games-n-est-plus-implique-dans-le-developpement.htm

Portrait de nexy
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A rejoint: 29 décembre 2011
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Re: [NS] Nintendo Switch [Topic à reprendre]

Citation:
Y'a pas vraiment d'enjeu dramatique là, tout le monde semble pote.

On verra bien et comme il sort a 1 mois prés avec Astral je prendrai apriori le meilleur des 2.

Citation:
Citation:
Trailer exceptionnel de Bloostained

J'avoue que je trouvais ça un peu laid graphiquement, pour le coup je suis convaincu.

Outre le fait que graphiquement l’amélioration est clairement conséquente même si ça semble un peu mou, je trouve ce trailer exceptionnel dans la mise en scène (le jet du verre a la Dracula) et le contexte de la situation (critiques), c'est efficace.

=> Platinum n'a pas toujours fait des jeux exceptionnel et en dehors de Nier cette gen était plutôt discrète en vérité, après il faut savoir qu'ils sont une centaine (qu'ils préfèrent rester indépendants) et que les jeux petits Budget servent les gros budgets hors les jeux commandés, après Star Fox et TMNT semblent être les pires, mais en général c'est pas si mal et excellent pour les meilleurs, si on me demande mon avis je dirai qu'il y a des editeurs bien plus rentables, avec des équipes beaucoup plus nombreuse, mais quand on se penche sur les jeux c'est moins flamboyant.

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Re: [NS] Nintendo Switch [Topic à reprendre]

D'un autre côté, Star Fox Zero n'est pas un bon exemple : Platinum Games ne pouvait pas non plus faire ce qu'ils voulaient à cause de Nintendo qui leur avait imposé le gameplay asymétrique au Gamepad qui pompait beaucoup de ressources pour diffuser l'action sur le petit écran en même temps que sur l'écran du téléviseur. Ils ne pouvaient pas faire de miracle avec une telle contrainte.

Edité par Rudolf le 03/05/2019 - 20:47