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[PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

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Portrait de Hellipsir
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Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
Je réfléchissais à cette affaire de mode facile. Mais, admettons qu'on ait la possibilité d'avoir plus de vie ou que les ennemis fassent moins de dégâts, on va crever en 4 minutes plutôt qu'en 2, et donc ? Ça ne changera pas le cœur du gameplay qui consiste à appréhender les patterns pour contrer ou dévier. Quand le problème des joueurs est de réussir à résoudre cette problématique, tu ne les aides pas en leur offrant simplement plus de vie. Alors les invoc comme dans DS ? Ca ne fonctionne pas non plus, justement à cause du gameplay. Si je vais aider quelqu'un aujourd'hui, je vais juste lui faire le boss toute seule sans qu'il ait besoin de rien faire. Résultat, cette personne n'aura rien appris de plus que si elle avait regardé une vidéo du fight sur Youtube.

Peut-être que le mode facile de Sekiro pourrait être : un nombre de rèz plus nombreux ( 4 ou 5 ? ^^' ). Cela permettrait de rester plus longtemps sur un boss donc potentiellement plus de temps pour voir ses patterns sur un même essaie.

Et Nico est pour le respect total de la vision de l'auteur, je crois qu'on a compris ^^.

Portrait de Plopolop
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Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
Peut-être que le mode facile de Sekiro pourrait être : un nombre de rèz plus nombreux ( 4 ou 5 ? ^^' ). Cela permettrait de rester plus longtemps sur un boss donc potentiellement plus de temps pour voir ses patterns sur un même essaie.

Ou carrément, plus de mort !
Je plaisante.

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Portrait de NicoNico
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Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
Et Nico est pour le respect total de la vision de l'auteur, je crois qu'on a compris ^^.

En fait, je réfléchis un peu tout haut, je dois dire ^^
C'est pas dit que mon avis soit totalement arrêté sur la question.

Team Mimic en ostryer de Vriginie

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Portrait de Poupi
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Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Les difficultés sont croissantes dans Sekiro, avec la cloche du démon, le charme de Kuro et les NG+, voir les runs avec restrictions. Un playthrough normal du jeu lors de la première partie est le mode de difficulté le plus bas. Voilà votre easy mode.

Spoiler

Portrait de Hellipsir
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A rejoint: 31 décembre 2014
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Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

En même temps, Kylor, je sais pas ce que t'avais choisi comme arme au départ dans BB mais je dois dire que perso j'avais pris la hache et son attaque tourbilol m'avait grandement facilité la vie, en particulier contre Gascoigne, hé-hé ^^.

Tiens, j'ai trouvé assez étrange que la meuf du hub s'appelle Emma ( pour une jap' je veux dire ), mais je crois me souvenir que la vieille qui nous "ouvre" le combat de la Danseuse dans DS 3 s'appelle Emma il me semble, un clin d'oeil certainement.
Et à propos de clin d'oeil, j'ai remarqué qu'ils nous ont pondu une animation du visage de Sekiro quand on est à l'arrêt, il cligne des yeux, bel effort que je tenais à saluer ^^.

Portrait de Umbasa
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A rejoint: 2 septembre 2011
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Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Je sais que Nexy va lire les messages ce qui va le blasés alors je voulais juste dire que suis de toute cœur avec toi mon poto. ^^

Portrait de Pablobob
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A rejoint: 30 novembre 2014
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Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Toujours pour cette histoire de difficulté : pourquoi ne pas avoir placé une "cloche de l'ange"(par opposition à celle du démon) assez tôt dans le jeu, avec un effet inverse du coup(?)
Pour les plus faibles d'entre nous (:p) ça aurait été une solution.

D'ailleurs c'est assez marrant car dans Yoshi qui est un jeu de base très simple on te propose un mode relax, alors que dans Sekiro qui est biiien plus compliqué à appréhender, on te propose un mode plus dur lol

Portrait de Thonyo_again
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A rejoint: 2 septembre 2011
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Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
pourquoi ne pas avoir placé une "cloche de l'ange"(par opposition à celle du démon) assez tôt dans le jeu, avec un effet inverse du coup(?)

Une cloche qui supprime le contre et ajoute une roulade invincible pour les réfractaires


Portrait de Pablobob
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A rejoint: 30 novembre 2014
Contributions: 77
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Un "Dark souls" mod x)
Le pire c'est que ça reste envisageable dans le futur.

Portrait de Umbasa
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A rejoint: 2 septembre 2011
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Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Moi je pense que la solution entre ajouter un mode facile et ne pas le faire et la bonne.

En gros il ajoute un espèce de "pack" pour les débutants sais pas genre un lot de 10 sucres et 2 gourdes en plus des le début du jeu.

Comme ça le jeu reste le même car la différence est assez minimes mais où moins ça permet de try hard un peu plus les boss.

Mais mon message comme l'intégralité du débat est totalement inutile car le jeu n'aura jamais de mode easy et perso je trouve ça dommage.

Mais bon c'est la vision de l'auteur alors faut la fermé. :(