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[PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

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Portrait de Thonyo_again
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Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Certes mais c'est un équipement optionnel, on peut parfaitement passer à coté.

Du coup c'est dommage que la mécanique de base de contre ne soit pas plus efficace.


Portrait de TheMojo133
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Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

En même temps le singe gardien lorsque tu as compris ses animations en phase 1 cette phase se plie très vite. C'est surtout la phase 2 qui m'a posé soucis.

La phase 1 de ce gorille je l'ai plus ressenti comme un "boss à la Souls".

Portrait de Thonyo_again
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Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
La phase 1 de ce gorille je l'ai plus ressenti comme un "boss à la Souls".

Donc un mauvais boss pour Sekiro.

Et la phase 2, si tu bloque quelques attaques, tu l’enchaîne sans soucis. Tu peux facilement la faire sans te faire toucher.


Portrait de TheMojo133
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Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
Donc un mauvais boss pour Sekiro.

Non pas du tout, puisqu'on voit bien que ce gameplay fonctionne très bien avec ces deux types de boss que ce soit des "boss duel/parade" ou des boss à la Souls.

Portrait de Poupi
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Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Bloquer et dévier pendant la première phase du singe gardien te permet de lui mettre tous pleins de petits coups entre ses anim', ce qui fait que le fight est plié encore plus vite. Même s'il est énorme, il ne faut pas avoir peur et rester juste à côté de lui, toutes ses attaques peuvent être bloquées et les grabs sont super easy à esquiver. Sinon on peut faire le kikimou et bait son attaque de la crotte lancée en boucle, ce qui assure une première phase sans dégâts. Pour le coup, il fonctionne aussi bien mécaniquement avec le gameplay de Sekiro qu'un mec avec un sabre.

Spoiler

Portrait de Thonyo_again
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A rejoint: 2 septembre 2011
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Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
Bloquer et dévier pendant la première phase du singe gardien te permet de lui mettre tous pleins de petits coups entre ses anim', ce qui fait que le fight est plié encore plus vite

Mouais, vu le hasard de ses attaques, la caméra qui panique et le fait que dévier à tendance à te faire reculer (vu qu'il cogne fort quand même), je n'ai pas vu beaucoup d'occasion de le passer des coups à ce moment là.

En fait en regardant des Speed run, ils le bourrent tous comme des gros sales, à coup de pétard XD

Dommage, j'aurais pensé qu'au niveau d'un speed run il y aurai une tactique pour l’abattre rapidement grâce au contre.

PS : Et je me rend compte que j'ai jamais utilisé aucun objet pour augmenter l'attaque, la défense, etc... XD

Edité par Thonyo_again le 07/04/2019 - 10:36


Portrait de Umbasa
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A rejoint: 2 septembre 2011
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Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Spoil à parti de 2009 avec Demon's Souls c'est le meilleur passage de la vidéo. :p

Portrait de Le BN de l'ombre
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Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Umbasa : Elle est vraiment sympa cette vidéo, je l'ai déjà vu, ça spoil c'est vrai mais bon ^^. Ils en ont fait du chemin chez From Software :).

Portrait de Erio-vaR
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A rejoint: 5 août 2014
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Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
Rarement vu des boss pouvant être dégommé aussi vite et juste en jouant normalement avec les déviations et contres

Si tu est bon joueur et que tu réussi tous tes contre, j'imagine en effet... Pour un joueur moyen comme moi, c'est pas tu tous la même chose et la duré du combat et multiplier.
Le bosse quant a lui peu toujours t'enlever 90% de vie à tout moment et donc lui peu terminer le combat en littéralement 2 seconde, ça sa ne change pas.

Avec ce simple principe tu peu rendre n'importe quel bosse de n'importe quelle jeux "difficile" même si bien sur il y aura toujours des bon joueurs pour dire qu'il s'en foute, de toute façon le bosse ne l'es touche pas.

Portrait de Plopolop
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A rejoint: 27 mars 2015
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Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
Ils en ont fait du chemin chez From Software :).

Et la technologie a aussi fait son chemin. C'est sympa de voir l'évolution technique du JV. J'ai été étonnée par le nombre d'Armored Core, je ne savais pas qu'il y en avait autant.

C'est compliqué de te répondre Erio parce que je comprends tout à fait ce que tu veux dire et la seule réponse que j'ai c'est : En fait, Sekiro n'est pas un Souls. C'est un système de combat nouveau qui a de nouvelles règles. Tant qu'on ne réussit pas à les intégrer, on a cette impression de difficulté artificielle ou insurmontable. Ce jeu a un gameplay de combat si minimaliste qu'il faut s'astreindre a le mettre en oeuvre tel qu'il a été pensé parce qu'il n'y a pas beaucoup d'alternatives d'approches. Ce n'est pas pour rien que tous nos conseils aux joueurs se terminent systématiquement par la même phrase : Il faut apprendre à contrer et rester proche et bien en face de son ennemi. .

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