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[PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

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Portrait de nexy
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Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Hmm j’arrête demain mais je pense que tu répond a coté.

Je ne compare pas les genre.
En disant "plus compliqué" je parle pas de difficulté.

Edité par nexy le 24/03/2019 - 21:31

Portrait de Liebert
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Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Vaincu un boss qu'on voyait en fin de trailer et que j'attendais avec impatience. Franchement pas déçu, de loin mon préféré pour le moment. Le travail sur l'animation est exemplaire, assez dingue la progression du studio sur ce point quant on se rappelle de Demon's Souls.

En tout cas j'adore. Le jeu est beaucoup plus vaste qu'on ne pourrait le penser de prime abord, cantonner dans ce château et ses alentours qui n'en finissent plus. Et c'est pas si coriace je trouve, enfin je me sens plutôt tranquille depuis plusieurs heures de jeu maintenant, j'ai pris le rythme, comme à l'époque d'un Dark souls ou d'un Bloodborne où la difficulté avait plutôt tendance à diminuer au fil de l'aventure.

Citation:
Le boss du chateau

Je l'ai pété en deux celui-là. Son pattern est très similaire au premier mini-boss du jeu. Pour le reste, le tuto qu'il te donne avant ou pendant le combat le détruit complètement.

Edité par Liebert le 24/03/2019 - 22:06
Portrait de KyloR
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Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Oui mais attend Nexy : OUI, OUI et re-OUI, bien sûr, tout le monde et déjà d'accord avec ça, le jeu est moins austère avec le joueur, t'explique plus de choses, et simplifie ses mécaniques RPG.

Mais je ne crois pas que ça rende le jeu moins bon ou moins intéressant.
Pour parler de mon cas personnel, en ce moment, je prends bien plus mon pied sur ce Sekiro que sur un DS2 à sa sortie, qui est pourtant connu pour être le plus riche en terme de variété de builds et d'équipements.
Il n'y a pas que l'aspect RPG et le roleplay dans la vie. Il y a aussi les sensations et une petite chose qu'on appelle le gameplay.
En tout cas moi, ça ne me pose aucun problème. Et comme je l'ai dit, l'aspect RPG des Souls induit aussi des défauts et des failles que le joueur peut plus aisément exploiter pour rouler sur le jeu (ce qui est assez ironique quand on parle de Dark Souls), ce qui n'est pas le cas ici.

Et puis il ne faut pas exagérer : les Souls ne te demandent pas non plus de faire des tableaux Excel préparatoires pour te faire un build (bon pour la forge, peut-être... ^^). Ça n'a rien de "compliqué"...

Donc il ne faut pas être sectaire, mon ami ! ^^

Portrait de TheMojo133
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Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
Pohpohpoh.

Non mais c'est vrai Nexy, ça fait 2 jours que tu racontes de la merde alors que tu n'as pas joué au jeu. Dans les souls tu ne vas pas me faire croire que gérer le personnage c'est plus complexe, tu as des points de statistiques à gérer certes mais la plupart bourrent la vie l'endu et la force et ça passe nickel. Tu as limites plus de choses à gérer dans Sekiro rien qu'avec les

Spoiler

Edité par TheMojo133 le 24/03/2019 - 22:18
Portrait de Umbasa
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Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
certes mais la plupart bourrent la vie l'endu et la force et ça passe nickel.

Wesh tu déballe ma botte sécrète au grand jour putain t'est relou la. :(

Portrait de TheMojo133
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Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Sorry mec :D

Portrait de Hellipsir
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Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
Wesh tu déballe ma botte sécrète au grand jour putain
On n'avait rien remarqué, en effet ^^.

Portrait de nexy
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A rejoint: 29 décembre 2011
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Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

TheMojo133

Alors je vais essayer de répondre avec un calme Olympien.

Je suis venu hier sur le topic ou j'ai échangé quelques phrases avec Liebert et Umbasa et c’était plutôt des questions et non pas des préjugés, et tout s'est bien passé comme dirait l'autre.

Aujourd'hui j'ai dit:

Citation:
Je veux pas le prendre tout de suite parce que j'ai une vingtaine de jeux a faire eux même prit trop tôt d’où le cumul, mais clairement a vous lire ça donne envie.

Citation:
Remember sur le topic Dark Souls quand on en parlait, les stats qui fonctionnent plus, plus de classes, je t'avais dit que FS abandonne les truc compliqué pour faire plus simple.

Et la c'est la panique, pourquoi au juste en fait?

KyloR ensuite dit:

Citation:
Bloodborne ils avaient déjà fait ça : plus de bouclier et plus de notion de poids à gérer parce que ça n'allait pas avec le gameplay, etc

C'est que quelque part il comprend de quoi je parle, et j'ai fait des calculs, j'ai testé chaque stat etc, alors par flemme d’étaler les explications j'ai dit "CQFD".

Tu viens et tu me dis:

Citation:
Et si tu jouais au jeu avant d'en parler Nexy?

Umbasa te répond que je parle pas de Sekiro.

Et suite a mon "pohpohpoh" qui veut dire "tu m'as cassé" tu viens me dire:

Citation:
Non mais c'est vrai Nexy, ça fait 2 jours que tu racontes de la merde alors que tu n'as pas joué au jeu.

A quel moment j'ai dis que le jeu était mauvais?
A quel moment j'ai dis quoi que ça soit de déplacé?

Et combien même?

KyloR

Tu me renvois encore ce que tu m'as dis sur la page précédente, je ne dis pas par "simplifié" plus simple en terme de difficulté ni qu'il n'est pas assez austère ni pas assez intéressant ni pas bon mais juste ce que tu met a la fin:

"simplifie ses mécaniques RPG"

Et je ne suis pas sur d’être sectaire juste pour ça ou tu l'es tout autant vu que tu sais de quoi je parle.

Edité par nexy le 24/03/2019 - 23:16

Portrait de Poupi
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Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Y a un truc que je comprends pas, quand j'enchaîne les attaques et déviations, y a un moment où il y en a une avec un sound effect plus fort que les autres et + d'étincelles, et du coup je comprends ça comme si j'avais trop bourré et que l'ennemi va m'envoyer un coup imparable, donc j'arrête d'attaquer. Est-ce que j'ai bon, ou est-ce que ça veut dire autre chose ?

Spoiler

Portrait de TheMojo133
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A rejoint: 2 septembre 2011
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Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Désolé Nexy j'ai cru qu'il y avait une ironie moqueuse dans ta façon de répondre.

Poupi

Il me semble que les parades parfaites font un son un peu plus aiguë et un peu plus fort que les parade standard.

Sinon j'ai bien avancé la, j'ai découvert plusieurs nouvelles zones vraiment très grandes et l'une d'elle à une DA à tomber :O

Je commence à croiser pas mal de nouveaux mobs aussi ça fait plaisir.

En tout cas ce jeu niveau contenu est vraiment d'une richesse insoupçonnée !