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[PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

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Portrait de nexy
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A rejoint: 29 décembre 2011
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Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Je veux pas le prendre tout de suite parce que j'ai une vingtaine de jeux a faire eux même prit trop tôt d’où le cumul, mais clairement a vous lire ça donne envie.

Citation:
Pareil le level disign franchement c'est pas ouf alors bien sur c'est dans le haut du panier des jeux actuel hein mais je trouve ça assez classique.

Remember sur le topic Dark Souls quand on en parlait, les stats qui fonctionnent plus, plus de classes, je t'avais dit que FS abandonne les truc compliqué pour faire plus simple.

Edité par nexy le 24/03/2019 - 16:47

Portrait de Poupi
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Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Je suis arrivé à l'arène du premier boss et pour l'instant j'adore, la mobilité, le gameplay, le level design, less combats nerveux et vraiment intéressants, la soundtrack très orientée taiko, Japon féodal et "warrior spirit", comme dans certains vieux films d'arts martiaux ou de Kurosawa. C'est vraiment un délire bien différent des Souls ou de BB. J'ai hâte d'en voir plus, apparemment le jeu s'ouvre + et se corse par la suite, donc je suis content de savoir que le meilleur est devant moi !

Spoiler

Portrait de TheMojo133
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Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Umbasa, j'en suis au même boss que toi, une vraie purge de difficulté pour ma part ... Quand aux :

Spoiler

Portrait de KyloR
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Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Umbasa s'est endormi à force de jouer aux Souls, donc du coup ses réflexes en ont pris dans les dents ! ^^
Au contraire vous devriez être heureux que le jeu vous impose un challenge permanent, parce que bon, le level-up et les armes pétées pour rouler sur le jeu ensuite, ça va bien deux minutes, hein. Moi je trouve ça cool (rageant certes) qu'ils aient fait ça. :p
Ensuite, quand on saisit tout du gameplay et qu'on arrive à bouger et parer comme un vrai ninja, ça fonctionne très bien ,même contre les Boss, donc au contraire, je trouve le jeu très juste.

Après, FromSoft n'a pas rendu le jeu plus "simple" dans ses mécaniques, c'est juste que c'est un autre délire. Je rappelle que sur Bloodborne ils avaient déjà fait ça : plus de bouclier et plus de notion de poids à gérer parce que ça n'allait pas avec le gameplay, etc.

Portrait de TheMojo133
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Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
Umbasa s'est endormi à force de jouer aux Souls, donc du coup ses réflexes en ont pris dans les dents ! ^^
Au contraire vous devriez être heureux que le jeu vous impose un challenge permanent, parce que bon, le level-up et les armes pétées pour rouler sur le jeu ensuite, ça va bien deux minutes, hein.

Je ne sais pas ou tu en es dans le jeu mais ce boss la c'est un peu débile à quel point il est hard vu l'avancement du jeu.

Je parierai même un peu que c'est Activision qui a demander à From Soft de pousser le truc vers le haut juste parce que eux aussi ils veulent avoir leur "jeu hardcore".

Portrait de nexy
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A rejoint: 29 décembre 2011
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Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
Je rappelle que sur Bloodborne ils avaient déjà fait ça : plus de bouclier et plus de notion de poids à gérer parce que ça n'allait pas avec le gameplay, etc.

Pas envie de développer sinon tu seras en PLS, alors je dirai CQFD ;)

Portrait de TheMojo133
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A rejoint: 2 septembre 2011
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Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
Pas envie de développer sinon tu seras en PLS, alors je dirai CQFD ;)

Et si tu jouais au jeu avant d'en parler Nexy ?

Portrait de Umbasa
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A rejoint: 2 septembre 2011
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Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Il parle de Bloodborne pas Sekiro. ^^

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
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Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
Remember sur le topic Dark Souls quand on en parlait, les stats qui fonctionnent plus, plus de classes, je t'avais dit que FS abandonne les trucs compliqués pour faire plus simple.

La progression est simplifiée oui, le gameplay est plus quadrillé.

Mais ce que tu quote parle du level design, or celui de Sekiro est quand même globalement nettement plus élaboré que celui d'un Dark Souls 3 par exemple.

Portrait de Mangedescahuetes
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Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Concernant le boss du Chateau j'en suis à mon 3ème try, c'est compliqué...en plus je suis tombé dessus au pif la 1ere alors que j'essayais d'échapper à les mobs que j'avais aggro sur le chemin...la bonne surprise.

Sinon j'ai appris que j'avais définitivement "perdu" un marchand et sa quete jusqu’à ma prochaine partie, super aussi... mais bon, c'est comme un souls de ce coté la, le first run tu rates un max de quetes parce que c'est pas clair (même si je l'ai cherché sur le coup).

En tout cas y a un vrai air de liberté dans ce jeu et ça fait plaisir de ne plus incarner un semi remorque, de pouvoir planifier une route pour essayer de prendre le plus de gens furtivement sans se faire repérer, Splinter Cell like etc.