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[PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

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Portrait de Hellipsir
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Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Tu n'es pas bidon, TheMojo ;) .

Edité par Hellipsir le 23/03/2019 - 11:21
Portrait de Thonyo_again
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Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
L'émission Gamekult qui vient de paraître ce matin évoque assez longuement Sekiro.

Ils en parlent aussi un peu dans le Gaijin Dash ^^


Portrait de Umbasa
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Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Non c'est normal de mourir en boucle sur des "mini-boss" heureusement que la récompense est toujours à la hauteur de l'effort demander. :)

Portrait de TheMojo133
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Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
Tu n'es pas bidon, TheMojo ;) .

Ca me rassure alors j'imagine que c'est un coup à prendre étant donné que Sekiro offre une nouvelle approche par rapport aux anciens jeu From Software, je dois trop avoir les réflexes des autres jeux dans les mains ^^
J'ai trouvé 3 nouveaux sous boss qui me mettent tous une raclée :D

Citation:
Ils en parlent aussi un peu dans le Gaijin Dash ^^

C'est exact ;)

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
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Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Bon bah on a à faire à un vrai challenge là xD Me fais défoncer la gueule par un vieux mini boss mais putain il nous tue en un coup quoi! Mais oui ça reste un vrai plaisir à jouer, c'est vif, violent, astucieux et plein d'autres bonnes choses.

Mais tout n'est pas rose:
-Pourquoi on se relève tout le temps après un saut ou une attaque furtive quand on est accroupi?
-Tu passes près d'un seau et hop! il se brise en faisant un bruit de fou jusqu'en Alabama et réveille tous les mobs.
-Sur console de base ça lag pas mal, même un frezze constant quand on passe dans le poulailler -vous voyez la zone?- ici ça frezze l'écran 2 secondes.
-Et aussi du poping d'éléments assez cradingue que j'aurais aimé ne plus voir.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de doki
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Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Ils auraient pu faire l'effort de faire une petite animation de rengainer son sabre après un temps inerte. C'est peut-être pas quelque chose d'important mais c'est le genre de détail que j'apprécie.

Edité par doki le 23/03/2019 - 11:51
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
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Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

en gros c'est comme dark souls. ça a un meilleur système de combat. Mais ça enlève tout ce qui est bien dans ds (sauf le perso qui devient moche).

Edité par Rezard le 23/03/2019 - 12:17
Portrait de Umbasa
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Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
en gros c'est comme dark souls.

Non

Citation:
ça a un meilleur système de combat.

tout est relatif mais j'ai envie de dire oui

Citation:
Mais ça enlève tout ce qui est bien dans ds

Non.

J'ai essayez d'argumenter le mieux possible, mais c'est pas simple. ^^

Portrait de La Chouette
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Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
Pourtant y'a un aspect grave assisté dans les mécaniques avec pleins de mécanique jamais vu dans un Souls genre pause durant le jeu

ça c'est juste complétement con que ça y est jamais été de base.

C'est même pas une question d'être hardcore ou casual ou je ne sais quoi, c'est juste normal de vouloir mettre le jeu en pause quand on sonne à la porte en plein milieu d'un boss fight.

C'est compréhensible quand on joue online, mais il y a aucune raison de pas pouvoir le faire offline.

Edité par La Chouette le 23/03/2019 - 12:35
Portrait de Umbasa
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Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Pour répondre mieux à Rez car mon message étais un peu un troll mais il bon il dit n'imp aussi, c'est compliqué. ^^

Non le jeu n'a vraiment rien à voir avec un Souls ni vite fait ni en gros, encore sur Bloodborne tu peux effectivement le dire mais la non.

Y'a une approche tellement différente dans la globalité du jeu rien que les combats c'est basé sur la parade ta pas de script à la Dark Souls pour "calmer" le jeu tout s’enchaîne sans aucunes pause ( à pars le finish) comme y'a plus d'endurance y'a plus de temps mort même quand tu fait une parade parfaite certains mobs continuer d'attaquer. xD

Le système de mort est inédit, plus de loot d'armures un arbre de compétence enfin bref si un jour tu test le jeu tu va très vite comprendre de quoi je parle.

C'est d'ailleurs pour ça que les fans des Souls sont à la rue totale alors que moi par exemple j'ai rouler sur du Bloodborne ou Dark Souls 3 (la grande majorité du temps)

La t'arrive à un mini-boss tu en chier comme jamais.