Skip to Content

[PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Dernière contribution

2298 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5303
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice - sortie 22.03.2019

Citation:
Bon suis pas un pro des PC, mais c'est moi ou 24GO de RAM c'est énorme ? O_o

C'est beaucoup mais j'en ai besoin pour pouvoir bosser avec ma machine ^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice - sortie 22.03.2019

Donc avec ma config :

Intel Core i5-4690 3,50 GHz
8 Go de RAM
GeForce GTX 970 STRIX 4 Go
Windows 7

ça passe bien, je suppose (ta carte graphique semble plus vieille que la mienne) ?

Edité par Rudolf le 22/03/2019 - 17:33

Portrait de TheMojo133
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice - sortie 22.03.2019

Théoriquement Rudolf avec ta config tu n'auras aucun soucis

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice - sortie 22.03.2019

Citation:
Pour le moment, aucun crash, ni bug, ni ralentissement.

Sur PS4 standard aucun problème aussi pour l'instant, je crois qu'il tourne à 30fps constant.

Sinon dommage qu'après une contre-attaque (R1 suivi de L1) que notre personnage décapite pas (comme dans Ninja Gaiden 2) le mob lorsqu'il le plante et le ramène avec son sabre, ça aurait été top.

Edité par doki le 22/03/2019 - 18:03
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice - sortie 22.03.2019

Citation:
L'IA fout les jetons par contre, ça à l'air violemment aux fraises. Autant dans un DS/BB on s'en fout, autant là on a une vrai composante infiltration. J'ai peur des abus.
L'infiltration me semble parfois très permissive ( même pas besoin de s'accroupir pour arriver dans le dos des mobs et leur faire une attaque critique, tu peux même te précipiter ^^ ). Cela dit, ça ne me choque pas plus que ça, on n'est plus un chevalier, genre un truc tout pataud, mais un ninja qui sait se déplacer sans bruit tel un chat et se faire très discret.
Qui plus est, la difficulté augmente tellement vite dès qu'on passe sur un mob un peu plus gros, que je me demande même si les dèvs n'ont pas fait exprès de rendre l'infiltration aussi tranquille pour nous donner une bouffée d'oxygène.

Edité par Hellipsir le 22/03/2019 - 18:24
Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice - sortie 22.03.2019

Je l'ai pas encore acheté mais apparemment, la caméra et le système de lock sont un peu foireux.

Edité par HUNK le 22/03/2019 - 18:19
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice - sortie 22.03.2019

Citation:
, la caméra et le système de lock sont un peu foireux

Bah comme d'hab non ? xD

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice - sortie 22.03.2019

Citation:
Bah comme d'hab non ? xD

Maybe je sais plus ^^

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice - sortie 22.03.2019

Bah c'est toujours la merde, LOUL.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice - sortie 22.03.2019

Citation:
apparemment, la caméra et le système de lock sont un peu foireux.
Pas plus que d'habitude ^^.
De plus, je crois que certains joueurs se servent de cette excuse pour justifier leurs propres fails XD .

Edité par Hellipsir le 22/03/2019 - 18:27