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[NS] Nintendo Switch

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Portrait de nexy
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Re: [NS] Nintendo Switch

Mais c'est qu'ils sont méchants les cons...

F-Zero n’était jamais annoncé, donc peu de chance qu'il s'agisse de lui.

Citation:
toupareille, c'est donc que c'est une vérité absolue.

J’espère que ce n'est pas le cas dans leurs intérêt sinon qu'ils arrêtent tout, personne n'en veut.

Mais je pense que tu te fourvoies Phil, Poké a très bien marché, et Daemon X et Yoshi trouveront surement leurs publics, ça reste bête tout de même que plus ancien existe et est meilleur.

Donc la théorie de "Phil d'accord avec nexy = vérité absolue" c'est juste la connerie de ton imaginaire, mais fait le taff comme runing gag, même si je ne sais pas si je dois bien le prendre.

=> Par contre les autres si vous avez pas le même ressenti, dites ce que vous en pensez (des jeux en démo), ça m’intéresse.

Portrait de Erio-vaR
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Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
=> Par contre les autres si vous avez pas le même ressenti,

A première vu ici je suis le seul ici qui a un avis plus positif de Demon X Machina suite à la démos. J'été surtout agréablement surpris que ce ne soit pas un jeux Ultra Arcade ou il suffirait de dandiner du stick en maintenant le bouton de tire.
J'aime beaucoup la promesse de personnalisation.
Et je n'est pas été gêné par la lisibilité ou la maniabilité très longtemps. Je me suis relativement rapidement adapter.

Je reste avec une impression conflictuel sur le fait de sortir du meca. C'est vraiment cool, j'apprécie beaucoup, mais je n'en vois pas l'utilité pour le moment...

Portrait de nexy
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A rejoint: 29 décembre 2011
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Re: [NS] Nintendo Switch

Bon vais un peu développer mon point de vue sur ce jeu uniquement.

Le jeu n'est pas un Anthem (ou il suffit de bloquer la gâchette de tir de la manette contre un objet et partir faire le café face aux sacs a PV ça fait le taff) mais d'un autre coté on est pas loin du bourrinage non plus, et si dans un premier temps j’étais surpris que l'analog droit sert de viseur (habituellement ça sert pour tourner la camera), on s'y fait vite cependant le parti prit rougeâtre dans un boxon nuit vachement a la lisibilité, parfois on préfère prendre les distances pour comprendre ce qui se passe et si ce contournement est viable dans une mission lambda, dans la mission ou il faut protéger l’immeuble c'est pas permis, donc les ennemis qui arrivent de partout au sol et dans les airs et des explosions qui n'arrangent rien, j’étais plutôt entrain de regarder la mini-mappe pour voir d’où arrive les flèches rouges pour me placer au bon endroit.

Ensuite j'ai vu qu'il est possible de prendre en main droite une épée, et comme j'avais joué a ZOE que j’évoque dans le précédent message, au corps a corps c’était efficace, et vu qu'ici on peut mettre la mitraillette sur l’épaule me suis dit que ça devrait le faire, hors le coup d’épée est juste une sorte d'attaque chargé alakon, moi qui pensais faire des enchainements l'ai un peu dans le fion, surtout que en faisant l'attaque je bugais partout dans le décor pourtant j'ai bien estimé la distance entre moi et l'ennemi, donc j'ai fail dans la mission ou il faut protéger l’immeuble et j'ai repris une autre arme qui tir, et ça c'est mieux passé, donc l’épée c'est foiré.

C'est a ce moment la que je me suis rendu compte qu'une fois le mécha HS on peut descendre, et dans l'esprit gameplay un peu comme la possibilité de corps a corps je trouvais ça sympa, mais c'est tout aussi foiré car d'abord j'imaginais qu'on pouvait monter dans un robot neuf, en fait non, ça nous permet de continuer la combat déséquilibré a souhait vu qu'on se fait démonter, un peu comme la cher a canon, permettre ces 2 possibilités c'est intéressant en terme de gameplay mais si ça sert a rien ça devient inutile.

Et j'imagine que tu sais de quoi je parle dans ces 3 paragraphes.

Pour autant on est d'accord sur un point, le coté personnalisation a l'air sympathique, on peut mettre n'importe quoi n'importe ou tout en choisissant les couleurs, maintenant si c'est le seul point qui est bon c'est un peu balo.

Edité par nexy le 18/02/2019 - 17:02

Portrait de Erio-vaR
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Re: [NS] Nintendo Switch

L'épée est en effet un peu triste. Sur la défense d’immeuble j'ai tenter la compo: épée bouclier, et double petite mitraillette. J'ai du finir sans munition en épée Only contre les deux meca ennemis, et c'été quelque peu tristement long et répétitif.
Sa m'a au moins permis de voir que quant deux attaques à l'épée s'entrechoque tu à un jolie plan avec un burinage de bouton a la con pour voir le quel des deux l'emporte.
Simpatoche les premières fois, mais quant redondant c'est un peu ridicule.

Quant à la descente de Méca, l'on peu aussi le faire sans que notre Mec ne soi HS (sauf dans la 1er mission d'entrénemant) Mais sa ne rend pas le truck bien plus utile...
J'imagine qu'il y aura des mission ou il sera possible de piquer des mecas qui serait ici ou là. Ou des mission ou l'on début a pied.
Mais bon en l'état c'est tous de même la featur étrangement futile.

Fail Fish
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Re: [NS] Nintendo Switch

y'a pas que l'épée qui a un effet un peu triste, le gamefeel des armes est inexistant, y'a aucune putain de patate dans les tirs, c'est dramatique pour ce genre de jeu. Le feedback est hyper pauvre c'est tellement dommage. Le freefall est pas ouf non plus, j'aurais préféré un truc à la xenocross. D'ailleurs le vol n'est pas foufou non plus, faute au stick de camera.

Il faut absolument rajouter une indication de hauteur sur la map pour les mob/allié/objet, parce que là en l'état c'est pas clair du tout.

J'y vois un putain de potentiel absolument ruiné je suis franchement dèg.

Citation:
même si je ne sais pas si je dois bien le prendre.

bah de manière bon enfant ;)

Edité par Phil Fish le 18/02/2019 - 19:37

Portrait de Umbasa
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Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Le jeu n'est pas un Anthem (ou il suffit de bloquer la gâchette de tir de la manette contre un objet et partir faire le café face aux sacs a PV ça fait le taff)

Ah Nexy parfois tu me donne des envie de meurtres comme dirais l'autre. ^^

Portrait de Z_Boy
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Re: [NS] Nintendo Switch

Putain tu m'étonnes que je trouvais le Yoshi anormalement aliasée...


https://www.youtube.com/watch?v=w95yC7wfdUA

Je comprends pas pourquoi ils font pas leur jeu sur un moteur maison comme jusqu'à maintenant; dès qu'on passe sur unreal engouine faut un PC gamer pour que ça tourne...

EDIT: et ils ont raison pour la musique du stage de la démo... c'est nul à chier.

Edité par Z_Boy le 18/02/2019 - 20:14
Fail Fish
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Re: [NS] Nintendo Switch

il fait pitié en portable.

Portrait de BeurK
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Re: [NS] Nintendo Switch

je l'ai trouvé jolie le jeu. Je ne pense pas non plus que ce soit le résultat final. C'est un peu idiot le 60 fps sur ce genre de jeu, le rythme est tellement lent qu'il pourrait s'en passer. Pour ce qui est de la musique, j'avais mentionner que j’étais déjà plus capable de l'entendre et malheureusement ca risque d’être comme ca tout le jeu :P

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
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Re: [NS] Nintendo Switch

INFO Nintend'Alerts - Il y aura SEULEMENT 6000 exemplaires du collector Fire Emblem Three Houses Nintendo Switch Day One en France !
La version standard disposera de 50000 exemplaires.

Astral Chain sera quant à lui édité à hauteur de 20000 exemplaires Day One en France à sa sortie le 30 aout 2019.