Skip to Content

La métamatière et la mère des idoles

Dernière contribution

26 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Claude De Bortoli
Hors ligne
A rejoint: 18 février 2019
Contributions: 1
La métamatière et la mère des idoles
SUJET VERROUILLÉ : Portnawak

De toutes les espèces vivant dans l'univers de matière seule l'espèce humaine est exposée aux ravages d'une épidémie maléfique. Les animaux et les végétaux échappent à cette contamination. Elle attaque seulement l'intelligence. Ils n'ont pas l'intelligence. Ils n'ont que l'instinct pour vivre. Les humains, eux, sont instinctifs et intelligents. Leur intelligence les y expose. 

La vie normale et naturelle de l'espèce humaine est menée par les forces du bien. Dès la naissance, tout bébé est spontanément entouré d'amour et d'affection. Elles sont la sève qui fait vivre sereinement et durablement toutes sociétés humaines sur les planètes habitables de l'univers de matière. Elles protègent contre les agressions maléfiques en créant des anticorps qui renforcent le système de protection des sociétés humaines. Sur Terre l'excommunication était à l'époque un anticorps efficace. Il est devenu inefficace. 

Les forces du mal pénètrent les sociétés humaines lorsque leurs défenses immunitaires s'amenuisent. Ces forces latentes rodent dans le cosmos à l'affût de la moindre baisse immunitaire des sociétés humaines. Les terriens sont en train de subir leurs agressions. Les forces du bien, incarnées par la croyance en Dieu qui jusqu'à lors les protégeait, ont perdu toute vigueur et ont ouvert un boulevard à la maladie qui s'est installée et sont maintenant bien développée.

La maladie se manifeste par une rumeur satanico-maçonnique qui attaque les forces du bien afin de faire baisser leur vigilance. La voie libre, apparaissent alors des pustules ou plutôt des parasites intelligents qui se fixent aux flancs du Terrien : les entreprises. Une fois installées, elles grandissent, grossissent, enflent en suçant sa richesse jusqu'à le faire dépérir. Elles sont élevées au rang d'idoles. Elles ont figure humaine mais n'ont rien d'humain. Elles ne se nourrissent pas des mêmes aliments que lui. Elles ne respirent pas le même air. Elles n'ont pas les mêmes sentiments. Elles ont seulement besoin de capitaux. La mère de toutes les idoles est la Finance. 

Une fois fixées aux flancs du Terrien, les idoles entreprises n'en partent plus. Elles commencent petites et grossissent au fil de la maladie. Plus elles grossissent, plus elles s'accrochent. Plus elles s'accrochent profondément, plus elles pompent de la richesse et la stockent. Plus elles pompent la richesse du Terrien plus elles l'épuisent et le corrompent. Arrivées à ce stade rien ni personne au monde ne peut plus détruire ces idoles entreprises. Elles ont besoin du Terrien pour exister et se développer. Elles ne le tueront donc pas. Au contraire. Elles se feront un devoir de le maintenir en vie. Elles veilleront surtout à ce qu'il ne s'autodétruise pas avec un conflit nucléaire.

Le pauvre Terrien, vivant mais malade, erre au fond du gouffre de la damnation. Rien ni personne dans l'univers de matière ne peut l'aider à se débarrasser des parasites intelligents dont il est couvert. C'est une maladie de l'intelligence humaine. Son salut ne peut venir que de l'instance détentrice et émettrice d'intelligence : l'univers de métamatière. Il déclenche alors un processus apocalyptique salvateur qui efface tout ce qui a entraîné le Terrien dans une telle situation et qui le fait repartir sur des bases bienfaisantes solides.

Edité par Chuck Chan le 18/02/2019 - 17:01
Raison: Portnawak
Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: La métamatière et la mère des idoles

Spoiler

Heureusement, les midi-chlorien sont là.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5303
Re: La métamatière et la mère des idoles

Spoiler

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de iwao72
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2012
Contributions: 640
Re: La métamatière et la mère des idoles

je veux le chapitre 2 !

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: La métamatière et la mère des idoles

Citation:
je veux le chapitre 2 !

D'accord mais écrit par Yess parce que cette théorie manque cruellement de phallus.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5303
Re: La métamatière et la mère des idoles

En cherchant métamatière sur Google, j'ai trouvé une lettre des Forces du Mal. Ça devrait te brancher iwao :D

Spoiler

Edité par NicoNico le 18/02/2019 - 12:07

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9783
Re: La métamatière et la mère des idoles

Au début je pensais qu'il allait parler des hypnoses intuitive et maux du à certaines ondes. Mais non x)

D'ailleurs il serait temps pour la médecin occidentale de donner plus d'importance au méthode d'hypnose etc. Pareil pour des médecine plus traditionnel avec un retour d'herboristerie.

Edité par Genesis le 18/02/2019 - 12:16

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: La métamatière et la mère des idoles

"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi."

Pierre Desproges

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: La métamatière et la mère des idoles

En fait, ça aurait été plus simple de mettre ton lien en signature où est autorisé la pub, notamment les blogs

http://univers-sans-matiere.over-blog.com/

Mais bon, pour rester dans le sujet^^...

La Formule 1 est-elle un sport ?

Formule 1préparation
Pour les amateurs de sport automobile français, l’année 2018 marque le grand retour de la Formule 1 dans l’Hexagone, au circuit Paul Ricard du Castellet dans le Var (83). Le Grand Prix de France, qui n’existait plus depuis 2008, se déroulera le 24 juin 2018. Jusqu’en 1990, il se tenait au Castellet et, de 1991 à 2008, il a eu lieu à Nevers Magny-Court. C’est donc un retour aux sources pour ce sport parmi les plus suivis au monde. Mais la Formule 1 est-elle un sport comme les autres ? Dr Sport vous répond.

Un sport où domine la technologie
C’est la grande critique qui est faite à la Formule 1 : la technologie y est reine. Les écuries, comme on appelle les équipes de F1, développent chaque année des moteurs de plus en plus puissants et des systèmes de plus en plus performants pour améliorer puissance, aérodynamisme et contrôle des véhicules.
C’est ce qui peut expliquer, en partie, que certaines équipes soient très souvent à la tête de la course alors que d’autres sont abonnées aux dernières places : plus les ingénieurs sont talentueux et l’investissement est élevé, plus la voiture sera capable de distancer les concurrents.
Mais si la critique peut paraître justifiée, il ne faut pas oublier que certaines technologies embarquées aujourd’hui dans nos voitures ont été initialement développées pour cette discipline : la boîte de vitesses semi-automatique, les systèmes d’assistance électronique comme l’ABS (anti-break system) ou l’ESP (qui améliore la stabilité dans les virages), les freins carbones et, bien évidemment, les lignes aérodynamiques.

Conduire une Formule 1, c’est du sport
Avec toute cette technologie, on pourrait s’imaginer que piloter une Formule 1 n’est pas du sport. Ce serait se tromper : alors qu’une voiture normale atteint les 180 voire 200 km/h, le record officiel de la Fédération internationale du sport automobile (FIA) est de 369,6 km/h, établi en 2004 à Bakou par Antonio Pizzona à bord d’une F1 Williams. Depuis, plusieurs écuries ont annoncé avoir battu ce record sans que la FIA ne valide les mesures.

Cette vitesse se ressent sur le corps des pilotes qui subissent à plusieurs reprises durant la course une force proche des 5 g (soit cinq fois la force de gravité terrestre).

Pour le pilote, c’est comme si son corps pesait cinq fois plus lourd. Et lorsqu’ils ont des accidents, la force subie explose : on estime que Kimi Raïkkonen, lors du crash dont il a été victime sur le circuit de Silverstone en 2014, a été soumis à une force ayant atteint 47 g.

Inutile de dire que les pilotes doivent préparer leur corps à résister à ces conditions extrêmes.

Le pilote de Formule 1, un sportif comme les autres
De fait, ce n’est pas étonnant que la préparation d’un pilote de Formule 1 ressemble fortement à celle de tout autre sportif de haut niveau. L’effort est tellement intense, lors d’une course, qu’un pilote peut perdre entre deux et quatre litres de transpiration, soit plusieurs kilos. La faute à l’habitacle qui chauffe jusqu’à 70 °C. Les pilotes boivent donc beaucoup, mais même l’eau peut atteindre 50 voire 60 °C.
Côté alimentation, les pilotes sont très suivies et ont une diète stricte : entre 3 500 et 4 000 calories par jour. Lors de la course, ces derniers dépensent près de 1 000 calories par heure, notamment du fait que leur cœur peut grimper à 200 pulsations par minute pour oxygéner le cerveau et garantir les réflexes nécessaires à la maîtrise d’un bolide qui file à plus de 300 km/h. D’ailleurs, selon certains, une course de Formule 1 serait aussi éprouvante qu’un marathon : le pilote fait un effort comparable avec, en plus, l’effet des accélérations et des décélérations… le tout en un temps réduit. Alors qu’une course de F1 dure environ 1 h 30, le record du monde de marathon est tout juste supérieur à 2 heures (et le temps moyen pour courir un marathon est d’environ 3 h 30).

Edité par video2f1 le 18/02/2019 - 12:23
Portrait de Depakote
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2019
Contributions: 1199
Re: La métamatière et la mère des idoles

Citation:
Au début je pensais qu'il allait parler des hypnoses intuitive et maux du à certaines ondes

La même.
J’ai cru que c’était le long préambule d’une lettre adressée à EDF pour refuser le compteur Linky.
Mais visiblement fan2lc et hoopi2 ont fait un enfant.
Le voilà en train d'apprendre à marcher sous nos yeux.
C’est touchant.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: La métamatière et la mère des idoles

franchement, quand je vois ce genre de topic,

j'appelle la MOBILISATION GENERALE du forum pour la réouverture du topic des référencements de cul !!!

https://www.hooper.fr/forums/archives-corbeille/referencement-des-culs-des-membres-du-forums-balancetoncul

Spoiler

Edité par video2f1 le 18/02/2019 - 12:33
Sujet verrouillé