Skip to Content

Resident Evil 2 Remake Hardcore One Life

Live sur Resident Evil 2 Remake

148 Commentaires

Portrait de Darkjack

Oui, ça passait pour le cube (je viens de regarder). Mais il n'empêche que c'est un peu fourbe.

Bon, je dis ça car ça me rappelle mon second run où je tentais de voler les clefs dans sa poche pendant qu'il tournait autour de la cachette :p Grillé direct ! J'avais le HUD d'enlevé.


Portrait de Apolline

Le truc fourbe c'est si l'IA a pu voir Hooper entre la raie des deux meubles :o


Portrait de nexy

Ah c’est vrai que sur ce coup la l'IA n'a pas fait de cadeau, normalement Hooper devait être content ;)


Portrait de Atronak

C'est vraiment pour les enfants la série "Fable", très facile, très court, jolie mais sans interet comparé a d'autres RPG.


Portrait de UNCHARTOUILLE

Chuis pas d'accord ! C'est des jeux assez droles avec un bon univers british. La mécanique 'bon/mauvais' est assez simple mais bien ammenée.
Le coup du personnage qui vieillit au cours de l'aventure ça rajoute un coté organique au jeu qu'on ne retrouve pas ailleurs.


Portrait de Tele3000

Wow, bien content que tu n'aies pas pu faire Fable (Aniversary ou pas), n'en déplaise à tous les gens qui t'ont sûrement demandé de le faire, c'est un jeu de mes jeux préférés que je porte dans mon cœur, mais c'est aussi un jeu qui a vieilli de partout (sauf les incroyables musiques) et pas vraiment en bien, faut être honnête, tu vas le démonter, le jeu est très facile même si je sens 2 ou 3 passages sur lesquelles tu vas rien comprendre ou hurler à la mort, le gameplay est très simple voire simpliste, les graphismes sont ce qu'ils sont, c'est un jeu de la première XBOX, et la version remastered est hautement critiqué sur sa revisite de la DA du jeu (perso', je trouve que ça va).
Je suis sûr que tu retenteras de faire le jeu un jour, mais je ne crois pas que je pourrais supporter de te voir cracher avec véhémence sur le jeu, ce qui est différent de simplement donner un avis ou une critique, entre « le gameplay est simpliste » et les habituelles « c'est de la merde » auxquelles on doit faire face de ta part, il y a un monde.
Je serais incapable de supporter quelqu'un vitupérer un jeu que j'aime tant sans pouvoir rien dire (je ne participe jamais au live, je regarde les live en différé ou en rediff) parce que je ne suis pas face à quelqu'un mais à une vidéo, c'est trop frustrant et tant pis si t'aimes le jeu, je prends pas le risque de crier devant mon écran comme un malade avec tout le monde qui se demande si je suis taré juste pour savoir si tu aimes.

Je me rends bien compte que faire l'autruche face à la critique est ce qui alimente tout le malheur de notre précieux loisir aujourd'hui, mais je considère le jeu vidéo comme un art autant que comme un objet de consommation, et en tant qu'art, certains jeux ont pu me marquer, ça me blesserait tellement d'entendre ne serait-ce qu'un dixième du genre de remarques stupides que le Hooper peut parfois nous sortir sans avoir aucun moyen efficace de répliquer car le format vidéo ; c'est une personne qui dit quelque chose à haute voix, pendant que des milliers ne peuvent que chuchoter que quelques petits mots à la fin de la prédication intouchable de l'auteur de la vidéo, en somme, de la pure torture...


Portrait de Vevoune

C'est rageant de s'arreter là dessus, au final tu n'est pas mort mais c'est quand même perdu.


Portrait de willou_11

Tu as fait le Claire A. Pas le Claire B. En chargant la partie apres avoir fini avec Leon, le scenar n'est pas le meme (tu ne rencontres pas Marvin, tu arrives par l'aile ouest, etc