Sympa ce futur mod avec les plans fixes même si un peu bizarre car trop de changement de caméra puis ça se voit que le level design a été repensé pour la 3ème personne, j'ai vu un peu comment ça rend dans le commissariat ! J'aime la version qu'on fait Capcom et je pense que c'est mieux avec la caméra à l'épaule, mais je reste curieux du bousin si c'est bien fait dans l'ensemble
Sérieux, je suis le seul à trouver Tofu plus facile que Hunk ? :P
Avec Hunk c'est frustrant vu qu'on a plein d'armes mais il faut les utiliser avec parcimonie, donc il y a la pression de devoir bien gérer ses munitions. En plus il n'a pas beaucoup d'armes d'autodéfense...
Alors qu'avec Tofu, on a environ une dizaine de couteaux dès le départ, donc une dizaine d'occasion de forcer le passage et de se faire choper sans prendre de dégâts. Si à côté tu esquives à peu près correctement, ça passe ! En tout cas Tofu je l'ai fini au bout de deux fois en 10 minutes, alors que Hunk il m'a fallu au moins 5 essais avec un temps minable genre 16 minutes !
J'ai jeté un coup d'oeil aux artworks dans le menu du jeu, c'est vraiment très sympa. Il y a de très bonnes idées qui semblent ne pas avoir été retenues/exploitées dans la version finale. Par exemple, la ville où on sent que le passage devait être un peu plus long et où on sent que la police a mené un combat acharné pour défendre le commissariat, l'orphelinat assez malsain (j'imagine Sherry se faire courser par des zombies enfants, ça aurait été dingue), et puis Kendo où on le voit avec ce qui semble être sa fille. J'aurais bien aimé voir plus Kendo. Sa situation avait un bon potentiel.
Je viens de lire un peu les coms de GK et je pense avoir compris ce que certains d'entre vous sous entendent avec "incohérences", en fait j'imagine que certains d'entre vous pense que Léon A et Claire B font des choses similaires alors que c’est sensé se passer en parallèle et de ce fait comme on fait la même chose en passant par les mêmes chemins ça semble incohérent.
C'est bien ça?
Alors je ne sais pas si vous voyez ça comme je l'ai écrit au dessus, mais moi j'ai toujours préféré Léon A, Claire B je l'ai fait pour la science, et pour moi ça a toujours été le même scenario mais avec des petites choses qui différent un peu comme Jill ou Chris dans le premier, qui vivent la même chose avec des personnages différents déferrements.
C'est aussi pour cette raison que si dans RE3 y a eu que Jill ne m'a jamais dérangé, car en réalité je vois les 2 premiers comme 2 facettes d'une même histoire, ce qui hors 2 skins différents n'a pas un intérêt indispensable, sauf le background de personnage qui augmente plus rapidement.
Je comprends toujours pas comment jeuxvidéo a pu mettre seulement 17 et GK encore pire 7.
Moi des remakes comme ça j'en veut tous les jours y'a pas de souci.
17 ça reste quand même une très bonne note, 7 par contre c’est pour faire clicker, malheureusement ça n'a pas fonctionné comme pour RDR2 (plus de 1000 pages), les joueurs adorent et n'ont pas le temps de critiquer le testeur.
Qui maintenant on peut le dire, s'est chier sur le test.
Sympa ce futur mod avec les plans fixes même si un peu bizarre car trop de changement de caméra puis ça se voit que le level design a été repensé pour la 3ème personne, j'ai vu un peu comment ça rend dans le commissariat ! J'aime la version qu'on fait Capcom et je pense que c'est mieux avec la caméra à l'épaule, mais je reste curieux du bousin si c'est bien fait dans l'ensemble
C'est d'eux ( parce que y'en a plein de différent en fait :p ) que je parle ouais. Hunk ça passe une fois la run bien visualisée.
Ouais, mais je crois que les autres tofu ont des armes y'a que le 1er qui est à "poil" avec ses couteaux. xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Sérieux, je suis le seul à trouver Tofu plus facile que Hunk ? :P
Avec Hunk c'est frustrant vu qu'on a plein d'armes mais il faut les utiliser avec parcimonie, donc il y a la pression de devoir bien gérer ses munitions. En plus il n'a pas beaucoup d'armes d'autodéfense...
Alors qu'avec Tofu, on a environ une dizaine de couteaux dès le départ, donc une dizaine d'occasion de forcer le passage et de se faire choper sans prendre de dégâts. Si à côté tu esquives à peu près correctement, ça passe ! En tout cas Tofu je l'ai fini au bout de deux fois en 10 minutes, alors que Hunk il m'a fallu au moins 5 essais avec un temps minable genre 16 minutes !
J'ai jeté un coup d'oeil aux artworks dans le menu du jeu, c'est vraiment très sympa. Il y a de très bonnes idées qui semblent ne pas avoir été retenues/exploitées dans la version finale. Par exemple, la ville où on sent que le passage devait être un peu plus long et où on sent que la police a mené un combat acharné pour défendre le commissariat, l'orphelinat assez malsain (j'imagine Sherry se faire courser par des zombies enfants, ça aurait été dingue), et puis Kendo où on le voit avec ce qui semble être sa fille. J'aurais bien aimé voir plus Kendo. Sa situation avait un bon potentiel.
Vidéo des artworks :
J'aime beaucoup le level design du jeu. Que ce soit dans le commissariat ou dans les égouts, je trouve qu'il y a eu du bon boulot à ce niveau.
Je viens de lire un peu les coms de GK et je pense avoir compris ce que certains d'entre vous sous entendent avec "incohérences", en fait j'imagine que certains d'entre vous pense que Léon A et Claire B font des choses similaires alors que c’est sensé se passer en parallèle et de ce fait comme on fait la même chose en passant par les mêmes chemins ça semble incohérent.
C'est bien ça?
Alors je ne sais pas si vous voyez ça comme je l'ai écrit au dessus, mais moi j'ai toujours préféré Léon A, Claire B je l'ai fait pour la science, et pour moi ça a toujours été le même scenario mais avec des petites choses qui différent un peu comme Jill ou Chris dans le premier, qui vivent la même chose avec des personnages différents déferrements.
C'est aussi pour cette raison que si dans RE3 y a eu que Jill ne m'a jamais dérangé, car en réalité je vois les 2 premiers comme 2 facettes d'une même histoire, ce qui hors 2 skins différents n'a pas un intérêt indispensable, sauf le background de personnage qui augmente plus rapidement.
Oui pareil encore une qualité à ajouté au jeu. ^^
Sinon je viens de voir la partie 3 du Hooper choqué la photo des S.T.A.R.S dans le bureau j'ai même pas fait gaffe honte à moi, loul.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Je comprends toujours pas comment jeuxvidéo a pu mettre seulement 17 et GK encore pire 7.
Moi des remakes comme ça j'en veut tous les jours y'a pas de souci.
17 ça reste quand même une très bonne note, 7 par contre c’est pour faire clicker, malheureusement ça n'a pas fonctionné comme pour RDR2 (plus de 1000 pages), les joueurs adorent et n'ont pas le temps de critiquer le testeur.
Qui maintenant on peut le dire, s'est chier sur le test.