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Resident Evil 2 Remake (2/14)

Seconde partie de l'épopée Resident Evil 2 Remake

143 Commentaires

Portrait de soldatinconnu

je crois qu'on dit compte tenu et pas contenu


Portrait de Darkjack

En effet. Corrigé


Portrait de Lord_Gwyn

En fait en anglais c'est tout autant nanars mais comme on est habitué aux dialogues cheezy en anglais ça nous choque moins. Par contre la fin de Léon c'est nanar anglais ou pas haha.


Portrait de Willdo

Dommage pour le manque d'intuitanatation sur la fin, tu aurais pu jeter ta clé pour choper le fusible et ouvrir le volet qui mène au hall :p


Portrait de HUNK

Double loul quand même la fin avec le fusible aha, mais bon, je suppose qu'il comprendra que l'on peut ouvrir le store dans la prochaine partie.


Portrait de Monsieur Patate

En même temps, quand Hooper se met en tête une idée stupide, il s’y tient pendant X temps, et vu ce qu’il dit à la fin, je crains le pire pour la suite. XD


Portrait de Giovanni

Non Hooper elle est pas bizarre l'énigme du bureau, suffit déjà de pas confondre nom et prénom, et en plus de ça suffit de bien regarder un peu partout, la plaque avec le nom du 3ème bonhomme était par terre à côté du bureau, mais bon déjà quelqu'un qui loupe un spray dans un endroit comme le hall du commissariat, assez éclairé et tout fallait pas s'attendre à un miracle ahah allez on pardonne le gros ours. Et si c'est bien dans l'ordre.


Portrait de Noctua

J'ai fini 2 fois le jeu, et je me suis même pas rendu compte que la plaque du 3ème était par terre lol, j'ai fait "au pifomètre" pour la dernière lettre.


Portrait de Ploum

Mais c'est claire Hooper. Le ton n'a aucune gravité quand Leon retrouve Claire, on dirait presque des lycéens qui vont fleurter à la sortie du bahut c'est abusé. C'est peut être plus realiste, mais bien moins épique.
Par contre je ne vois pas le rapport avec le jeu original, le ton est très different au contraire.


Portrait de Apolline

Citation:
Le ton n'a aucune gravité

C'est pas parce que la ville est en ruine et que nos vies sont gravement en sursie qu'on doit pas rester cool :p


Portrait de Apolline

-Déjà, pour les experts du jeu et ceux qui ont fait ce remake, c'est pas parfois utile de tirer dans les jambes des ennemis pour les faire chuter? C'est un truc qu'Hooper ne fait jamais et qui pourtant peut permettre une fuite non? A vouloir toujours faire des headshots on met 30% des balles dans le vide et les zombies ont des crânes en acier, faudrait pas privilégier le tir dans les jambes à certains moments?

-Et Hooper qui oublie qu'on peut jeter ces objets utilisés -_-'

-Et j'aime bien Léon qui rentre dans la chambre noire avec sa lampe torche allumée. Je l'imagine au lycée au club de photos amateurs: "Putain léon ta lampe! T'as encore fait foirer le développement t'es chiant!" xD

Epopée bien sympa j'adore :)

edit: et je rajoute les doigts qui éclatent quand Hooper tire sur la main du zombie noir; très bien fait :o


Portrait de SilentHill

Si tout à fait Mlle en Hardcore je recommande vivement le démembrements des jambes pour soit fuir, soit finir le zombie au couteau au sol. Ca fait économiser des munitions et en plus un zombie au sol devient beaucoup moins dangereux. Très bonne remarque.


Portrait de LittleHardy

Et puis amputés d'une jambe, ces cons de zombies ne passent plus les portes. Ça peut être utile pour les coincer quelque part. ^^

Après en tirant dans la tête, il y a une possibilité de one shot parfois. Donc au final c'est plus une question de choix au final. Perso je ne dirais pas qu'il y a une technique meileure que l'autre.


Portrait de UNCHARTOUILLE

Les jambes non pas trop ça marche pas bien. La meilleure technique que je connais pour le moment est de ne jamais utiliser le couteau pour se défendre, de tirer la tête, et de bourriner avec le couteau quand le zombie est au sol.
Le couteau est pété.


Portrait de White Silent

Alors, le tir dans les jambes, pour l'avoir fait en hard je ne l'ai que très peu utilisé car j'ai trouvé qu'il fallait quand même beaucoup de balles pour lui en décrocher une.

Perso je préfère tenter directement la tête, et au pire, si il tombe mais qu'il n'est pas encore mort...vivant...enfin les deux quoi !! tu lui tranche un jarret au couteau et tu fui comme un couard.


Portrait de Chuck Chan

Perso, le plus rapide et le plus économe, c'est un coup de pistolet dans la tête et profiter des 2 secondes où il est déstabilisé pour passer à côté. C'est chaud quand il y en a deux, mais en étant rapide ça passe.


Portrait de White Silent

Effectivement, tu n'as pas tord, j'ai usé de cette technique à 2,3 reprises.

Le problème c'est quand le zombie tiens à son autographe bien saignant et qu'il te choppe par le collet avant même que tu le dépasse.
T'auras beau lui dire que tu n'as pas de stylo où que ta mère t'attend pour faire des crêpes, il voudra quand même son selfie. ^^


Portrait de Chuck Chan

Raah, les fans... :p


Portrait de HUNK

Avec le flingue c'est chaud pour les faire tomber, faut leur casser une jambe, avec le pompe c'est plus simple (tu peux même les couper en deux) oui ça peux être utile, après ils rampent et tu peux mieux les éviter, par contre notre perso ne peux plus leur écraser la tête au sol comme dans l'original.


Portrait de Jack durden

Si le tir dans le tete est bien fait avec le pompe , la tete explose ;)
Donc il meurt direct