Donc ce genre de cible faut les abattre ni vu ni connu pour que ça compte?
Les règles sont les mêmes pour toutes les cibles, peu importe les missions. Le fait est que là, il y a une caméra qui filme le discours du révolutionnaire et qui le retransmet à la télé, et apparemment Nelys a buté le mec pendant que ça tournait, donc forcément il s'est fait gauler. Mais il est passé aux infos régionales, c'est la classe^^
Citation:
Je viens de faire cette mission en mode campagne, selon son accoutrement elle a l'air d’être dans la partie gauche coté Martinez (fille), dans la jungle et dans le QG ils portent pas ce genre de vêtement, je me trompe peut être.
Ton raisonnement est faussé parce que l'emplacement d'une cible fugitive n'a pas vraiment de rapport avec son style vestimentaire, cependant elle se trouve bien là où tu penses.
Citation:
Sinon question, j'ai l'impression que il n'y a que par derrière que le "non repéré" fonctionne, de face pas vraiment, et puis surtout quand on les fini au corps a corps, pourtant ça ne devrait pas compter comme repéré vu que le gars est hors d’état de nuire.
Si tu neutralises un PNJ par derrière, tu ne peux pas être repéré, à moins qu'il t'ait vu arriver dans un miroir. Si tu le neutralises par devant, tu seras forcément repéré, à moins d'être à bonne distance. Tu peux neutraliser tes cibles par devant par contre, puisque tu les tues, on s'en fout, ça ne compte pas.
Nelys
Citation:
Et bim la leçon de pinaillage ! Dans les dents MAT !
Dans de rares cas tu as l'action contextuel carré qui déconne pour neutraliser et donc 47 défonce copieusement de face... Mais c'est rare.
Et dans les escaliers il n'y a pas d'étouffement mais si t'es dans le dos tu te fera pas voir.
Tu viens de citer pour moi les 2 vrais défauts (enfin, ceux qui me viennent en tête rapidement) du gameplay : l'impossibilité de choper dans les escaliers, ça m'agace.
Et le coup de l'action contextuelle qui foire c'est chiant aussi, même si là dans Hitman 2 ça m'arrive bien moins que dans le 1er. Tant mieux.
Citation:
T'es dans quel camp toi? xD
Tout dépend de quel côté est ma veste XD. Tu sais, on change souvent de costumes dans l'coin :p
Sinon en visant dans un angle d'un mur sans se mettre a couvert l'IA ne te verra pas et en tirant dans un genou tu fais tomber le mec , tu run et BIM le coup dans la gueule au sol. Ni vu ni connu :P
Le coup du miroir j'y ai eu le droit oui xD Le coup du robinet et venir derrière le gars.
Ok ça marche ! En fait, 2 ou 3 fois j'ai vraiment cru que je me ferais choper par un reflet, mais à chaque fois c'est passé sans soucis, donc j'en étais venu à me demander si concrètement ça pouvait arriver ou s'il y avait des frames au poil de fion pour se faire avoir ^^
J'aime beaucoup la feature de se dissimuler dans la foule et l'herbe haute ! C'est pour moi la vraie chouette nouveauté (la valise au final je m'en sers, à tort sans doute, bien peu) du jeu.
j'en étais venu à me demander si concrètement ça pouvait arriver ou s'il y avait des frames au poil de fion pour se faire avoir ^^
Ben par exemple, dans les W.C, si t'attends que le PNJ s'accroupisse pour nettoyer c'est bon, mais si tu sors du placard derrière lui quand il ferme le robinet t'es repéré.
J'aurai du passer par ce topic au lieu de perdre mon temps ailleurs...
Bon je vais tenter de parler un peu a tout le monde dans l'ordre.
Nelys
C'est vrai que niveau ambiance et level design le jeu me fait baver.
J'osef d’être forcement stealth pour les cible fugitive, même si j'ai déjà eu ce rang.
Oui j'ai fait la troisième opportunité (le moteur), tu vois qu'il y a pas besoin d’être plus clair, et puis c'est aussi pour pas faire trop long.
Je sais pas pourquoi j'ai écris a droite..., oui c'est la fille a gauche.
Je lui est mis une bip dans la bip.
Spoiler ▼▲
"Une balle dans la tête", qu'est ce que tu pensais encore.
Y a qu'un drogué sur la mappe, en plus c'est un spécialiste, c'est avec lui que ça a merdé, après avoir ramassé le circuit imprimé l'objectif c'est de prendre les habits d'un poteau en face d'un autre poteau et un poteau derrière lui, j'ai tenté quelque jet de brique et la radio, pas réussi.
Citation:
J'ai pas vérifié moi-même, mais je crois que MAT ou Genesis ont dit que ça ne comptait plus. Si on se fait voir de face et qu'on élimine ensuite la personne inconsciente, on garde le Silent Assassin. A confirmer par l'un d'eux !
Je ne suis pas sur que ça soit le cas, si on l’élimine on a "innocent tué" mon but c'est de ne pas avoir ni l'un ni l'autre (repéré), donc de face c'est a éviter, sinon pour les petits QTE c'est si t'es trop lent, fais rapidement carré, triangle, carré, et au sol parfois encore carré, y a pas de QTE qui apparaissent a l’écran.
Citation:
Citation:
D'ailleurs je rentre dans la pièce surveillance vidéo
Laquelle, celle dans la cour de la villa ?
Non a Miami au dessus des stands (rouge) par la fenêtre.
Citation:
Je crois que je vais dire à ma petite femme que si jamais je m'écroule soudainement après avoir bu un verre, il faudra porter des soupçons sur un certain individu :p
C'est vrai que tu devrais être plus attentif.
Citation:
Tu viens de citer pour moi les 2 vrais défauts
Et d’arrêter de pinailler, car c'est pas vraiment un défaut, il suffit de connaitre les règles ;)
J'ai pas vérifié moi-même, mais je crois que MAT ou Genesis ont dit que ça ne comptait plus. Si on se fait voir de face et qu'on élimine ensuite la personne inconsciente, on garde le Silent Assassin. A confirmer par l'un d'eux !
Si on s'est fait repérer par une cible avant qu'elle meurt c'est pas grave, du moment qu'elle n'a pas eu le temps de donner l'alerte, mais si c'est un connard lambda (personnel, gardes, etc.), c'est mort, même si vous le tuez ensuite! De toute façon ça fera une victime collatéral et ça aussi c'est compté comme un malus, donc les seuls PNJ par qui on peut se faire démasquer sans être pénalisé, ce sont les cibles à assassiner!
nexy
Nelys
Et le coup de l'action contextuelle qui foire c'est chiant aussi, même si là dans Hitman 2 ça m'arrive bien moins que dans le 1er. Tant mieux.
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
Sinon en visant dans un angle d'un mur sans se mettre a couvert l'IA ne te verra pas et en tirant dans un genou tu fais tomber le mec , tu run et BIM le coup dans la gueule au sol. Ni vu ni connu :P
Le coup du miroir j'y ai eu le droit oui xD Le coup du robinet et venir derrière le gars.
C'est pas mal Dark Souls 2.
"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."
Le camps de la justice.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Ok ça marche ! En fait, 2 ou 3 fois j'ai vraiment cru que je me ferais choper par un reflet, mais à chaque fois c'est passé sans soucis, donc j'en étais venu à me demander si concrètement ça pouvait arriver ou s'il y avait des frames au poil de fion pour se faire avoir ^^
J'aime beaucoup la feature de se dissimuler dans la foule et l'herbe haute ! C'est pour moi la vraie chouette nouveauté (la valise au final je m'en sers, à tort sans doute, bien peu) du jeu.
EDIT Umbasa : Je suis... Canard-Man !
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
Pas que, monsieur le fourbe.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
J'aurai du passer par ce topic au lieu de perdre mon temps ailleurs...
Bon je vais tenter de parler un peu a tout le monde dans l'ordre.
Nelys
C'est vrai que niveau ambiance et level design le jeu me fait baver.
J'osef d’être forcement stealth pour les cible fugitive, même si j'ai déjà eu ce rang.
Oui j'ai fait la troisième opportunité (le moteur), tu vois qu'il y a pas besoin d’être plus clair, et puis c'est aussi pour pas faire trop long.
Je sais pas pourquoi j'ai écris a droite..., oui c'est la fille a gauche.
Je lui est mis une bip dans la bip.
Y a qu'un drogué sur la mappe, en plus c'est un spécialiste, c'est avec lui que ça a merdé, après avoir ramassé le circuit imprimé l'objectif c'est de prendre les habits d'un poteau en face d'un autre poteau et un poteau derrière lui, j'ai tenté quelque jet de brique et la radio, pas réussi.
Je ne suis pas sur que ça soit le cas, si on l’élimine on a "innocent tué" mon but c'est de ne pas avoir ni l'un ni l'autre (repéré), donc de face c'est a éviter, sinon pour les petits QTE c'est si t'es trop lent, fais rapidement carré, triangle, carré, et au sol parfois encore carré, y a pas de QTE qui apparaissent a l’écran.
Non a Miami au dessus des stands (rouge) par la fenêtre.
C'est vrai que tu devrais être plus attentif.
Et d’arrêter de pinailler, car c'est pas vraiment un défaut, il suffit de connaitre les règles ;)