S'il y a un truc qu'on peut légitimement critiquer à propos de ce Smash, c'est sur la sélection des musiques que constituent l'OST.
Car on a une nouvelle fois une preuve que quantité ne rime pas avec qualité, quand on voit pêle-mêle que :
- Il n'y a aucune musique de ARMS, alors qu'on a des pistes tirés de jeux sortis après lui, comme Splatoon 2 et Xenoblade 2.
- Samus sombre n'a droit à aucun de ses thèmes tirés de Metroid Prime 2 et 3.
- Le DK Rap et le thème de Brinstar sont toujours dans leurs versions raccourcies de Smash 4.
- La fanfare de Yoshi a été charcutée au lieu d'en avoir simplement une nouvelle.
- Chrom a toujours en fanfare celle de FE en général au lieu de la version Awakening qu'on Daraen et Lucina, etc.
Sakurai aurait dû envoyé une équipe pour gérer les musiques et leur variété en plus de celles dédiées à l'équilibre des persos et aux esprits.
A voir FSG, on débloque des musiques par paquets de 20.
Mais oué globalement déçu aussi de ce que j'ai pour le moment.
1- plus de la moitié des remixes sont dégueulasses.
2- Absence de musiques first party (même pas le thème excellentissime de Arms, ni la chanson des pikmins, etc)
3- Les même musiques dérivés des fois en 6 voir 7 différentes tracks (1 par smash + un remixe et une d'origine)
Pas assez de thèmes pour certains jeu, pas très bien choisis et trop dans d'autres.
J'ai un gros sentiment de gâchis avec les esprits.
On aurait du avoir pratiquement que des esprits capables d'évoluer, ça aurait donné un côté pkmn très sympa. Parce que bon là ceux qui évolue on se demande comment ils ont été choisi par rapport à d'autre.
Bill Ball qui devient Bill Bourrin c'est sympa, mais y'avais des trucs à faire du même genre avec pratiquement tout en fait. On a un esprit Bloups, un autre de Méga Bloups, et l'un n'est pas l'évolution de l'autre, mais loul quoi. Et les exemples sont tellement nombreux.
Les dizaine de Pokémon qui ont pas d'évolution (Kyogre et Groudon ont leur forme primale, mais Rayquaza kedall, WTF alors que c'est un trio). Ils auraient pu faire un système sympa avec le nombre de doublon qu'on a, genre avoir 3 esprits Magneti permet d'avoir Magneton, etc.
Non là franchement on se retrouve avec un système trop peu bossé, qui fait gimmick inutile. Cette feature ne manquerait pas si elle était absente, cependant l'avoir dans un état si larvaire ne fait que se dire que ça aurait pu facilement être 10x mieux.
Citation:
Toutefois, j'ai eu un vrai sentiment de malaise m'ayant mis un gros doute, quand Peach enlevait sa robe derrière le rideau en nous faisant entendre un bruit de braguette !
Tu n'as jamais eu d'amiE pour te demander de remonter la fermeture de leur robe Rudolf ? =P
Jamais trop eu d'amies qui porte des robes, non, et j'ai encore moins eu l'occasion de les accompagner dans les cabines d'essayage ou de douche pour entendre le bruit. Donc oui, ça m'avait fait bizarre, la première fois, dans le jeu. :-p
en seulement 3 jours, Smash ultimate est déjà 5ème position des jeux switch les plus vendu avec 5 millions d'unités.
Donc maintenant après 13 jours a doit être bien plus foufou.
Rappelons que c'est aussi le jeu le plus précommandé de l'histoire de Nintendo, ainsi que le jeu qui s'est vendu le plus rapidement de l'histoire de Nintendo of Europe.
Citation:
Jamais trop eu d'amies qui porte des robes, non, et j'ai encore moins eu l'occasion de les accompagner dans les cabines d'essayage ou de douche pour entendre le bruit. Donc oui, ça m'avait fait bizarre, la première fois, dans le jeu. :-p
Je me tâte vachement pour me le prendre en tout cas (j'ai laissé tomber le Sega Megadrive Classics pour le moment à cause de l'absence honteuse de Monster World III). Ca fait depuis des années que ce jeu me tente (mais à l'époque, il n'était pas sorti en Europe sur PS2, c'était chiant pour moi). Mais il faut d'abord que je me fasse Monster Boy (reçu il y a une semaine).
Il me semble qu'il est sorti en boîte aux USA et au Japon avec le français inclus. Je ne sais pas à quel prix par contre.
Pas que je sache non, mais s'il te convient c'est le principal, te poses pas la question :]
S'il y a un truc qu'on peut légitimement critiquer à propos de ce Smash, c'est sur la sélection des musiques que constituent l'OST.
Car on a une nouvelle fois une preuve que quantité ne rime pas avec qualité, quand on voit pêle-mêle que :
- Il n'y a aucune musique de ARMS, alors qu'on a des pistes tirés de jeux sortis après lui, comme Splatoon 2 et Xenoblade 2.
- Samus sombre n'a droit à aucun de ses thèmes tirés de Metroid Prime 2 et 3.
- Le DK Rap et le thème de Brinstar sont toujours dans leurs versions raccourcies de Smash 4.
- La fanfare de Yoshi a été charcutée au lieu d'en avoir simplement une nouvelle.
- Chrom a toujours en fanfare celle de FE en général au lieu de la version Awakening qu'on Daraen et Lucina, etc.
Sakurai aurait dû envoyé une équipe pour gérer les musiques et leur variété en plus de celles dédiées à l'équilibre des persos et aux esprits.
A voir FSG, on débloque des musiques par paquets de 20.
Mais oué globalement déçu aussi de ce que j'ai pour le moment.
1- plus de la moitié des remixes sont dégueulasses.
2- Absence de musiques first party (même pas le thème excellentissime de Arms, ni la chanson des pikmins, etc)
3- Les même musiques dérivés des fois en 6 voir 7 différentes tracks (1 par smash + un remixe et une d'origine)
Pas assez de thèmes pour certains jeu, pas très bien choisis et trop dans d'autres.
J'ai un gros sentiment de gâchis avec les esprits.
On aurait du avoir pratiquement que des esprits capables d'évoluer, ça aurait donné un côté pkmn très sympa. Parce que bon là ceux qui évolue on se demande comment ils ont été choisi par rapport à d'autre.
Bill Ball qui devient Bill Bourrin c'est sympa, mais y'avais des trucs à faire du même genre avec pratiquement tout en fait. On a un esprit Bloups, un autre de Méga Bloups, et l'un n'est pas l'évolution de l'autre, mais loul quoi. Et les exemples sont tellement nombreux.
Les dizaine de Pokémon qui ont pas d'évolution (Kyogre et Groudon ont leur forme primale, mais Rayquaza kedall, WTF alors que c'est un trio). Ils auraient pu faire un système sympa avec le nombre de doublon qu'on a, genre avoir 3 esprits Magneti permet d'avoir Magneton, etc.
Non là franchement on se retrouve avec un système trop peu bossé, qui fait gimmick inutile. Cette feature ne manquerait pas si elle était absente, cependant l'avoir dans un état si larvaire ne fait que se dire que ça aurait pu facilement être 10x mieux.
Tu n'as jamais eu d'amiE pour te demander de remonter la fermeture de leur robe Rudolf ? =P
Jamais trop eu d'amies qui porte des robes, non, et j'ai encore moins eu l'occasion de les accompagner dans les cabines d'essayage ou de douche pour entendre le bruit. Donc oui, ça m'avait fait bizarre, la première fois, dans le jeu. :-p
en seulement 3 jours, Smash ultimate est déjà 5ème position des jeux switch les plus vendu avec 5 millions d'unités.
Donc maintenant après 13 jours a doit être bien plus foufou.
Rappelons que c'est aussi le jeu le plus précommandé de l'histoire de Nintendo, ainsi que le jeu qui s'est vendu le plus rapidement de l'histoire de Nintendo of Europe.
Au moins t'étais pas dans la friend zone quoi =p
Rappelons aussi que le même jour que Smash Bros Ultimate sont sortis Sega Megadrive Classics et Katami Damacy Reroll. :-p
Certes. ^^
(mais vous en avez vraiment, des amies qui portent des robes, vous ?!? )
katamari c'est tellement n'importe quoi X)
un peu chère par contre, 30 balle mvoilà quoi..
20 j'aurais pris.
Je me tâte vachement pour me le prendre en tout cas (j'ai laissé tomber le Sega Megadrive Classics pour le moment à cause de l'absence honteuse de Monster World III). Ca fait depuis des années que ce jeu me tente (mais à l'époque, il n'était pas sorti en Europe sur PS2, c'était chiant pour moi). Mais il faut d'abord que je me fasse Monster Boy (reçu il y a une semaine).
Il me semble qu'il est sorti en boîte aux USA et au Japon avec le français inclus. Je ne sais pas à quel prix par contre.
énormément.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks