Re: [PS4][PC][ONE] - HITMAN 2 " Think Deadly " - 14/11/18 ( jeu complet ! )
Citation:
Le joint possède les mêmes propriétés que sédatif ou le chloroforme, si un PNJ le trouve il va le prendre, le fumer et s'évanouir.
Ok ! Pour l'effet sédatif je m'en doutais, mais je pensais que c'était genre un objet unique à utiliser dans un script bien précis, avec une interaction bien précise. Mais non lol
Citation:
"Sous le paillasson" j'ai trouvé moi!^^ Sans te donner la soluce, ne te fie pas juste au nom et à l'image du défi! ;-)
Hmmm, ça m'intrigue. J'avais des idées tordues du genre d'aller choper la pelle des 3 gardes sur la plage et creuser sur le pas de la porte, mais en principe l'interaction serait déjà indiquée, même si on réalisable. Bon, faut que je potasse tout ça ;)
Citation:
ils parlent de velux
J'ai pas la description des défis (si certains défis me donnent trop de fil à retordre, j'activerais leur description le cas échéant), mais j'ai déjà essayé sur la map vide de péter des vitres, sans succès haha.
Peut-être utiliser le flingue somnifère pendant qu'elle dort, pour qu'elle dorme indéfiniment ? Je vais faire quelques essais ^^
Ton histoire de vélux m'intrigue énormément cependant.
Re: [PS4][PC][ONE] - HITMAN 2 " Think Deadly " - 14/11/18 ( jeu complet ! )
Bonne nuit les petits je crois l'avoir fait , c'est facile de mémoire.
Spoiler ▼▲
je me suis planqué derrière la baignoire pour buter le mec de la cible après qu'il ai pris sa douche , on a le temps. Ensuite go sur le toit et lorsque la nana va se coucher a travers la fenêtre du puit de lumière , head shoot.
Sinon le youtubeur " thé jean baptiste show * a fait une excellente vidéo sur Hitman. Du bon boulot. Vous pouvez regarder sans spoil jusqu'à ce qu'il parle d'Hitman 2 ou la il y a du spoil. Sinon attendez d'avoir terminé le chapitre 3 :)
J'ai hâte de me faire le Silent assassin en costume en difficulté maître sur ce premier niveau. Je ne sais pas encore comment procéder par contre ^^ Et l'exfiltration est classe.
Re: [PS4][PC][ONE] - HITMAN 2 " Think Deadly " - 14/11/18 ( jeu complet ! )
Je comprends, Mat, tu veux garder la compét' pour les contrats qu'on crée, tu fais bien.
Pas de souci, Nelys, tu t'acharnes un peu mais y'a pas mort d'homme ^^ Mais tu m'as rappelé que les costumes ensanglantés non-utilisables sont uniquement en Maître, donc je vais rester comme ça parce que c'est un vrai plus.
Re: [PS4][PC][ONE] - HITMAN 2 " Think Deadly " - 14/11/18 ( jeu complet ! )
Nelys
Citation:
Ok ! Pour l'effet sédatif je m'en doutais, mais je pensais que c'était genre un objet unique à utiliser dans un script bien précis, avec une interaction bien précise. Mais non lol
Ben ça pourrait, c'était le cas sur le niveau de Sapienza dans la saison 1, mais là non, c'est juste pour tester des trucs.
Citation:
Hmmm, ça m'intrigue. J'avais des idées tordues du genre d'aller choper la pelle des 3 gardes sur la plage et creuser sur le pas de la porte, mais en principe l'interaction serait déjà indiquée, même si on réalisable.
Haha!^^ J'ai eu la même idée, mais non. C'est tout con, mais pas aussi visible.
Genesis
Citation:
Bonne nuit les petits je crois l'avoir fait , c'est facile de mémoire.
Spoiler ▼▲
Ta balle a traversé le verre? Moi j'ai essayé, le verre est pare-balle! Ou alors elle l'ouvre en allant se coucher via une commande que je ne connais pas...
Il y a deux petites choses qui m'intriguent aussi, la montre qu'on trouve dans la chambre, apparemment on peut la faire sonner je crois, mais j'ignore comment, et cette histoire de "Max" : j'ai entendu plusieurs PNJ parler d'un certain "Max", visiblement il s'agirait d'un chien, mais il n'y a aucun chien nulle part, ni dans la maison, ni sur la plage. J'ai cherché un peu partout, mais aucune trace du clébard. D'après les gardes il serait parti se promener et aurait égorgé des moutons un peu plus loin lol
Re: [PS4][PC][ONE] - HITMAN 2 " Think Deadly " - 14/11/18 ( jeu complet ! )
Spoiler ▼▲
J'ai retesté de tirer à travers une vitre, et derrière y'a l'impact de balle. J'ai déduit que ça traversait et j'ai essayé à travers le velux et ça a fonctionné. Mais les vitres sont incassables, même à la grenade XD
Par contre j'ai regardé la description du défi "Sous le Paillasson" Rien à faire, je trouve pas, j'ai même passé toute la villa et la plage avec l'instinct rien. Vous avez un plus gros indice pour le noob que je suis ? ^^'
Re: [PS4][PC][ONE] - HITMAN 2 " Think Deadly " - 14/11/18 ( jeu complet ! )
Citation:
Par contre j'ai regardé la description du défi "Sous le Paillasson" Rien à faire, je trouve pas, j'ai même passé toute la villa et la plage avec l'instinct rien. Vous avez un plus gros indice pour le noob que je suis ? ^^'
Spoiler ▼▲
Tu as compris que tu cherchais la clé de la porte d'entrée je suppose ;-) Où est-ce qu'on cache les clés quand on les laisse dehors, en-dehors du paillasson? Ce n'est pas repérable avec l'instinct et ça ne se trouve pas devant la porte indiqué sur l'image du défis. Tu ne pourras pas utiliser d’interaction contextuelle via une touche pour l'avoir, tu dois trouver un autre moyen pour l'obtenir.
Concernant "Bonne nuit les petits", en fait je n'ai jamais essayé de tirer quand Reynard dormait, je l'ai fait quand elle n'était pas là et vu l'effet, j'avais l'impression que ça ne passait pas et je n'ai pas recommencé, my bad^^
Re: [PS4][PC][ONE] - HITMAN 2 " Think Deadly " - 14/11/18 ( jeu complet ! )
Spoiler ▼▲
Ok merci MAT ! Je pense avoir saisi l'idée. En fait, quand je passais au peigne fin la villa, je me suis demandé où je mettrais les clefs, et dans le bureau y'a un vase sur un meuble. Et là ça m'a fait penser au pot de fleur que j'utilisais pour dissimuler les clefs chez mes parents lol. Comme j'ai commencé par dehors j'ai pas fait gaffe, mais je suppose qu'elle est planquée dehors de cette manière, je vérifie ça tout à l'heure ^^
Re: [PS4][PC][ONE] - HITMAN 2 " Think Deadly " - 14/11/18 ( jeu complet ! )
Premières impressions après 4h passées sur la seconde destination du jeu.
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Bien que je sois très loin d'en avoir fait le tour, je pense pouvoir dors et déjà affirmer qu'il s'agit du niveau le plus grand et le plus riche jamais créé par io! Rien à voir avec Hawke's Bay! On retrouve un énorme niveau, au moins égale à Sapienza. On dirait presque un mixe entre Paris & Sapienza en fait, avec une grande étendue, mais aussi beaucoup de verticalité, avec énormément de "chemins", comprenez des couloirs et des escaliers, qui connectent toutes ces zones entre elles! Quel plaisir de parcourir cette carte, d'en découvrir les moindres recoins, expérimenter les choses autorisées ou non, de trouver les costumes qui vous donnent accès à telle ou telle, zone, d'examiner de futures possibilités d'assassinat pour des contrats^^, de découvrir au cours de notre "promenade" un indice menant à une opportunité, d'écouter les discussions des PNJ et de voir les petits clins d'oeil à la saison 1, c'est vraiment cool! Le souci du détail est toujours aussi poussé et ce niveau est vraiment incroyable! Et quand on se dit qu'il y a peut-être encore plus ouf par la suite... 0_0
J'ai joué en mode maître pendant ces 4h, Nelys t'avais raison, je n'ai rien constaté de problématique, hormis peut-être une chose que je ne comprends pas concernant l'opportunité avec l'officier Ted Mendez :
Spoiler ▼▲
Déjà pour piquer les fringues du militaire devant le centre de Kronstadt c'est chaud... Il n'y a pas un monde de ouf, mais pas vraiment d'endroit où l'attirer pour cacher son corps. J'ai utilisé une seringue à vomitif, mais ce con va gerber dans la mer... A noter qu'il ne gerbe pas n'importe où, mais pile au même endroit où va gerber Robert Knox si vous l'empoisonné avec du vomitif au stand de Florida Man (best costume ever cela dit en passant!^^). C'est un peu ridicule, mais passons. Je rentre dans le centre en pensant pouvoir avoir un RDV avec la cible, il y a clairement une opportunité à saisir, la secrétaire à l'accueil me dit de monter à l'étage par l'escalier, sauf que l'un des gardes VIP qui en contrôlent l'accès a un point blanc... Comment je fais pour passer..? On a un costume unique pourtant, c'est débile! 0_0 J'ai forcé le passage, la nana à l'étage qui nous accueille pareil, elle a un point blanc et me grille direct... Je ne comprends pas.
Le point positif en mode maître, c'est qu'il faut vraiment se soucier des caméras, parce qu'il y en a partout! Je trouve que ça rajoute un peu de complexité au game. Les gardes réagissent à la moindre connerie si la caméra nous voit, c'est un plus je trouve. En mode recrue il n'y a aucune caméra, ça doit carrément être trop facile, parce que ça change pas mal de choses quand même.
Re: [PS4][PC][ONE] - HITMAN 2 " Think Deadly " - 14/11/18 ( jeu complet ! )
J'ai survolé Miami avant de partir et je confirme , une des meilleures Map ever ? Hâte d'y reposer les mains et je continuerai en mode maître. Déjà le côté costume propre et l'IA qui a des vrais oreilles ça me plaît carrément plus.
Sinon avant de partir j'ai eu le temps de voir un nouvel objet bien cheaté :
Spoiler ▼▲
la batterie de voiture, tu la lance sur une flaque d'eau ou sur un robinet qui déborde et BIM !
Normalement j'y retourne dans 5/6 jours x) J'ai hâte. Mdr
C'est pas mal Dark Souls 2.
"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."
Peut-être utiliser le flingue somnifère pendant qu'elle dort, pour qu'elle dorme indéfiniment ? Je vais faire quelques essais ^^
Ton histoire de vélux m'intrigue énormément cependant.
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
Bonne nuit les petits je crois l'avoir fait , c'est facile de mémoire.
Sinon le youtubeur " thé jean baptiste show * a fait une excellente vidéo sur Hitman. Du bon boulot. Vous pouvez regarder sans spoil jusqu'à ce qu'il parle d'Hitman 2 ou la il y a du spoil. Sinon attendez d'avoir terminé le chapitre 3 :)
J'ai hâte de me faire le Silent assassin en costume en difficulté maître sur ce premier niveau. Je ne sais pas encore comment procéder par contre ^^ Et l'exfiltration est classe.
C'est pas mal Dark Souls 2.
"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."
Je comprends, Mat, tu veux garder la compét' pour les contrats qu'on crée, tu fais bien.
Pas de souci, Nelys, tu t'acharnes un peu mais y'a pas mort d'homme ^^ Mais tu m'as rappelé que les costumes ensanglantés non-utilisables sont uniquement en Maître, donc je vais rester comme ça parce que c'est un vrai plus.
Nelys
Genesis
Mat :
Du coup je comprends pas mdr.
C'est pas mal Dark Souls 2.
"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
J'ai survolé Miami avant de partir et je confirme , une des meilleures Map ever ? Hâte d'y reposer les mains et je continuerai en mode maître. Déjà le côté costume propre et l'IA qui a des vrais oreilles ça me plaît carrément plus.
Sinon avant de partir j'ai eu le temps de voir un nouvel objet bien cheaté :
Normalement j'y retourne dans 5/6 jours x) J'ai hâte. Mdr
C'est pas mal Dark Souls 2.
"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."