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[PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

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Portrait de nexy
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Re: [PC] Cyberpunk 2077

Oui je me souviens, et c'est encore plus inquiétant pour les autres car même downgradé il met la honte a tout le reste :p

Portrait de TheMojo133
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Re: [PC] Cyberpunk 2077

Surtout que ce qui avait été montré à l'époque pour The Witcher 3 était magnifique, la tu sens bien que les textures sont assez basique histoire de pouvoir faire tourner le truc correctement. Pour ma part dans cette vidéo la claque vient de l'univers proposé, pas de l'aspect graphique ou autre. A la limite on risque d'avoir un peu moins de piétons dans les rues pour le jeu final. Rien d'inquiétant donc :)

Shinigami
Portrait de HUNK
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Re: [PC] Cyberpunk 2077

Citation:
Oubliez pas que The Witcher 3 avait subit un gigantesque downgrade entre les 1èr trailers et séquences de gameplay , et la version finale.

Exacte oui, je ne sais pas si cette bêta de Cyberpunk 2077 était ce qu'avaient vus les journalistes à l'E3, mais soit ils leurs en font peux, soit c'était encore un coup de pub parce que c'est pas non plus hyper hallucinant comme ils l'avaient dit, je m'attendais à un rendu de fou après leurs mégas éloges, c'est très beau mais à mon avis, ça tourne sans problème sur une config PC MDG avec surement quelques concessions qui ne changeront quasiment rien et même sur Xbox One et PS4 (pas à 60fps à mon humble avis) en low/medium.

Après oui, c'est l'univers proposé qui est le plus important.

Edité par HUNK le 28/08/2018 - 11:04
Portrait de Melty-Blood
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Re: [PC] Cyberpunk 2077

Enfin un Open World qui nous fait le plaisir d'avoir des intérieurs travaillés, seamless et qui sont au coeur du jeu.
Les GTA et AC où on peut rentrer que dans 2 bâtiments pour rien y faire ça va bien deux minutes.
Et d'autres OW plus réussis comme MGS V (gameplay) et Zelda (exploration) souffraient aussi pas mal du manque d'intérieurs.

Un gros plus pour la mise en scène aussi.
La femme dans la baignoire dans le mal le plus total, les mecs de la corpo qui nous mettent en PLS au point de faire buguer l'interface, le boss qui pointe son flingue sur nous avec une musique pesante... Ça annonce du très lourd si le reste du jeu est du même niveau voir mieux que ça par la suite.

Par contre les journalistes... c'est le fait d'avoir vu le jeu tourner sur un écran géant et sans compression Youtube qui vous a donné l'impression que ça ne tournerait jamais sur nos machines ? Okay il y a beaucoup de PNJ uniques, okay ça fourmille de petits détails très appréciables qui rendent le tout très vivant. Mais techniquement parlant ça semble pas non plus être complètement irréalisable... Vu l'aspect de la ville il doit bien y avoir moyen d'économiser un maximum de ressources sur les éléments cachés par les bâtiment non ?

M'enfin on verra bien, en tout cas c'est une bonne chose qu'ils n'aient pas cherché à nous montrer quelque chose qui semblait être trop beau pour être vrai.

Ceux qui veulent voir ça en très bonne qualité (17Go la vidéo *.*) c'est par là :
http://www.gamersyde.com/news_cyberpunk_en_video_haute_qualite-20371_fr.html

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
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Re: [PC] Cyberpunk 2077

Citation:
Bah moi aussi, je me suis dit comment ont peux encore sortir un jeu aussi préhistorique dans ses mécaniques avec un gameplay aussi lourd. xD

Justement, fan de Dark souls, inventaire de merde, balai dans le cul et technique à la ramasse tu dois t'y retrouver non? :v
edit: Mon exemple est fallacieux mais il m'a énervé :(

Edité par Apolline le 28/08/2018 - 12:19

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Mangedescahuetes
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Re: [PC] Cyberpunk 2077

Ce que j’espère aussi vraiment pour cyberpunk c'est que contrairement à the witcher 3 (qui reste toujours magnifique à l'heure actuelle), il y aura BEAUCOUP de modèles différent pour les personnages randoms qu'on rencontre dans la rue et qui donnent les quêtes, je comprends que quand on fait des visages détaillées et tout ça prend des ressources mais dans witcher 3 j'en avais marre de rencontrer toujours le même vieux avec une coupe de cheveux/barbe différente, ça me rendait un peu fou niveau immersion :D

Portrait de nexy
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A rejoint: 29 décembre 2011
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Re: [PC] Cyberpunk 2077

Apo ce que tu dis de Dark Souls est juste, par contre pour GTA5 c'est inadapté.

Citation:
je comprends que quand on fait des visages détaillées et tout ça prend des ressources mais dans witcher 3 j'en avais marre de rencontrer toujours le même vieux avec une coupe de cheveux/barbe différente, ça me rendait un peu fou niveau immersion :D

Au moins il change de coupe, barbe, etc, dans AC c'est un copié collé tel quel :D

Portrait de MATsolid-snake44
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A rejoint: 20 novembre 2011
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Re: [PC] Cyberpunk 2077

Après avoir vu cette vidéo de gameplay, je comprends mieux l'engouement de la presse à l'E3 : c'est vrai que c'est beaucoup plus palpitant que le petit trailer cinématique auquel on avait eu le droit! Je n'ai pas vu les 50min passer perso, j'ai kiffé!

Pour commencé, on a enfin un set de création d'avatar qui a l'air de ressembler à quelque chose. On a pas vu vraiment les possibilités de customisation, mais au moins l'avatar a un visage honnête! On ne devrait plus s'arracher les cheveux à donner une tête correcte à notre personnage. Reste à voir l'intérêt des éléments du passé qu'on peut lui donner. D'autres RPG ont fait ça avant et ça n'a jamais eu aucune incidence sur la narration ou le gameplay! CD Projekt affirme que ça sera différent dans Cyberpunk, je demande à voir. La personnalisation de son apparence me laisse également un peu perplexe dans un jeu en vue subjective... Si on a des cinématiques que toutes les 2h, vu que la plupart des dialogues se font en temps réel pendant qu'on joue, on risque de ne pas souvent voir notre frimousse. Les développeurs ont fait ce choix de caméra par rapport à l'immersion et ça m'a l'air d'être cohérent, mais j'ai quand même un peu de mal avec le fait de ne pas pouvoir voir mon avatar dans un RPG. Heureusement, tout notre corps a l'air modélisé et les animations semblent plutôt bien faites, c'est élément important quand on choisit cette vue. Reste à savoir si on pourra paramétrer le HUD. La couleur rose ne me dérange pas, quoique le choix de la couleur pourrait être appréciable, c'est surtout que je le trouve un chouïa envahissant et si certaines informations liées à nos prothèses high-techs sont justifiées, d'autres comme les marqueurs d'objectif, les barres de vie, les points de dégâts, sont dispensables.

Niveau gameplay, difficile d'émettre un avis sans les sensations manette en main. Ce n'est pas le point fort de CD Projekt, à mon sens, alors j'espère que ça sera bien branlé et fun! The Witcher III est un peu raide à mon goût, que ce soit dans les combats ou les déplacements. Les phases de gunfights et en véhicules doivent absolument être parfaites! Visuellement ça m'a l'air honnête, mais c'est le genre de chose qu'on ne peut juger que sur pièce soi-même. J'apprécie néanmoins la destruction de décors et les balles qui transpercent les murs, même si ça pourrait être encore plus dynamique, avec des effets dans tous les sens, des objets qui volent davantage et plus de poussière dans l'air quand le béton explose. Il est également trop tôt pour juger des éléments de RPG, mais si les augmentations qu'on peut se faire greffer chez le charcudoc changent vraiment la donne, ça promet! Je trouve ça juste jouissif les espèces de lames dans les bras, pas seulement pour le c.a.c, on a déjà vu ça dans Deus Ex, mais aussi pour escalader les murs! J'apprécie également la proposition de takedown létal et non-létal. Je trouve ça navrant les jeux où on est obligé de tuer systématiquement nos ennemis, surtout quand on veut se la jouer infiltration. Impossible sinon de se faire une idée de la taille de la carte et de sa richesse en terme de level design, mais on nous promet déjà un monde ouvert sans chargement ni coupures et ça, ça fait un bien fou, parce que dans The Witcher III on a des coupures avec des fondus au noir pour aucune raison, comme dans beaucoup de jeu encore aujourd'hui... Je trouve ça hyper laid, en plus de casser le rythme et l'ambiance. Mais du coup je me pose des questions sur le rendu du jeu sur cette génération de consoles, vu l'ambition du titre... Perso, je me le prendrai les prochaines consoles, parce que sur PS4 & XBOX One, ça serait se gâcher l'expérience je pense.

Niveau narration, je trouve ça plus fluide que ce qu'on a vu ces dernières années et ça fait plaisir! Fini les dialogues avec coupures en face à face, où les gros plans sur des visages inanimés nous donnaient envie de vomir ; tout se fait en temps réel, en-dehors des cinématiques. Le souci de ce style pour moi, ça va être la VO : comme je ne maîtrise pas assez bien l'anglais, ça sera la VF obligatoirement pour moi, parce que c'est impossible de lire des dialogues en pleine fusillade ou en conduisant. Je trouve ça assez pénible dans les jeux de Rockstar. En ce qui concerne les choix, ça a l'air prometteur, mais comme toujours il faudra attendre de voir là aussi car, trop de promesses ont été faites par tous les studios à ce niveau! J'ai envie de faire confiance aux développeurs cependant. Niveau ambiance et direction artistique c'est très réussi sinon, j'aime beaucoup. J'étais pas trop convaincu au départ dans les espaces clos, mais quand on sort dans la rue, tout de suite ça devient super vivant et c'est vachement classe!

Bref! Moi je trouve que ça s'annonce énorme. Bien sûr, si on prend chaque élément vu dans cette vidéo séparément, il n'y a rien de révolutionnaire dans ce cocktail Cyberpunk ; mais ce que fait CD Projekt, est tellement bien fait, avec un tel niveau de détail, une telle profondeur, par rapport à la moyenne des autres jeux, que si ce titre tient toutes ses promesses, il pourrait bien être un "grand jeu", voir même un jeu culte. J'ai envie d'y croire!

Portrait de Rudolf
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A rejoint: 4 septembre 2011
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Re: [PC] Cyberpunk 2077

Mangedescahuetes a écrit:
Ce que j’espère aussi vraiment pour cyberpunk c'est que contrairement à the witcher 3 (qui reste toujours magnifique à l'heure actuelle), il y aura BEAUCOUP de modèles différent pour les personnages randoms qu'on rencontre dans la rue et qui donnent les quêtes, je comprends que quand on fait des visages détaillées et tout ça prend des ressources mais dans witcher 3 j'en avais marre de rencontrer toujours le même vieux avec une coupe de cheveux/barbe différente, ça me rendait un peu fou niveau immersion :D

C'est au contraire très immersif : quand tu voyages comme moi en Inde, tu as vraiment l'impression de revoir tout le temps la même tête ! XD

Portrait de Umbasa
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Re: [PC] Cyberpunk 2077

Citation:
Justement, fan de Dark souls, inventaire de merde, balai dans le cul et technique à la ramasse tu dois t'y retrouver non? :v

Alalalalala Apo qui fait une grave erreur de débutant et en plus Nexy qui valide par derrière Dark Souls c'est carrément le plus mauvais exemple que tu aurais puis cité surtout par rapport au mécaniques.

Alors Inventaire de merde ok ta raison pas trop de débat possible, mais balai dans le cul WTF ??? ta déja joué à un Soul ? ta juste à prendre ton perso et tourné ton stick en rond fait la même avec GTA ont va bien rigolé Les Souls n'ont pas de grosses lourdeur à part si tu joué avec une grosses armure ou une grosse armes.

Les mécaniques des Souls ont révolutionné le jeux vidéo tout le monde après à repris énormément leurs système voir même faire du copier coller.

Technique à la ramasse Dark Souls 1 ok mais les autres à pars des gros temps de chargements pour certains (Bloodborne Dark Souls 2 sur PS3) le reste c'est plus que correct surtout les version PS4 qui sont top.
Après les version PC sais pas vraiment je sais juste que y'avais eu des soucis avec le 1er Souls à l'époque.

Citation:
C'est au contraire très immersif : quand tu voyages comme moi en Inde, tu as vraiment l'impression de revoir tout le temps la même tête ! XD

Humour, hein. ^^

Edité par Umbasa le 28/08/2018 - 17:16