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[NS] Super Smash Bros. Ultimate

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Portrait de Umbasa
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Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate - 2 Belmont et King K. Rool !

Franchement absolument tout leurs trailler trou le cul mais mon chouchou reste celui de l'annonce de MegaMan la claque avec le remix de Dr Willy quoi. <3

Objectivement je vois pas comment ont peux trouver ça seulement bof au juste correct à moins d'être un Gros Ours. ^^

Edité par Umbasa le 10/08/2018 - 22:08
Portrait de Gyzarus
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Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate - 2 Belmont et King K. Rool !

Mais tous les trailers(cour-métrage) de Smash sont complètement ouf de dingue.

Mais franchement je suis sur le cul avec celui de Castlevania. Tellement de monstres emblématiques pour les connaisseurs:
Medusa, Frankenstein et Igor, Carmilla, le loup-garou, la Mort ptain la Mort quoi et Dracula bien-sur. Que des références à Castlevania 1 et 2.

Celui de King K.Rool m'a bien fait rire.

Fail Fish
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Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate - 2 Belmont et King K. Rool !

Portrait de Gerik75
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Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate - 2 Belmont et King K. Rool !

Pendant ce temps, c'est Marvel:

"Euh s'il vous plait, évitez de faire en sorte que nos personnages ou ceux de Capcom se battent ou se fasse mal dans nos publicités du prochain Marvel vs Capcom, même si c'est un jeu de combat à la base. Ca-ça ne serait pas très gentil et on sera très en colère si quelqu'un stream le jeu où on voit les personnages se battrent".

Et sinon chez Nintendo: "Eh ça vous dit que dans un futur trailer, on fasse tuer nos fameux mascottes à l'écran? Genre l'un se fait empaler par une longue queue pointue et l'autre se fait arracher son âme? Sa ferai de chouette mêmes, non?
Et sinon on pourrait faire aussi une autre trailer où on trolle les gens qui attendaient un personnage précis?"

Pour comprendre ce que je veux dire, voici un lien vers un article en question: https://gamerant.com/marvel-vs-capcom-infinite-trailer-rule/

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
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Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate - 2 Belmont et King K. Rool !

Ce type me fait toujours déliré.

Sinon y'a personne sur le net qui a essayé de regarder les trous dans l'artwork panoramique pour essayer de deviner le restant des newcommers. Je suis déception.
A vu de nez je vois la place pour 3-5 autres persos max (surtout qu'ils ajustent un peu l'art pour mettre les NC)

https://i.redd.it/c2lxku5j2ze11.png

Edité par Phil Fish le 11/08/2018 - 13:21

Portrait de Tetra
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Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate - 2 Belmont et King K. Rool !

Ca sert à rien Phil Fish, ils font de la place et déplacent les persos pour rajouter du monde. On peut pas deviner avec les trous, ils sont pas encore là.

Portrait de Themaziest
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate - 2 Belmont et King K. Rool !

Ah !

Je viens de lire qu'on pouvait désactiver la rage... si c'est vrai de vrai, je pense que plus rien ne retient Ultimate pour en faire un e-sport de qualité. La fameuse rage, certainement l'idée la plus stupide de Sm4sh et pourtant il y avait de la concurrence.

Bon faut juste que l'équilibrage soit pas trop pourri derrière.

ざわ... ざわ...


Fail Fish
Portrait de Phil Fish
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A rejoint: 24 avril 2012
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Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate - 2 Belmont et King K. Rool !

Citation:
La fameuse rage, certainement l'idée la plus stupide de Sm4sh et pourtant il y avait de la concurrence.

ah non, le pied savonneux est indétrônable.

Citation:
Ca sert à rien Phil Fish, ils font de la place et déplacent les persos pour rajouter du monde. On peut pas deviner avec les trous, ils sont pas encore là.

C'est ce que j'ai vu après dans le lien.

Portrait de Themaziest
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A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate - 2 Belmont et King K. Rool !

C'était clairement stupide mais de ce qu'en disent les pros de Brawl / Sm4sh, le tripping n'a jamais été plus contraignant que la rage en compétition. Ca peut surprendre mais c'est logique quand on y réfléchit : la rage c'est permanent, ça empêche de calculer le moindre combo ou de confirmer le moindre kill, le tripping ça arrive une fois tous les tremblements et il y a peu de followups.

Dans un cas comme dans l'autre, je suis content qu'on puisse s'en passer sur Ultimate.

Par contre je prends peur quand je vois la communauté s'exciter sur les Final Smash en compet'... ça et les +50 stages viables. J'espère qu'on ne va pas nous forcer des conneries pareilles à chaque tournoi. Ca vaut évidemment le coup d'expérimenter mais je vois pas du tout comment ça pourrait être une bonne chose au final.

Edité par Themaziest le 11/08/2018 - 19:46

ざわ... ざわ...


Portrait de mintest
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Contributions: 1306
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate - 2 Belmont et King K. Rool !

Citation:
Par contre je prends peur quand je vois la communauté s'exciter sur les Final Smash en compet'... ça et les +50 stages viables. J'espère qu'on ne va pas nous forcer des conneries pareilles à chaque tournoi. Ca vaut évidemment le coup d'expérimenter mais je vois pas du tout comment ça pourrait être une bonne chose au final.

A quoi ça sert ? A rendre le jeu plus attrayant pour les spectateur ? Parce que c'est vrai que de voire que des Town and City, à force ça devient lourd et répétitif.

La jauge de FS, pour l'instant je suis pour qu'elle soit légal en tournoi. Encore une fois ça dynamise le truc, et d'autre jeu ont leur jauge de Super et ça passe sans problème. On me dit que certains final smash (genre Marth) sont pété, oui mais ils sont aussi facilement esquivable, ça ne fais que rajouter une option dans le mindgame.

A voir si la jauge se remplit quand tu frappe ou quand tu encaisse (si ça te récompense pour être défensif ou offensif).