Skip to Content

Dark Souls 2 (9/29)

Live de Juin 2018 sur Dark Souls 2 Scholar of the First Sin

8 Commentaires

Portrait de Atronak

Pour ceux qui veulent une petite astuce.
Pour ouvrir les portes bien plus vite, roulez dedans.


Portrait de Hatsu Inu

Marrant d'oublier le nom du Roi sans nom :D


Portrait de Alpoh

Il n'y a que les boss pour faire le taf

Spoiler


Portrait de Hellipsir

Comme pour le Charriot, ce n'est pas le boss lui-même qui pose le plus de soucis avec le Recruteur mais les petits mobs qui l'accompagnent. D'ailleurs, Hooper a du mal avec ce genre de boss, on dirait ^^.

Quand on a une arme aussi lente, il est toujours judicieux de monter en parallèle une arme plus rapide plus adaptée à certains ennemis, surtout que ce DS2 est vraiment généreux en terme de possibilités.

Pour ce qui est de l'intoxication, qui fait descendre la vie à vitesse grand V, le mieux n'est pas de se soigner avec une fiole d'estus et de prendre un anti poison, c'est trop long, il est plus malin de prendre des gemmes de vie. En effet, la montée du soin progressif qu'elles procurent contre-balance quasiment entièrement la baisse due à l'intoxication ce qui fait que notre vie reste à peu près stable au final.


Portrait de Calp

Je préfère ça. Il recommence hélas a faire le mongol quand il ne sait pas où aller, a partir du premier DLC. Vraiment dommage et pénible.


Portrait de callahaine

C'est vrai qu'on arrive très vite en +10 dans ce DS 2. Trop vite peut être. Mais ça a l'avantage de permettre de monter plusieurs armes au max en new game et du coup d'essayer plusieurs styles de jeu dès la première partie.

Et puis de toute façon, dans cet opus la difficulté vient plus des mobs de base en surnombre que des boss. Quand t'as 8 ennemis qui te tombent sur le museau, t'as beau être en +10, si tu gères pas bien le timing et l'environnement, tu te fais buter avant même d'avoir donné un coup.


Portrait de Calp

Ces vidéos sont chouettes. Un Hooper de bonne humeur et qui ne s'ennuie pas, c'est tellement plus agréable. Bon, avec ta force en 40 et ton arme +10 ça devient facile. Trop facile ? Peut être, mais tu as une feature dans ce Ds2 que tu n'utilises pas : avec l'ascète de feu, tu peux refaire la zone en augmentant sa difficulté. J'ai refait ainsi certains boss cinq, six fois, jusqu'en +7,...


Portrait de Maldhôr

En même temps en étant over power tout devient agréable.