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[XONE][XS][PC][PS5] Sea of Thieves : les joueurs PlayStation pourront prendre la mer le 30 avril !

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Re: [XONE][PC] Sea of Thieves : Est-ce le retour de Rare ?

Pour le gamepass bof nexy quand on est sur PC, je teste le jeu via le gamepass, mais je compte le prendre à 55€ sur un site de clé. car pour ma part Sea of Thieves est un jeu que je vais jouer une petite session par semaine je pense ^^ du coup l'abonnement me couterait trop cher, et seul state of decay 2 m'intéresse via le gamepass car je possède déjà les jeux en physique !

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Re: [XONE][PC] Sea of Thieves : Est-ce le retour de Rare ?

Je disais ça plutôt dans le sens ou c’est un bon moyen de faire un max de jeu en peu de temps (pour des jeux sans beaucoup de rejouabilité), évidement ceux que vous voulez jouer a long terme faut les acheter, et SoT sur Amazon est en de sous de 50 euros.

Edité par nexy le 23/03/2018 - 03:01

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Re: [XONE][PC] Sea of Thieves : Est-ce le retour de Rare ?

50 pour la version boite, ducoup les joueurs pc doivent débourser 70, ou 55 sur les sites de clés!

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Re: [XONE][PC] Sea of Thieves : Est-ce le retour de Rare ?

Citation:
Ah possible pour le jeu Ubi, ça fait bientôt un an qu'on l'a pas revu, je me rappelle juste d'un aspect coop, or tu parle d'un seul joueur, étrange.

C'est du coop oui. comme World of tank. Une équipe avec chacun sont bateau contre une autre équipe de joueur avec chacun sont bateau.
Avec des truck du genre "l'équipe qui parvient a couler le Vaisseau PNJ et a sortir de la map avec le butin a gagner la partie" et probablement des truck plus classique comme tuer "tous le monde"

Citation:
- Ou il y a tout precedement cité
- Ou tu peux améliorer/renforcer/envoyer les sbires faire des quettes
- Ton propre bateau qui évolue selon ce que tu fais dessus
- Qui a un équipage contrôlé par IA, alors que ici seul tu te touche la nouille

A première vu c'est une volonté claire:
Il n'y aura pas d'évolution du personnage ou des navire. Le joueur a mille heurs et le joueur qui débute pour jouer ensemble sur les même quête car ils auront les même arme, les même pv ect.

Et il semble que ce soi une volonté claire du pvp: si tu vois une voile à l’horizon, c'est forcément des joueurs . Peut-être qu'il ajouterons à thermes des navire IA très spécifique genre un navire fantôme avec des squelette dessu, mais dans ce cas ce sera des navires très spécifique que l'on ne peu pas confondre avec des navires joueur.

Citation:
alors que ici seul tu te touche la nouille

Je viens de passer une heurs pourchasser alternativement par deux galion. Je peu te dire que je me toucher pas la nouille tous seul dans ma barque :p
( et vu les manœuvre que je faisait entre les récifs, je suis certain que eux non plus devait pas trop s’ennuyer a la manœuvre de leur trois mat ^^.)

Après je suis bien d'accord que sur la duré... pas évident de savoirs quant la lassitude va ce pointer.

PS: (Par contre ces marins d'eau douce m'on piquer mon cochon !!! je venait à peine de découvrir qu'il fallait le nourrir quant il on surgi de nul par me bloquent dans la petite crique ou j'avait jeter l'encre discrètement... Je ne leur pardonnerait jamais!!! ^^)

Edité par Erio-vaR le 23/03/2018 - 05:30
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Re: [XONE][PC] Sea of Thieves : Est-ce le retour de Rare ?

Je pense que je vais le prendre aussi après les 14jours d'essai avec une clé de revendeur tiers. En espérant réellement une mise à jour sur tout l'ensemble du contenu. Car bon là quand ils s'expriment t'as l'impression que leur priorité c'est rajouter du contenu cosmétique surtout, la bonne blague.

J'ai vu que dans les précédentes versions interne, il y avait la possibilité de foutre le feu à un navire, même de façon accidentelle en cuisant un truc à bord.
Donc en gros on aurait pu avoir une vraie cuisine avec plus d'aliments que des bananes(qui aurait peut-être filé des buffs aussi qui sait) et une variation plus grande des possibilités d'endommager un navire.
C'est hallucinant d'apprendre des choses ainsi.

Mais même les batailles navales, pas pouvoir éperonner un navire ou l'harponner pour qu'il reste à proximité ça devrait être dans les mécaniques pour rendre ça un minimum intéressant et pour faciliter l'abordage. Car là actuellement si le mec est à pleine vitesse, c'est impossible de monter à bord autrement qu'en réussissant un catapultage avec canon sur le pont.
Puis qu'ils puissent permettre de continuer d'explorer un navire qui vient de couler pour récupérer ce qui est à bord, quitte à ce qu'il reste à moitié à la surface comme les épaves qu'on croise un peu partout, c'est hallucinant ça aussi. Si ils veulent pas faire ça, alors faites en sorte que la cargaison revienne à la surface quand le navire disparaît. Ça c'est possible, tout à l'heure un requin m'a buté quand je remontais une caisse et elle est remontée toute seule et m'attendait à la surface quand j'ai rez.

On parlera pas aussi de l’aberration de pas avoir au moins un système de guilde et pouvoir faire des affrontements contre un autre groupe d'amis sur la même map non plus, on est plus à ça près.

Ils devraient aussi mettre un petit rafiot, quitte à le mettre que sur les galions pour pouvoir embarquer pleins de coffres d'un coup jusqu'à terre, tout en laissant le navire un peu au large. Enfin je sais pas, ça aussi c'est la base des idées à la con ainsi.
Ça pourrait aussi servir de radeau de secours quand tu sens que le navire est foutu et pouvoir sauver une partie du butin ou le planquer sur une île voisine avant de se faire attaquer.

Edité par Killa le 23/03/2018 - 21:13
Portrait de Erio-vaR
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Re: [XONE][PC] Sea of Thieves : Est-ce le retour de Rare ?

Citation:
alors faites en sorte que la cargaison revienne à la surface quand le navire disparaît

Ben c'est deja le cas. les coffre et les cages remonte. Même si sa arrive qu'un coffre bug et reste impalpable a mis profondeur.

Par contre c'est certain que sa devrait devenir des épave. et si il coule a l'envers et que l'on ne peu pas l'exploré pour récupérer ce qu'il y a dedans tempis, sa arrive.

Citation:
pas avoir au moins un système de guilde

Je pence que c'est prévus. C'est un jeux de pirate, et les navires on tous des drapeau vierge... Oo
A ma connaissance impossible de le customiser, juste les voiles, la coque, et la figure de proue. Sans dire que sa me semblé évidant de mettre une mécanique pour hisser le drapeau blanc en cas de rédition ou le drapeau noire pour montrer qu'on est belliqueux.

Donc celons moi ce drapeau vierge est destiner à devenir un drapeau qui indique dans quel "guilde/équipe" on est.

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Re: [XONE][PC] Sea of Thieves : Est-ce le retour de Rare ?

Effectivement, il est prévu de rajouter les pavillons ! Comme d'habitude si on met un pavillon blanc, ça nous obligera pas à être amicaux ! Comme d'hab, bac à sable et fourberie

@Killa, tu as tout dit, le jeu a une bonne base, mais il manque tellement de chose, s'en est presque du gâchis mais il y a encore moyen d'améliorer tout ça, le producteur a quand même dit que de nouvelle manière de jouer serait implémenter ! A voir ce qu'ils entendent par la.

Un gros manque pour ma part c'est qu'on ne puisse pas capturer un bateau ennemis ! une fois un équipage a coulé notre navire quand on était sur une île, on a réussi à les tuer mais on a pas pu récupérer leur bateau car il spawn dedans, il devrait avoir un moyen de capturer leur bateau (du genre pendant 30 sec à effectuer une action sur la vigie pour les empêcher de respawn dans le bateau, ou qu'on puisse récupérer leur bateau si on a plus le notre et qu'ils sont tous mort simultanément),ce ne sont que des exemples de mise en place de ce système, mais s'ils implémentent ce système ce serait top également !

partie avec hooper de mon côté avec linkroi (ça doit être sa 5ème partie)

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Re: [XONE][PC] Sea of Thieves : Est-ce le retour de Rare ?

Citation:
le producteur a quand même dit que de nouvelle manière de jouer serait implémenter !

- De base j'imagine bien qu'il vont ajouter le fait de pouvoir faire du transport de marchandise d'un bout a l'autre de la carte.
Il pourrait même y avoirs des missions "chasse de transport" si tu vien prendre ta mission peu de temps aprés qu'un type et commencer un transport sur ton serveur.
- Jouer chasseur de Prime, avec un principe de signalement ils serait intelligent de pouvoir mètre une prime sur la tête d'un joueur.
- Et bien-sur avec un système de guilde bleu et rouge, il serait possible de jouer corsaire en remportant de l'or et de la réputation pour chaque navire de la couleur opposer couleur.

Bref même en implémentant pas grand chose et sans tout chambouler il y a moyen de faire pas mal de truck en plus. Je pense qu'il on plain de truck en teste interne.

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Re: [XONE][PC] Sea of Thieves : Est-ce le retour de Rare ?

Citation:
partie avec hooper de mon côté avec linkroi (ça doit être sa 5ème partie)

https://youtu.be/EY_KB0sLRdo non non j'ai pas oublié de mettre le lien :P

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Re: [XONE][PC] Sea of Thieves : Est-ce le retour de Rare ?

Le retour de Gamekult à 1:15:20 avec explication des bons points / mauvais points + qui peut être intéressé par le jeu ^^.

https://www.dailymotion.com/video/x6grcmm

Edité par Thonyo_again le 25/03/2018 - 07:53