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[NS] Super Smash Bros. Ultimate

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Portrait de mintest
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Re: Super Smash Bros. for Switch - Et si on speculait ?

Au fait, hors sujet total, mais quelqu'un a des nouvelles de Tetra ? Ça fait longtemps que je l'ais pas eu par ici.

Ho and Ridley is too big ^^

Portrait de Itachi951
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Re: Super Smash Bros. for Switch - Et si on speculait ?

Chose que je trouve assez intéressante à noter, c'est que le jeu va sortir la même année de son annonce, n'est-ce pas une première dans la série Smash ? Je précise bien que c'est une demande, Sm4sh a été le premier jeu de la franchise dont j'ai suivi l'actu dès son officialisation.
Bon c'est à peu près garanti que le jeu sort en fin d'année, mais ça laisse présager un rythme assez soutenu en terme d'annonces de tout ce qui concerne le roster, les stages, les nouveaux modes de jeu et les mécaniques de gameplay.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
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Re: Super Smash Bros. for Switch - Et si on speculait ?

Citation:
Chose que je trouve assez intéressante à noter, c'est que le jeu va sortir la même année de son annonce, n'est-ce pas une première dans la série Smash ?

melee c'était pareil

Portrait de Eiki
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A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: Super Smash Bros. for Switch - Et si on speculait ?

Pour ce qui est du développement, on a quand même quelques indices : https://mobile.twitter.com/AllSourceGaming/status/972090999479574528


Fail Fish
Portrait de Phil Fish
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A rejoint: 24 avril 2012
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Re: Super Smash Bros. for Switch - Et si on speculait ?

Bon et sinon, la question la plus importante:
Est-ce qu'on aura un menu potable ?

Edité par Phil Fish le 11/03/2018 - 23:02

Portrait de Alexis88
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Re: Super Smash Bros. for Switch - Et si on speculait ?

Ouais. Le pire du pire c'est que le Solo est pas là où il devrait être...

Portrait de Dastal
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A rejoint: 3 septembre 2011
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Re: Super Smash Bros. for Switch - Et si on speculait ?

Ca me rappelle Phil Fish qui taclait violemment les jeux japs sur leurs interfaces pourries suite à la question d'un fan japonnais.
Le problème c'est que même avec des interfaces pourries, Nintendo vend plus de rêve que Fez.

Comme quoi, l'UX design dans le JV c'est bien, c'est important mais ce n'est pas non plus le points majeur dans la conception.

Sinon oui, le menu Wii U était complètement à chier il est vrai.

Après sur 3DS c'était stylé car on pouvait faire bouger les boutons avec l'écran tactil #Enfant

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
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A rejoint: 24 avril 2012
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Re: Super Smash Bros. for Switch - Et si on speculait ?

j'ai mis un petit moment à comprendre que tu parlais pas de moi =V

le meilleur menu c'est melee, déjà parce que c'est clair et efficace mais en plus parce que chaque joueur peu foutre la merde dans chaque étape de menus, même virer les autres joueurs, changer leur nom. Et surtout, bouger l'orientation du menu =D

Edité par Phil Fish le 12/03/2018 - 12:34

Portrait de Itachi951
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A rejoint: 2 septembre 2011
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Re: Super Smash Bros. for Switch - Et si on speculait ?

Les menus ne sont certes pas très ergonomiques, mais franchement, ça, c'est le genre de détail auquel le joueur fini par vite s'habituer, c'est pas la mort non plus. Personnellement, je suis assez attaché à ces menus chaotique, ça fait parti intégrante de l'expérience Smash, et aussi de son identité.

Edité par Itachi951 le 12/03/2018 - 14:33
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
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A rejoint: 24 avril 2012
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Re: Super Smash Bros. for Switch - Et si on speculait ?

Y'avais pourtant pas de menu chaotique dans 64, melee ou encore brawl.