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[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

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Portrait de Pasaiyen
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Bon sinon une question fondamentale, les dlcs valent ils le coup?

Portrait de nexy
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Pour moi non, mais si tu veux faire encore ce que tu as deja fait jusqu'a la, ça peut être intéressant pour toi.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Bon sinon une question fondamentale, les dlcs valent ils le coup?

franchement je suis pas sure.
ça manque de nouveaux mobs et d'autres pti trucs.
Et le "nouveau donjon" bien teasé de ouf est super sympa à faire, mais simpliste et court comme tous les autres.

je dirais qu'il vaut 10-15 balles, pas 20.

Portrait de Dastal
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Pour le 100% des korogu il peut valoir le coup loul.

Portrait de Pasaiyen
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Aha il vaut le coup seulement pour tricher :p

D'accord Phil Fish, c'est un peu le ressenti que j'avais en voyant la liste des choses qu'il contenait, c'est vrai que ça a l'aire un peu décevant à côté de ce que ça aurait pu être mais je me disais que peut-être ça pouvait quand même valoir le coup.

Portrait de Gorby
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Pas acheté. Il n'y avait que que le mode hard et le mode pas du dlc 1 + la nouvelle histoire du dcl 2 que je voulais. Mais j'ai vu le début du dlc 2 ...

debut dlc 2
J'ai laissé tomber.

Nexy et Phil Fish résument bien ce que j'en crois : rien de tout à fait nouveau sous le soleil (ou peu de chose) et un peu trop cher (surtout pour ce qui m'intéresse dans le lot).
Mais si par exemple les épreuves de l'épée et autre contenu qui va avec ce season pass intéressent ça peut valoir le coup j'imagine...

Citation:
Aha il vaut le coup seulement pour tricher :p

C'est pas de la triche, c'est dans le jeu :o

Edité par Gorby le 27/02/2018 - 11:59
Portrait de TheMojo133
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Obligé d'avouer que non, il n'est pas indispensable. Ce que j'ai préféré pour ma part ce sont les énigmes pour récupérer les nouvelles tenues ainsi que l'épreuve de l'épée.

Portrait de Alexis88
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Obligé d'avouer que je trouve qu'il les vaut... :p
L'épreuve de l'épée tu vas pas l'OS (d'ailleurs j'ai tjrs pas torché la moyenne) et la lame qui OS, c'est que 3 coups hein, après hop, faut que ça recharge, et tu ne l'as que très brièvement, et c'est de toute façon tellement mineur, dans le DLC2, que je sais même pas pourquoi on en parle

Portrait de TheMojo133
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A rejoint: 2 septembre 2011
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
L'épreuve de l'épée tu vas pas l'OS (d'ailleurs j'ai tjrs pas torché la moyenne) et la lame qui OS

Pour ma part la première fois que je l'ai faite cette épreuve je me suis fait tuer à la dernière salle, ensuite j'ai réessayer et c'est passé. Quand on dit si on trouve que ça les vaut ou pas c'est pas par rapport au temps qu'on va passer dessus, c'est juste que tu as l'impression que des DLC comme ça Nintendo pourrait en sortir un tout les 2 mois si il le voulait.

Citation:
et la lame qui OS, c'est que 3 coups hein, après hop, faut que ça recharge

Oui c'est vrai il faut attendre la recharge, soit ... une petite seconde maximum.

Ce qui aurait vraiment été cool ça aurait été un nouvel arc scénaristique, genre tu prends un bateau qui t'emmène sur une nouvelle île que tu n'as pas visité, sur laquelle tu mes un nouveau bestiaire (2 - 3 mobs c'était faisable et ça aurait fait plaisir) une petite mécanique un peu nouvelle ou un nouveau temple à l'ancienne qui se détache un peu des créatures divine.

Ca aurait apporter un peu de variété/fraîcheur au jeu de base et honnêtement, même si ça avait durer 2 fois moins de temps que les DLC qu'on à eu j'aurais signé direct.

Edité par TheMojo133 le 28/02/2018 - 04:23
Portrait de Erio-vaR
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

ils aurait surtout du foutre un dark world même tres vide. En mode survie harde avec genre peu de ressource, tenue "magique" inefficace, et région aux climat hostile. Obligent a bien chercher chaque connerie pour faire des potion sur place.

Ils avaient juste à reprendre la même map avec un switch texture, un switch de model ( des arbre mort a la place d'arbre, de la lave à la place de l'eau ect) Amputer ce qui est de trop à la hache. Puis mettre quelque nouvelle connerie de ci de là.

Pour finir tu y planque quelque nouveaux sanctuaire re-skiner en mode dark, et tu met un autre château/temple aux milieux avec des Dark kight. Et voila sa aurait fait plus d'heureux pour pas beaucoup plus de boulot.

Edité par Erio-vaR le 28/02/2018 - 06:20