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[PS4][PC] Street Fighter V Champion Edition

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Portrait de doki
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Re: [PS4][PC] Street Fighter V Arcade Edition

J'avais dit que je toucherai plus à Chun-Li et finalement c'est avec elle que je passe du temps en ce moment :p
A cause de son défi 8 que je trouvais vraiment hard et finalement le spinning bird kick après le stMP, 2MK n'est pas si extrême que ça à confirmer avec un peu de motivation.
Pour l'instant en training j'y arrive pas à tous les coups mais trop mal non plus quand même. Evidemment le perso bouge pas aussi lol, mais le top serait que je le place en match, chose où j'avoue n'y être pas encore arrivé.
Après oui au pire y a toujours le 236HK que je peux mettre à la place du SBK, mais ça cause un peu moins de dégât et puis y a pas okizeme derrière.

Portrait de doki
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Re: [PS4][PC] Street Fighter V Arcade Edition

La satisfaction qu'on a quand on réussit à battre un diamant je vous dit pas, moi qui suis simple gold ahah ^^



Petit dernier en date, ça fait toujours plaisir :p

Edité par doki le 24/12/2017 - 01:40
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Re: [PS4][PC] Street Fighter V Arcade Edition

Portrait de Pikeau
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Re: [PS4][PC] Street Fighter V Arcade Edition

Bon bah un bon conseil à tous : n'achetez pas SFV avec cette édition parce que honnêtement elle est d'une nullité sans nom... C'est juste inimaginable le niveau de foutage de gueule qu'il y a dans cette édition !

Le retrait de la FM dans les modes solo a déjà bien ruiné le tout (on ne gagne plus que de l'XP du coup on est à une perte d'au moins 500K de FM potentielle et même beaucoup plus avec la survie infernale y comprit, c'est juste énorme), hier les joueurs ont découvert l'excellente surprise de voir que les défis hebdomadaires rapportaient juste la moitié de la FM (au lieu de rapporter environ 6600 FM elles ne rapportent plus que 3300)
Du coup récolter de la FM sera d'une difficulté insurmontable, par dessus le marché Shin Akuma qui rapporte pleins de l'XP est quasi imbattable et coûte 1000FM le combat ! Passé un certains moment ce sera impossible de rentabiliser la FM contre lui ce qui est déjà mon cas ! Ne perdez pas votre temps avec lui c'est bouffage de manette assuré.

Le peu que j'ai joué au mode arcade ne rapporte RIEN ! Ni FM, ni XP... Le paroxysme du foutage de gueule, surtout quand la FM était déjà de base très dur à obtenir, là c'est devenu juste une énorme perte de temps ce mode !

Bref, on pourrait croire alors que le jeu se concentre essentiellement sur le online, hé bien non il est encore pire qu'avant il lag encore plus et ils n'ont rien apporté ! L'équilibrage est finit à la pisse, suffit de voir les mix-up de malade que se tapent en VT2 de Nash ou de Cammy qui peuvent te one shot en un mix-up. De plus ils n'ont rien réglé du tout en ce qui concerne les Crush Counter...

Ils ont nerfé le Crush counter de Rog et de Urien qui étaient débilement puissant, je suis d'accord, mais pourquoi Gouki a toujours un CC fumé ? Guile pareil, Necalli aussi et je vais pas tous les citer mais il y en a à la pelle (Laura, Abigail, Gief, Chun-li qui en a un nouveau etc...) . Le jeu d'anti-air n'a pas changé d'un pouce pour Alex ce qui prouve que Capcom n'a pas la moindre notion d'équilibrage surtout avec un VT2 aussi inutile et pour couronner le tout... Qui c'est le perso ultra fumé depuis bieeen longtemps et qui en S3 se retrouve avec un nouveau V-Trigger (2 bar) qui permet de faire des mix-up improbable ultra puissant et qui en plus lui permet de faire des pressing de malade ?
Hé bien Rashid bien entendu ! Parce qu'il était pas assez bon en pressing... Je veux bien qu'ils buffent Ryu ou Menat... Mais pourquoi Rashid ? POURQUOI ?!!! C'est de loin mon pire MU !!!!

Bref, le CD chez moi est HS (ne me demandez pas pourquoi) et il est hors de question que je rachète ce jeu...
Des années de hype, 2 ans de sels... Un beau jeu de merde bref, Capcom, bravo, vous m'avez bien défoncé l'arrière train pendant deux ans, ce jeu est de loin la plus grosse carotte made in Capcom depuis bien longtemps !

Du coup voici mon message : N'achetez pas cette merde !!!! Fuyez !!!

Portrait de doki
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A rejoint: 16 décembre 2012
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Re: [PS4][PC] Street Fighter V Arcade Edition

Toujours entrain de raler sur le jeu Pikeau, mais il continue toujours à jouer.

Citation:
Le retrait de la FM dans les modes solo a déjà bien ruiné le tout (on ne gagne plus que de l'XP du coup on est à une perte d'au moins 500K de FM potentielle et même beaucoup plus avec la survie infernale y comprit, c'est juste énorme)

Le retrait de rien du tout, avec mon deuxième compte je me retape certains modes solo, mode hisoire de certains persos, les défis, et autres démos, et on récolte toujours de la FM. Après ça surtout été grâce à l'EX facilement gagné dans ces modes qu'on pouvait monter des niveaux nous permettant ainsi de récolter de la FM.
En ce qui concerne la diminution de FM sur les défis hebdomadaires qui sont divisé par deux, ça oui là ils font les crevures.

Pour le crush counter de Gouki, celui du 2HP à +3 alors qu'on est en garde, oui c'est n'importe quoi. Mais le 6HP de Mika on en parle? Ou le 6HP d'Alex à +3 en garde, on en parle? Celui de Gief que tu cites lui est moins abusé, surtout que t'as le temps de le voir venir. Pour Chun-Li oui il lui ont rajouté un CC tout comme Karin.
Abigail c'est surtout son VT2 qui à l'air fumé. Chun-Li et Ryu ont subit un petit buff est c'est tant mieux, faut dire qu'en S2 ils étaient complètement low tiers.

Y a pas que Gouki ou Rashid qui sont fumé hein, prends Dicta rien que lui sérieux, on pourrait aussi dire que c'est n'importe quoi. C'est juste qu'il y a plein de persos forts c'est tout.

Citation:
Shin Akuma qui rapporte pleins de l'XP est quasi imbattable et coûte 1000FM le combat !

J'ai dû avoir du bol alors car je l'ai battu du premier coup, surtout qu'il a un VT infini (comme Necalli) et fait max damage.
Après j'ai vu des joueurs comme Sako galérer aussi donc je me demande si l'IA de Shin Gouki est pas réglée en fonction du classement du joueur (ce qui expliquerait qu'un joueur Diamond galère comme pas permis si le Shin Gouki anticipe tout).
Mais j'avoue que c'est l'arnaque ce mode, il est juste là pour ruiner le peu de FM qu'on a.

Après moi je continue à jouer, j'aime bien. D'ailleurs y a de nouveaux VT qui m'ont donné envie de jouer d'autres persos comme Guile où je trouvais son premier VT trop difficile pour moi avec tout ces enchaînements qu'il était possible de faire avec.

Edité par doki le 20/01/2018 - 13:58
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Re: [PS4][PC] Street Fighter V Arcade Edition

SFV s'offre des costumes de Monster Hunter World, qui pourront être débloqué en remportant des défis.
Perso je suis pas trop fan de ce genre de tenues (quoique celle de Ken est plutôt classe) mais bon c'est toujours sympa.



Edité par doki le 25/01/2018 - 13:52
Portrait de Pasaiyen
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Re: [PS4][PC] Street Fighter V Arcade Edition

Salut à tous ^^
J'ai récemment tenté de jouer au jeu sur ma ps4 en local pour faire quelques matchs mais impossible de jouer le jeu ne reconnaissait pas la deuxième manette.

A savoir que j'ai la Arcade Edition et que je n'ai pas fait la mise à jour (bien trop lourde). Les deux manettes étaient connectés à un compte utilisateur sur la console et la première était bien reconnu (je pouvais naviguer dans le jeu (mais visiblement pas la deuxième)).

C'est un bug connu où ça vient de moi?

EDIT:
Je crois que je viens de comprendre, dîtes moi si ça vous parez cohérent. Je pense que le jeu a bugué à cause des changements de comptes, en effet en lançant le jeu il y avait déjà un jeu en cours et nous avons pris la manette un pour la connecté à un autre compte, mais la lumière derrière s'est allumé en rouge (signifiant que la manette était considéré comme étant l'utilisateur 2) et donc la deuxième manette que nous avons connecté s'est allumée en verte (utilisateur 3) hors il n'y avait que deux manette de connecté donc pas d'utilisateur 1.
Je pense que comme le compte qui a lancé le jeu était (l'utilisateur 2) le jeu n'a pas trouvé (d'utilisateur 2) pour tenir place de deuxième joueur et n'a pas voulu de l'utilisateur 3.

C'est complètement con mais... je comprends rien aux systèmes de comptes sur ps4 pour le multi, c'était bien mieux sur ps3 quand on lançait le jeu sur un compte et basta.

Edité par Pasaiyen le 13/02/2018 - 18:36
Portrait de doki
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Re: [PS4][PC] Street Fighter V Arcade Edition

Salut,

Oui pour jouer en versus local c'est pas très bien fichu. Il faut que tes deux pads soient connectés sur deux profils différents de la console, et c'est avec le premier joueur qu'il faut entrer dans le mode versus (la deuxième manette ne peut pas naviguer dans le menu du jeu), et là tes deux pads seront ensuite reconnu.

Avec l'arcade édition normalement t'as juste la màj 3.03 à faire.

Edité par doki le 13/02/2018 - 18:43
Portrait de Pasaiyen
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Re: [PS4][PC] Street Fighter V Arcade Edition

Effectivement, je naviguais dans le jeu avec l'utilisateur2 et je n'avais pas d'utilisateur1 connecté à la console, sûrement que le jeu ne voulait pas considéré l'utilisateur3 comme joueur 2 potentiel, chelou quand même mais bon.. Là ça marche mais ça doit effectivement être la manette avec la barre lumineuse rouge qui soit laissé pour le deuxième joueur.. Enfin bref ^^'

Merci en tout cas :)

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Re: [PS4][PC] Street Fighter V Arcade Edition

De rien :-) bon jeu en tout cas, ça fait plaisir de voir un nouveau joueur ici. je commençais à me parler tout seul sur ce topic ahaha
Tu comptes aussi y jouer en ligne ?