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[PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne

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Portrait de Apolline
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Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world

Bon j'y pige que dalle tellement le système de quêtes et d'expéditions est mal branlé. J'dois trouver un camp durant une expédition dans la forêt ancienne mais pas moyen de le trouver -c'est au tout début du jeu. Ya le chef qui me dit: "par là! par là!" alors que je le vois même pas, on me dit de me repérer avec la carte mais elle m'indique pas l'objectif et les lucioles j'ai aucune idée comment ça marche.

Et mon Dieu que le jeu est moche! Je savais pas qu'on pouvait sortir des triple A avec autant de poping, de baisse de framerate et de textures aussi mal gérées, jsuis choquée là :o

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Portrait de Sergio-Miguel
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Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world

je viens de battre kirin en novice, il était balèze bien plus que certains mob + expert.

Bien fun le combat.

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Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world

Ok j'ai pigé les lucioles: faut scanner des empreintes et à un moment ça nous guide sur le monstre. On peut aussi épingler le monstre depuis la carte. Techniquement c'est pas ça mais artistiquement c'est super beau quand même, on s'y crois.

Je pige pas où je peux voir mes missions en cours; j'ai collecté 5 carcasses sur 5 mais je sais plus à qui je dois valider ça. Ya trop d'informations c'est le bazar ^^

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Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world

Si tu regardais plus la carte et l'environnement plutôt que la résolution des textures, peut-être que tu trouverais ton chemin, c'est pourtant pas très compliqué...
Mais c'est vrai qu'avec les triples A d'aujourd'hui, on a plus l'habitude de se branler devant des semi films interactifs avec des textures HD qu'un jeu qui te demande de te sortir les doigts du cul et de te servir de ton cerveau.

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Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world

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Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world

Citation:
Et mon Dieu que le jeu est moche! Je savais pas qu'on pouvait sortir des triple A avec autant de poping, de baisse de framerate et de textures aussi mal gérées, jsuis choquée là :o

ce qui me choque c'est qu'un random de 35 piges sorte des commentaires aussi niais, menfin on a l'habitude avec ce brave apollin

Portrait de eyeshield 21
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Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world

Citation:
Et mon Dieu que le jeu est moche! Je savais pas qu'on pouvait sortir des triple A avec autant de poping, de baisse de framerate et de textures aussi mal gérées, jsuis choquée là :o

pour du mh c'est beau
oui oui je t'assures ^^

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
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Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world

Citation:
OKLM

Fait avec un bug exploit qui a été fixé.

Citation:

Et mon Dieu que le jeu est moche!

Dire que mh est moche oO. j'ai eu lu des truc a la con mais la c'est fort... Les gens joue sur des écran de merde c'est pas possible quoi ? , un pote y joue sur un écran de 180CM il est même pas a 3M de son écran et c'est nikel, le jeu est super beau. Et un plus ta un gameplay avec ,contrairement a quasi toutes les merdes AAA récentes.
Par contre oui les baisse de framerate y'en a quelque unes
Après le jeu est clairement opti ps4 pro.

Citation:

Si tu regardais plus la carte et l'environnement plutôt que la résolution des textures, peut-être que tu trouverais ton chemin, c'est pourtant pas très compliqué...
Mais c'est vrai qu'avec les triples A d'aujourd'hui, on a plus l'habitude de se branler devant des semi films interactifs avec des textures HD qu'un jeu qui te demande de te sortir les doigts du cul et de te servir de ton cerveau.

Absolument

Edité par Rezard le 12/02/2018 - 05:38
Portrait de Umbasa
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A rejoint: 2 septembre 2011
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Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world

Choquer Après 110 heues de jeu je viens d apprendre que MH etais moche le choc ^^

Portrait de Sergio-Miguel
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world

On n'a pas la même dėfinition d'un jeux moche...

Monster hunter world est loin d'être moche que ce soit techniquement ou artistiquement.

Pour ceux qui sont Ps4 Pro, je vous conseille de jouer en mode framerate depuis la derniére maj le jeux tourne a 50-60 fps et d'activer le mode multi-échantillonnage sur le firmware 5.50 beta de la ps4 pour gagner en nettetė et adoucir le motion blur qui est agrėsif de base.

Edité par Sergio-Miguel le 12/02/2018 - 13:14