Skip to Content

[PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne

Dernière contribution

2037 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world

Citation:
La Rathian c'est de la gnognotte.

C'est ce que je viens de m'apercevoir en effet.

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world

^^

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9188
Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world

ouais mais pink ian est pas aussi gratuite >

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world

C'est celui qu'on croise dans la zone 2 ? Justement je crois qu'il y a une mission où on doit aller le capturer.

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world

Tient j'ai toujours cru que le jeu fessais l'unanimité même pour les puristes apparemment non.

Bon sur le topic ont en à pas vraiment parler car y'a des gens avec un minimum de jugeote et savent faire la différence entre casu et ergonomie voila un petit message pour contré les puristes de merde qui reste dans leurs bulles.

Spoiler

Je mets en spoiller si ça vous intéresse, mais y'a pas de spoil dans le message.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world

assez d'accord sur le fait que MH n'est pas devenu casu mais

Citation:
Avant c'était très simple de boire une potion ou prendre un buff quand tu connaissait le monstre, puisque l'animation était courte et il suffisait de la connaitre pour placer le soin au bon moment.
Aujourd’hui l'action est plus longue, on dispose d'un malus de déplacement, et une potion ne rend plus de la vie en instantané mais avec un temps d'application. Il est donc beaucoup plus difficile de prendre une potion au bon moment sans risquer sa peau que dans les opus précédents.

là il dit de la grosse merde
va essayer de la placer au bon moment contre des mobs g rank dans FU ta potion, tu vas voir ce qui va t'arriver :p
la solution de facilité des opus précédents c'était surtout le zonage qui rendait safe le truc
quand au heal dans world j'ai eu l'impression qu'il était plus rapide qu'avant donc bon...c'est peut etre moi remarque
en tout cas je trouve que le heal dans world passe creme alors qu'avant t'etais obligé de zoner

Citation:
Hitbox des monstres foireuses qui rendent leur coups plus dangeureux.

sur certains cas (coucou plesioth de merde) oui, totalement
mais résumer la difficulté des anciens mh aux hitbox c'est du bullshit, bien sur yavait des soucis mais ca concernait seulement certains mobs en particuliers, les combats étaient totalement maitrisés

Citation:
Rigidité du personnage.

c'est justement ce qui fait la difficulté du jeu
le chasseur est lent, à toi de te démerder

Citation:
Map vide, qui donnent très peu de couvertures...

là encore ca fait partie de la difficulté
faire front au monstre, se cacher n'est pas la solution donc t'es obligé d'en chier pour t'en sortir

Citation:
Mais dire que FU était dur, c'est de la mauvaise fois.

totalement pas non
Mr tout le monde ne peut pas finir FU, impossible
surtout dans le monde du jv d'aujourd'hui, faut etre motivé

Citation:
La plupart des chasseurs ont poncés le jeu en solo, sans plus de difficulté que maintenant

là encore bullshit
avant d'avoir poncé FU tu en chie ta race une bonne centaine de fois

Citation:
Les pattern étaient linéaires au possible pour 99% des monstres..

nop

donc bon
c'est sur que MH c'est moins hardcore qu'avant, mais avant on était à un extreme
les joueurs qui n'ont pas connus ca ne peuvent pas comprendre à quel point c'etait chaud, on parle beaucoup des souls pour leur difficulté mais c'est de la pisse comparé à des mh1 ou unite
et en soit ca avait quelque chose de mega gratifiant de réussir ces jeux, alors on peut comprendre sans mal qu'aujourd'hui quelqu'un (qui a progressé de surcroit !) qui ponce le world easy ne ressente pas la même chose qu'avant
et si il est con de dire que world est casu il l'est tout autant de dire que les jeux d'avant n'étaient pas dur
perso j'adore toujours autant mh

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world

Alors je vais te répondre mais uniquement via mon expérience de World et du 1er MH FU je connais pas. ^^
Du coup je trouve ça intéressant j'ai un point de vu d'un mec pas hardcore gamers de la licence.

Citation:
en tout cas je trouve que le heal dans world passe creme alors qu'avant t'etais obligé de zoner

Alors franchement je trouve la potion punitif si tu fait pas gaffe même hors de porté du mobs tu rate ton heal une attaque charger une esquive t'est baissé pas de soin en prime ta perdu ta popo.

Citation:
Mr tout le monde ne peut pas finir FU, impossible
surtout dans le monde du jv d'aujourd'hui, faut etre motivé

Bah je trouve qu'ont peux dire exactement la même chose avec World c'est pas si easy certain passages tu ressent le pic quoi.

Après je pense que le mec voulais vraiment mettre en évidence le travail sur World surtout lié à l’ergonomie global.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world

Elle est jolie la zone du plateau de corail.

Portrait de Liebert
Hors ligne
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1375
Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world

La vache les dragons anciens sont énormes dans cet opus. J'avais déjà trouvé Kirin bien plus imposant qu'avant mais là c'est fou, entre les cutscènes et les combats de fou. Le Teostra envoit tellement du pâté :p

J'approche du boss final du coup je crois.

Edit : Bon va voila, j'ai cassé le dernier boss à mon tour, je passe rang 29 seulement, la montée à 100 va être longue.

Spoiler

Edité par Liebert le 04/02/2018 - 02:25
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world

J'ai fait mes premières chasses en arène, avec les pièges et tout c'est sympa j'aime bien. En plus là pas besoin de courir derrière les monstres, ils peuvent pas s'enfuir :p