Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: [NS] Nintendo Switch

Oui on a parlé de Rime et effectivement ça à l'air d'être une catastrophe... J'suis déçu.

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: [NS] Nintendo Switch

Ça fout les jetons pour Hollow, y'a-t-il une chance d'avoir du FPS constant avec ce jeu ?

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24323
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Ça fout les jetons pour Hollow, y'a-t-il une chance d'avoir du FPS constant avec ce jeu sur cette console?

C’était trop facile :p

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: [NS] Nintendo Switch

Quel talent ce nexy, bien joué ^^

Portrait de McFly
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2014
Contributions: 132
Re: [NS] Nintendo Switch

C'est moi ou personne arrive à programmer leur jeux sur Switch ?
Toute les version Switch sont à chier purée.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
C'est moi ou personne arrive à programmer leur jeux sur Switch ?

Je pense qu'il y a des 2 comme souvent.

à la fois la complexité par rapport à Sony et m$ assez proches en structure.

et à la fois, la fainéantise de certains éditeurs (EA en 1er) soit parce qu'ils veulent juste profiter du boom Switch sans penser long terme, soit parce qu'ils n'y mettent pas les moyens par risque que ça ne marche pas.

Après, j'y connais rien en programmation, d'autres répondront mieux que moi sur la question je pense.

Citation:
Toute les version Switch sont à chier purée.

toutes non et c'est justement ce qui me fait dire qu'il y a des 2^^.

Edité par video2f1 le 21/11/2017 - 12:51
Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: [NS] Nintendo Switch

A part Rime y a pas vraiment de catastrophes à signaler. Après on peut effectivement ajouter que le reste est plutôt type inferior version, en termes de framerate ou de résolution voire les deux, mais globalement les tests disent que ce sont des versions honnêtes.

Va falloir attendre 2018 si ce n'est pas 2019 pour avoir des titres dédiés (sans parler d'exclus) et ou donc y'aurait rien à redire, car pour l'instant ce ne sont que des portages de jeux qui n'étaient pas faits pour.
Par contre j'espère juste que pour ces prochaines prod' les devs ne vont pas se dire pour la version Switch ça va on va juste baisser le framerate et la résolution... Parce que autant certains titres c'est foutu autant un jeu comme Rime, un exemple parmi d'autres, s'il est bien dév pour, je ne vois pas pourquoi il tournerait pas en 720p/60fps en nomade et 900p/60fps sur tv sans broncher.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

inferior version jusqu'à ce que tu te dises que c'est jouable n'importe où, et là ça deviens généralement des jeux de ouf.
Genre doom il fait ptètre tièp par rapport au PC de compèt, mais en réfléchissant c'est le fps portable le plus dingue jamais sorti.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Sinon pour info il y a Xeno 2 qui est passé à 45 balles sur Amazon(43 pour les prime).
https://www.amazon.fr/gp/product/B073CWQD43/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Genre doom il fait ptètre tièp par rapport au PC de compèt, mais en réfléchissant c'est le fps portable le plus dingue jamais sorti.

Super exemple oui et l'idée d'avoir séparé le contenu solo du multi (à télécharger) est une bonne idée.

L'idéal aurait évidemment été de tout rentrer sur la cartouche mais bon si ça permet d'avoir un jeu fluide comme c'est justement le cas (30fps constant) dans une technique correcte voire même excellente si on prend en considération le support.

Citation:
Parce que autant certains titres c'est foutu autant un jeu comme Rime, un exemple parmi d'autres, s'il est bien dév pour, je ne vois pas pourquoi il tournerait pas en 720p/60fps en nomade et 900p/60fps sur tv sans broncher.

Non mais Rime, je comprends pas. J'en avait parlé ici mais juste à voir la vidéo de Juju (qui est pourtant bienveillant d'habitude), c'est une erreur de la nature ce portage :P, un accident !

Edité par video2f1 le 21/11/2017 - 15:37