Marrant j'ai l’impression que c'est sortie de nul part XD
Normal, les indé' ne sont pas tous logé à la même enseigne : les sites ne parlent tous que des mêmes, et ce ne sont pas les mieux (ABZU, Inside, et j'en passe). Alors certes dans le lot il y en a des bien, mais nombreux sont ceux qui passent entre les mailles du filet, et c'est franchement dommage.
Mais, mais, mais... C'est lundi ! Y a une nouvelle partie ! :)
Mais bon puisque c'est le sujet du topic, donc dsl du HS loul, du coup vendredi prochain live à nouveau ? Snes mini à nouveau ou surprise ?
Parce que dorénavant je vais pouvoir à nouveau suivre correctement les lives ^^
J'ai vu le live en entier donc je mets sous spoiler, Hooper :
Spoiler ▼▲
c'est dommage que tu n'aies pas tout de même jouer un peu à Punch out, ne serait-ce qu'un combat et même les 2 Kirby. Je ne connais pas ces jeux ça avait attisé ma curiosité, tant pis.
Hooper t'as fait une bonne vidéo sur la SNES mini du moins la première heure que je viens de voir, ce que tu dis dedans est juste sauf quelques trucs.
Sur Star Fox tu donne pas l'impression d'avoir beaucoup joué a l’époque sinon tu aurais du savoir que pour viser les parties vulnérable du premier Boss il faut se mettre a la partie gauche en haut pour viser a droite et inversement, et quand il se retourne jeter 2/3 bombes.
Sur Super Mario Kart on voit que tu as beaucoup joué mais apparemment tu n'as pas l'air de savoir que pour aller a la vitesse maximale il faut ramasser 10 pièces et que si il arrive de se fracasser contre quelqu’un (voir même un mur ou obstacle) il faut appuyer sur L/R pour sauter ce qui fait que on n'est pas du tout ralentit, une sorte de bug exploit.
Les dérapages au L et R ne donnent pas du tout de la vitesse mais aide a tourner dans les virages serré sans lever le doigt de l’accélérateur et préserver la vitesse maximale.
Et un dernier point ou j'en peux plus d'entendre ça, dans SMK de SNES Koopa et Toad sont cheaté, il n'y a personne qui leurs tient tête, ce que tu dis pour Donkey et Bowser est juste sauf que ça commence surtout a partir de Mario 64 ou Toad est nerfé (Koopa n'y est pas si mes souvenirs sont bons) et que grosso modo sur SNES tout le monde joué Koopa/Toad.
Cependant il existe quand même des revêtements ou Toad va legerement plus vite que Koopa comme la Rainbow Road et le Château de Bowser par contre Koopa va plus vite dans les maisons Fantôme et sur les plages.
J’ajoute aussi que Princesse et Yoshi c'etait les plus mauvais pour les connaisseurs car ils avaient la moins bonne vitesse de pointe et un bon départ qui passe a la trappe si on sait faire le super départ avec tous...
A partir de N64 Donkey et Bowser sont plus rapide en vitesse de pointe.
Et oui Ocarina n'a rien inventé Link to the Past est un jeu exceptionnel tout y était, il était juste bridé par le support.
Et un dernier point ou j'en peux plus d'entendre ça, dans SMK de SNES Koopa et Toad sont cheaté, il n'y a personne qui leurs tient tête, ce que tu dis pour Donkey et Bowser est juste sauf que ça commence surtout a partir de Mario 64 ou Toad est nerfé
Hooper a pourtant raison, les pros utilisent bien Bowser et DK pour péter tous les records bien que leur maniement soit plus complexe que celui de Toad et Koopa, lesquels n'ont pour le coup vraiment rien de "cheaté" dans Super Mario Kart.
Je ne parle pas de time trial mais du mode arcade, et concernant le contrôle d'ailleurs si Mario/Luigi, Donkey/Bowser, Yoshi/Princesse sont identiques, Toad et Koopa sont très différents dans le maniement, Toad étant plus stable alors que Koopa glisse plus dans les virages, donc ces 2 persos sont même un peu différents entre eux.
Après a partir de Mario 64 ils stagnent et ils ont peu de vitesse de pointe a moins que le minimum c'est pour eux, par contre sur SNES, Pricesse et Yoshi sont les plus lent.
Normal, les indé' ne sont pas tous logé à la même enseigne : les sites ne parlent tous que des mêmes, et ce ne sont pas les mieux (ABZU, Inside, et j'en passe). Alors certes dans le lot il y en a des bien, mais nombreux sont ceux qui passent entre les mailles du filet, et c'est franchement dommage.
ben perdu :)
Mais, mais, mais... C'est lundi ! Y a une nouvelle partie ! :)
Mais bon puisque c'est le sujet du topic, donc dsl du HS loul, du coup vendredi prochain live à nouveau ? Snes mini à nouveau ou surprise ?
Parce que dorénavant je vais pouvoir à nouveau suivre correctement les lives ^^
J'ai vu le live en entier donc je mets sous spoiler, Hooper :
Hooper t'as fait une bonne vidéo sur la SNES mini du moins la première heure que je viens de voir, ce que tu dis dedans est juste sauf quelques trucs.
Sur Star Fox tu donne pas l'impression d'avoir beaucoup joué a l’époque sinon tu aurais du savoir que pour viser les parties vulnérable du premier Boss il faut se mettre a la partie gauche en haut pour viser a droite et inversement, et quand il se retourne jeter 2/3 bombes.
Sur Super Mario Kart on voit que tu as beaucoup joué mais apparemment tu n'as pas l'air de savoir que pour aller a la vitesse maximale il faut ramasser 10 pièces et que si il arrive de se fracasser contre quelqu’un (voir même un mur ou obstacle) il faut appuyer sur L/R pour sauter ce qui fait que on n'est pas du tout ralentit, une sorte de bug exploit.
Les dérapages au L et R ne donnent pas du tout de la vitesse mais aide a tourner dans les virages serré sans lever le doigt de l’accélérateur et préserver la vitesse maximale.
Et un dernier point ou j'en peux plus d'entendre ça, dans SMK de SNES Koopa et Toad sont cheaté, il n'y a personne qui leurs tient tête, ce que tu dis pour Donkey et Bowser est juste sauf que ça commence surtout a partir de Mario 64 ou Toad est nerfé (Koopa n'y est pas si mes souvenirs sont bons) et que grosso modo sur SNES tout le monde joué Koopa/Toad.
Cependant il existe quand même des revêtements ou Toad va legerement plus vite que Koopa comme la Rainbow Road et le Château de Bowser par contre Koopa va plus vite dans les maisons Fantôme et sur les plages.
J’ajoute aussi que Princesse et Yoshi c'etait les plus mauvais pour les connaisseurs car ils avaient la moins bonne vitesse de pointe et un bon départ qui passe a la trappe si on sait faire le super départ avec tous...
A partir de N64 Donkey et Bowser sont plus rapide en vitesse de pointe.
Et oui Ocarina n'a rien inventé Link to the Past est un jeu exceptionnel tout y était, il était juste bridé par le support.
Plus de deux heures que je refresh toutes les deux minutes pour la nouvelle vidéo Mario Odyssey: je pense que cette épopée va me tuer à force ! :p
Hooper a pourtant raison, les pros utilisent bien Bowser et DK pour péter tous les records bien que leur maniement soit plus complexe que celui de Toad et Koopa, lesquels n'ont pour le coup vraiment rien de "cheaté" dans Super Mario Kart.
ざわ... ざわ...
Je ne parle pas de time trial mais du mode arcade, et concernant le contrôle d'ailleurs si Mario/Luigi, Donkey/Bowser, Yoshi/Princesse sont identiques, Toad et Koopa sont très différents dans le maniement, Toad étant plus stable alors que Koopa glisse plus dans les virages, donc ces 2 persos sont même un peu différents entre eux.
Après a partir de Mario 64 ils stagnent et ils ont peu de vitesse de pointe a moins que le minimum c'est pour eux, par contre sur SNES, Pricesse et Yoshi sont les plus lent.
En plein milieu de Koh Lanta, quel sacrilège!
Putain 11 ans demain les Amish, du coup pas d'Horizon et peut être pas de Mario Vendredi pour que la vidéo reste un peu en Home.
Youpi ! :)